Sharemanga: Chobits [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chobits [Série] Une chtite question

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 18:41 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Chobits est une serie que j'ai vraiment adoré ( surtout en manga papier ) et je suis d'accord avec la definition de conte philosophique .
Pour ceux qui n'on vu que l'anime, je conseil vivement de lire le manga papier ^^ .

Posté mardi 13 septembre 2005 à 19:35 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   bibinnette 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

bonjour,

je sais pas si j'aurai une réponse vu que le dernier post date, mais bon j'essaie :sifle:

je voulais savoir avant de me lancer dans le téléchargement... les épisodes de trilium sont en vostfr ou en vf?

et de combien d'épisodes est composée la série...??? :w00t:

merchi à tous (et toutes :blush: )

Posté mardi 13 septembre 2005 à 19:37 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

27 ép à priori, et trilium vostfr à coup sûr.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 19:01 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   bibinnette 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

merci junta :sifle:

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 20:46 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

perso j'ai ete super decu de la fin de ce manga :sifle:

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 06:48 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

hyatt, le 14/09/2005 à 21:46, dit :

perso j'ai ete super decu de la fin de ce manga  :sifle:

hum c'est évident qu'une fin d'animé tel que chobits (Clamp) si tu n'en fais pas ta propre conclusion tu seras déçus. Enfin en même temps tu ne précise pas la raison :lol: Bref pour grossir la chose fallait se poser la question de la cohabitation Homme/robot il est vrai que après c'est chacun son point de vue ^^ Bon je me tais maintenant lol

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 23:53 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Kilopoil 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Salut a tous! Je pense que c'est mon premier post ici (même si ce n'est qu'une réponse).

Je tient juste à dire que j'ai vraiment adoré chobits et que je compte bien me le remater dès demain (je viens de finir l'épisode 26 ;-) ).

J'aimerais juste savoir si il existe d'autres manga ressemblant de près à chobits (scénario, dessin, humour,...). Merci d'avance!

Posté samedi 17 septembre 2005 à 00:16 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   yoko-kurama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2004

salut et bienvenue ;-)

C'est Clamp qui fait chobits donc au niveau du style de dessin leurs autres oeuvres sont assez similaire sinon niveau scénario chez clamp il y a Trefle je crois que c'est "a peu près" dans le memes style si je ne fais pas d'erreur (je n'ai jamais lu la série uniquement feuileté)
Si ta vrément acroché sur le style clamp je te conseille en manga papier : XXX Holic et tsubasa reservoir chronicle qui sont leur dernier ouvrages que j'aime beaucoup ou en anime X c'est pas mal du tout :P
voila heureux d'avoir pu légèrement t'eclairer ;)

Posté samedi 17 septembre 2005 à 00:26 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mahoromatic, qui a l'avantage de prendre le côté ecchi au second degré.

L'anime Chobits vole un peu trop bas à mon goût (le manga est moins lourd et pousse plus à la réflexion sur les rapports entre humains et robots)

D'ailleurs, la plupart des gens à qui j'ai prêté Chobits l'ont laissé tomber à l'épisode d'achat de la culotte...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 17 septembre 2005 à 00:31 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Kilopoil 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Merci pour ces réponses! Je vais me lancer dans des recherches assidues! :P

Pour ce qui est de chobits je suis d'accord que c'est niais mais j'aime assez ce style de manga. ;-)

Posté samedi 01 octobre 2005 à 14:27 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   philleg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Et moi j ai apprecier vachement.En effet au risque de paraitre ridicule j aime ces histoires d amour,un peux impossible et surout la reflexion sur nos rapport dans la societe.
Bien sur la definiton de l etre humain et du persocom mais surtout du bonheur....
Car en definitive le bonheur pour certain c est d etre avec leur pc et ne plus communiquer avec les autres etres humain,expliquer dans chobits.
Ce replis de soi est constater partout,et moi meme decu par la nature humaine j en viens a penser que l on peux plus trop attendre grand chose des autres.
Mais bon faut rester optimiste :w00t:
le bonheur n est pas dans la vie ou la mort il est celle qui vous choisira.....

Posté mardi 25 octobre 2005 à 20:31 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   mik 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/10/2005

Salut a tous

J'ai commencé chobits et j'aime beaucoup cette série elle détend. Elle me fait penser a video girl ai et a dna². Sinon je suis arrivé a l'ep 12 et effectivement je rencontre des problemes. Tous les précédents je pouvais les lire sur ma xbox sans probleme et seul le n°12 me pose probleme. Le son et l'image sont sacadé.

Bizare, je retente de le telecharger et on verra bien.

a+

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 17:10 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagemik, le 25/10/2005 à 20:31, dit :

Salut a tous

J'ai commencé chobits et j'aime beaucoup cette série elle détend. Elle me fait penser a video girl ai et a dna². Sinon je suis arrivé a l'ep 12 et effectivement je rencontre des problemes. Tous les précédents je pouvais les lire sur ma xbox sans probleme et seul le n°12 me pose probleme. Le son et l'image sont sacadé.

Bizare, je retente de le telecharger et on verra bien.

a+

Oui le 12 de la Trilium pose qq problème sur bobonne et qq PC sûrement du au codec utilisé. C'est pour tout le monde pareil ^^ J'avais re downloader cet épisode et regraver, toujours pareil, puis j'ai eu l'idée de le copier directement sur le DD de la bobox (ce que j'aurais du tester en 1er avant de regraver un DVD si j'étais moins con), toujours la même chose. Donc si l'épisode 12 deconne sur bobox ou sur votre platine Divx, ne vous prenez pas la tête à chercher d'où ça vient, matez le sur votre PC.

Sinon pour parler de l'anime, j'avais lu quelque messages sur le thème de la série et je m'attendait à quelque chose de plus philosophique ^^

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 19:16 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   ganon_zelda 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/10/2005

Salut
Ben voila jai dl tt ls épisodes de chobits (en français) faits par XCT et reencodé par hack et puis comme il n'y en a que 20 ben jai continué avec Trilium mais il se trouve que il ya un décalage au niveau des épisodes... le 21 de xct correspond au 19 de trilium cela seraice du au fet que xct na pas mis les résumeés? (ep 8-19)si c le cas ça explique tt.

Voila je voulais ossi dire que j'adore cet anime et que jai hate que la suite sorte en fr ;)

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 21:03 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Salut

La XCT na pas decidé de soit meme de supprimé les episode 9 et 18 (qui etais des resumé) mais l editeur (KAZE) :ph34r:

enfin voila ce que ca donne :

2 episodes ont ete supprimé (24 au lieu de 26 )

cela donne pour l edition dvd z2 :

File 1: Tchii s'éveille
File 2: Tchii sort
File 3: Tchii apprend
File 4: Tchii fait des achats
File 5: Tchii trouve
File 6: Tchii s'affaiblit
File 7: Tchii travaille
File 8: Tchii est troublée
File 9. Tchii achète
File 10. Tchii fait des rencontres
File 11. Tchii est perplexe