Est-ce que je suis le seul à m'être ennuyé sur cet animé.... Le manga est très bon, les actions s'enchainent bien, l'histoire se développe de manière progressive... Dans l'animé, c'est beaucoup plus flou, certaines actions sont répétées plusieurs fois dans différents épisodes et franchement quelques épisodes n'apportent rien... (je ne parle pas des épisodes 9 et 18).
En fait cet animé est trop mou et beaucoup trop long. Pourtant c'est très bien dessiné, le choix des couleurs est top moumoutte, enfin bref, ce n'est pas graphiquement que cela pêche.
Bon tout n'est pas mauvais (loin de là) mais je suis assez déçu.
-
9 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Chobits [Série] Une chtite question
Posté jeudi 20 juillet 2006 à 08:53 (#77)
POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"

Venez nous dire bonjour :)
Posté jeudi 20 juillet 2006 à 14:56 (#78)
Art-of-life, le 20/07/2006 à 09:53, dit :
ta pas aimé l'épisode avec
[Voir le message caché (spoiler)]
?
[Voir le message caché (spoiler)]
?

Si

C'est sur l'ensemble de l'animé que je peste ^^. Par contre les musiques sont vraiment bonnes (particulièrement l'openning et Ending )
Posté mardi 01 août 2006 à 17:56 (#79)
Comme je le disai sur le sujet Gunslinger Girl, Kaze nous sort tout une gamme de coffret pour noël et Chobits en fait parti \o/
On va enfin avoir une vrai version coffret

édition limité ^^
/me doit faire encore plus d'économie :pinch:
On va enfin avoir une vrai version coffret

édition limité ^^
/me doit faire encore plus d'économie :pinch:

Posté mardi 01 août 2006 à 18:02 (#80)
L'épisode spécial, ça sera le 27ème ?
Donc un résumé ?
Sinon cool, un artbook de 88 pages.
On a le temps d’économiser d’ici noël.
Edit:
Ah ok, merci.
Je pensais plus à celui-ci.
Donc un résumé ?
Sinon cool, un artbook de 88 pages.
On a le temps d’économiser d’ici noël.

Edit:
Ah ok, merci.
Je pensais plus à celui-ci.

Posté mardi 01 août 2006 à 18:07 (#82)
Oui c'est quoi l'épisode spécial ? Le "Chibits" ? Wow quelle surprise... Et 24 eps ? Pff... Il manquera toujours les résumés de la série... Super le coffret collector de la mort... Il y a juste "Le" Artbook d'intéressant dans ce coffret, et encore faut voir ce que Kaze attend par Artbook et voir ce qu'il vont nous refiler...
Posté mardi 01 août 2006 à 18:18 (#83)
moi ca me convient tres bien qu'il n'y ai pas les resume ca fait de la place pour autre chose. maintenant le artbook si reste dans le meme style que celui des "ah megami sama" ca me convient tres bien aussi.
puis je trouve ca tres bien, que kaze se mette enfin serieusement au coffret, quand je vois le collector d'applesseed
niveau rapport qualite/prix
maintenant on va attendre de voir effectivement le produit fini et surtout le prix, APRES peut etre je geulerais. mais je pars assez confiant
puis je trouve ca tres bien, que kaze se mette enfin serieusement au coffret, quand je vois le collector d'applesseed

maintenant on va attendre de voir effectivement le produit fini et surtout le prix, APRES peut etre je geulerais. mais je pars assez confiant

Posté mardi 01 août 2006 à 18:51 (#84)
Bah avoir une "intégrale" collector et enlever des épisodes c'est un peu stupide comme choix... Apres qu'on les regarde ou pas c'est autre chose, mais c'est bien de les avoir... C'est comme Beez avec leur intégrale Hack Sign avec le résumé recalé vers la fin de la serie, c'est du n'importe quoi...
C'est bien, c'est bien... Continuons à leur faire confiance, et d'ici quelque temps les éditeurs feront comme pour certaines séries aux US, déjà nous enlever les résumes pour garder le "rythme" de la série, puis changer les BGM par de la ziques de djeuns, etc...
C'est bien, c'est bien... Continuons à leur faire confiance, et d'ici quelque temps les éditeurs feront comme pour certaines séries aux US, déjà nous enlever les résumes pour garder le "rythme" de la série, puis changer les BGM par de la ziques de djeuns, etc...
Posté mercredi 02 août 2006 à 12:59 (#85)
moi j suis blazé d avoir acheter les vol a l unité , pas de art book :'(
Posté mercredi 02 août 2006 à 14:37 (#86)
Oui l'unitaire c'est quelque chose d'abusif et d'injustifiable ... trop cher, moi personnellement je n'ai pas les moyens d'investir 25 € par DVD... Vive les coffrets ^^
Posté mercredi 02 août 2006 à 20:02 (#87)
Chobits c'est bien mais regardez Love Hina sa c'est de l'anime et les tomes sont super !!!
Posté samedi 05 août 2006 à 21:26 (#89)
didiou c'est zolie 
Non par contre je suis en desacord sur le faite qu'ils font un erreur de pas mettre les résumés. 2 episodes en plus ils sont capable de gonfler le prix de 10 euros simplement pour des resumés alors non merci ^^"

Non par contre je suis en desacord sur le faite qu'ils font un erreur de pas mettre les résumés. 2 episodes en plus ils sont capable de gonfler le prix de 10 euros simplement pour des resumés alors non merci ^^"
POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"

Venez nous dire bonjour :)
Posté lundi 14 août 2006 à 08:40 (#90)
En espérant que le prix soit correct, ça donne envie ^^
Qu'on m'en fasse un comme ça pour Cowboy Bebop (avec master restauré comme au japon) et un pour Evangelion Renewal... et je pourrai mourrir tranquille. lol.
Qu'on m'en fasse un comme ça pour Cowboy Bebop (avec master restauré comme au japon) et un pour Evangelion Renewal... et je pourrai mourrir tranquille. lol.
Partager ce sujet :
-
9 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »