-
9 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Chobits [Série] Une chtite question
Posté vendredi 25 novembre 2005 à 21:12 (#46)
Ah lol je l'ai dans le baba la (pour pas dire autre chose
) Je savais pas que ca existait en anime

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 08:46 (#48)
Salut tout le monde
,
Je voudrais votre aide . Je viens de voir que kaze sort le dvd 6 sur 6 donc censé être le dernier de Chobits .
Hors il ne va que jusqu'au 24é épisode et j'en vois 27 sur le forum des liens emule Chobits et en cherchant sur emule j'en trouve même 28 ( special ) .
Avez-vous une idée si il y a bien 27 épisodes et que donc kaze nous vole en prétendant sortir la fin de l'anime . Ou les 25 à 27 sont des résumés des épisodes ou des fake ( quelqu'un les as testé et visionné ) .
Merci pour votre aide car je ne voudrais pas acheter ce dvd si kaze prend les fans pour des idiots ( pour rester poli ) .

Je voudrais votre aide . Je viens de voir que kaze sort le dvd 6 sur 6 donc censé être le dernier de Chobits .
Hors il ne va que jusqu'au 24é épisode et j'en vois 27 sur le forum des liens emule Chobits et en cherchant sur emule j'en trouve même 28 ( special ) .
Avez-vous une idée si il y a bien 27 épisodes et que donc kaze nous vole en prétendant sortir la fin de l'anime . Ou les 25 à 27 sont des résumés des épisodes ou des fake ( quelqu'un les as testé et visionné ) .
Merci pour votre aide car je ne voudrais pas acheter ce dvd si kaze prend les fans pour des idiots ( pour rester poli ) .
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 13:19 (#49)
C'est écris dans la page juste précédente.
Il n'y aucune arnaque de la part de Kaze :
L'épisode 9 résume les épisodes 1 à 8.
L'épisode 18 résume les épisodes 10 à 17.
Et l'épisode 27 résume les épisodes 19 à 26.
Ces épisodes sont absolument inutiles (ils ne méritent même pas le nom d"épisode"
N.B. : L'épisode bonus (le "28", un petit épisode tout mignon tout plein avec Sumomo et Kotoko) y est lui.
En esperant avoir été clair...
Ces épisodes sont absolument inutiles (ils ne méritent même pas le nom d"épisode"

N.B. : L'épisode bonus (le "28", un petit épisode tout mignon tout plein avec Sumomo et Kotoko) y est lui.

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 22:37 (#50)
Klad, le 30/11/2005 à 13:19, dit :
C'est écris dans la page juste précédente.

Merci Klad pour ta réponse l'ai acheté donc

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 11:16 (#52)
Salut à tous ! Bon, j'inaugure mon entrée en postant mon premier message ici.
Ca fait déjà quelques années que j'ai la tête plongé dans les mangas et les animes et Chobits est la première série de comédie romantique que j'ai essayé.
Franchement, je suis un fan de la version papier
et j'ai dl les OST qui ne sont d'ailleurs pas mal du tout. Ceci dit, je ne sais pas trop ce que vaut la série animée alors si certains pouvaient me donner leurs impressions sur l'anime, ça m'aiderait à me décider si je peux sacrifier de mon temps pour les dl.
Merci @ +
Ca fait déjà quelques années que j'ai la tête plongé dans les mangas et les animes et Chobits est la première série de comédie romantique que j'ai essayé.

Merci @ +
Posté vendredi 09 décembre 2005 à 12:11 (#53)
Crimson Raven, le 09/12/2005 à 11:16, dit :
Salut à tous ! Bon, j'inaugure mon entrée en postant mon premier message ici.
et j'ai dl les OST qui ne sont d'ailleurs pas mal du tout. Ceci dit, je ne sais pas trop ce que vaut la série animée alors si certains pouvaient me donner leurs impressions sur l'anime, ça m'aiderait à me décider si je peux sacrifier de mon temps pour les dl.
Merci @ +

Merci @ +
Personnellement, j'ai adoré Chobits en Anime (je n'ai pas lu la version papier) et je la conseille vivement. Mais Peut-être te faudrait-il l'avis de quelqu'un qui a eu la version papier entre les mains. Sinon, Je crois que l'anime est assez fidèle, mais je peux me tromper. La seule chose que je peux dire, c'est que si tu as aimé le manga, tu aimeras sans doute l'anime

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 11 décembre 2005 à 19:07 (#54)
j'ai commencé Chobit par la version papier japonaise, j'ai continué avec la version papier francaise.
j'ai adoré l'anime.
il y a peu de chance que tu sois decu. FONCE !!!
j'ai adoré l'anime.
Posté lundi 12 décembre 2005 à 07:14 (#55)
Citation
ça, c'est du conseil ! lol

Ben, écoute, si tu le dis, je vais me motiver (même si pour l'instant, y a un peu Lain qui squatte ma liste eMule).
Posté vendredi 10 février 2006 à 12:11 (#56)
merci j'adore cet anime j'ai vu les épisodes 1 à 5 en vostfr distribue par anime-zone & trillium , j'ai vu la vf sur europe 2 tv j'ai trouvé un peux à chier la voix de celui qui à les cheveux bleu (dsl je me rappel plus de son nom) puis j'ai voulus les prendres sur la Mule mais il download pas du tous vous savez ceux qui sont modifié par Hack donc si y'a des gens qui peuvent aidé au release svp car c'est trop long sa va faire 3j , j'ai a peine fini l'épisode 5 qui lui est à 72.6% et les autres rien donc merci d'avance de votre gentillesse
Posté vendredi 10 février 2006 à 20:48 (#57)
j'ai lu le manga (3x) et vu l'animé en vostf.
si le manga est excellent (c'est du clamp, et j'adore les mangas de clamp). l'anime est trop long (avis perso).
si le manga est excellent (c'est du clamp, et j'adore les mangas de clamp). l'anime est trop long (avis perso).
Posté dimanche 12 mars 2006 à 21:00 (#58)
Moi j'aime pas trop les mangas avec les robots, mais Chobits c'est totalement diffferent!!! Je me suis régalé

Posté vendredi 28 avril 2006 à 09:54 (#59)
je suis decu par l'animé de chobits
[Voir le message caché (spoiler)]
Merci d'utiliser les balises spoiler pour éviter de gacher le plaisir à ceux qui n'auraient pas vu l'anime ;)

[Voir le message caché (spoiler)]
Merci d'utiliser les balises spoiler pour éviter de gacher le plaisir à ceux qui n'auraient pas vu l'anime ;)
Ce message a été modifié par Shura - vendredi 28 avril 2006 à 11:00.
Posté vendredi 28 avril 2006 à 10:25 (#60)
Les balises Spoiler stp amiral hunter, pense que certain ne l'ont pas vu ;)
Sinon, l'anime ou le manga, il y a des différence certe mais la progression est la même ;)
Perso j'aime beaucoup quand ça fini comme ça, au moins on reste pas sur un gout d'incertitude et de doute
Après chacun ces gouts c'est une certitude aussi
Sinon, l'anime ou le manga, il y a des différence certe mais la progression est la même ;)
Perso j'aime beaucoup quand ça fini comme ça, au moins on reste pas sur un gout d'incertitude et de doute

Après chacun ces gouts c'est une certitude aussi

Partager ce sujet :
-
9 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →