Sharemanga: Chobits [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chobits [Série] Une chtite question

Posté dimanche 20 août 2006 à 15:13 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

En même temps les tergiversations philosphiques sur la gratuité des chaînes de télé... on s'en fout mddrrr !! Vous avez chacun votre point de vue et le défendez avec ardeur , c'est bien , il en faut :ph34r: !
Pour en revenir à Chobits chaque DVD fait 20 euros ... et y en à au moins 5 ... Donc ouais en achetant chaque dvd tu t'en tires pour 100 euros ... donc ce sra à plus de 60 euros mon pov Kryzalid !! :w00t:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 15:22 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 20/08/2006 à 16:13, dit :

Pour en revenir à Chobits chaque DVD fait 20 euros ... et y en à au moins 5 ... Donc ouais en achetant chaque dvd tu t'en tires pour 100 euros ... donc ce sra à plus de 60 euros mon pov Kryzalid !! :ph34r:

En fait il y a 6 DVD Image IPB

Discountanga dit :

Chobits TV L'intégrale de la série Version Garçon !!!

Fantastique - Sentimental de Madhouse
Chobits TV L'intégrale de la série Version Garçon !!!

* Prix Public 139.95€
* Notre prix 99.99€

* Sortie le 20/02/2006
* Délai d'expédition 1 à 2 jours
* Réf.919604
* EditeurKaze
* CollectionKaze
* TypeCoffret
* ZoneZone 2
* LangueVF/VOSTF
* Nbr de volumes6

Information complémentaire

VERSION : Français (5.1) - Japonais (2.0)
SOUS-TITRES : Français
FORMAT : 16/9 - Série TV - PAL - 4 épisodes / DVD
DUREE : 100 minutes environ / DVD
DATE DE SORTIE : 23/03/2005
ANNEE : 2002
Artbox de rangement avec un Tshirt pour Garçon !!! Contient les 6 dvd de la série !!!!

Donc comme je l'ai dis pour haut.... le prix ne pourra pas être à 60€ ou alors ce sera un miracle et ceux qui ont acheté au prix fort vont ce jetter par la fenêtre ^^"

Posté dimanche 20 août 2006 à 15:31 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

C'est vraiment honteux d'en venir aux insultes...Surtout gratuite comme celle la.

Bre fle coffret sera forcement autour de 100 euros. Il ne faut pas oublier que en général les collector limité ne se donne pas surtout en France et dans le monde de l'animé ^^

pour votre debat sur la tnt aller ouvrir un topic dans blabla ça evitera des debordement inutile :ph34r:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté dimanche 20 août 2006 à 16:57 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour faire très bref, Morpheus et kryzalid vous arrêtez de suite vos posts à la con ou je me charge de vous arreter... vous commencez à me les casser sérieusement. Vous ne pouvez donc pas soit la fermer, soit vous gueuler dessus en pm... Sachez que la très grande majorité des gens s'en fout royalement de vos histoires et aimerait juste avoir un topic sympa où parler de la série <_<

Le prochain qui reposte pour réagir à tout ca au lieu de parler de la série se verra offrir des vacances sans forum...

PS : quand Junta et moi postons pour vous dire d'arreter de partir en vrille, ce serait pas mal de ne pas nous prendre pour des cons en continuant juste après...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 20 août 2006 à 18:19 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageMorpheus14, le 20/08/2006 à 16:22, dit :

En fait il y a 6 DVD Image IPB
Donc comme je l'ai dis pour haut.... le prix ne pourra pas être à 60€ ou alors ce sera un miracle et ceux qui ont acheté au prix fort vont ce jetter par la fenêtre ^^"

Comment ca "version garcon" ??? C'est juste parck'y a un vieux Tshirt dedans ?? :lol: Y en a pour les filles au moins ??

Pfff ... zauraient dû mettre des ptites culottes ca aurait plus été dans l'esprit !! :lol:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 18:21 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Avec des ptites culottes ça aurait été encore plus strict, du style uniquement pour pervers ! ^^
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 18:51 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageMinnie Mey, le 20/08/2006 à 19:19, dit :

Comment ca "version garcon" ??? C'est juste parck'y a un vieux Tshirt dedans ?? :) Y en a pour les filles au moins ??
Pfff ... zauraient dû mettre des ptites culottes ca aurait plus été dans l'esprit !! :lol:

Oui oui il y avait une version pour fille bien sur :) (Tshirt bleu pour garçon et rose pour fille, très original non ? xD)

Pour les culottes c'est à étudier :)

Voir le messageFunman, le 20/08/2006 à 19:21, dit :

Avec des ptites culottes ça aurait été encore plus strict, du style uniquement pour pervers ! ^^

On va dire que je me sens pas visé sur ce coup là ;-) :) :lol:

Posté dimanche 20 août 2006 à 20:33 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

ah sérieux le coup de la petite culotte aurait été excellent mais bon en France faut pas rever. Deja pour avoir eu le droit de mettre un tee shirt ils sont du faire appel :unsure:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté jeudi 31 août 2006 à 19:31 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   bahamut93 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/08/2006

finalement j ai reussi a me les procurer gratuit mais en vostfr(pas grave ca fait du vocabulaire)

Posté lundi 18 septembre 2006 à 12:13 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Chubaka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/09/2006

mdr !!!!!!!!! :lol:

des petites culottes ?? et pourquoi pas des poupées gonflables ??!! :P

En tout cas ravis de voir cet animé sortir en DVD :D ^^

bon maintenant s'il pouvait un peu baisser les prix ce serait pas plus mal :) :lol:

En tout il s'agit d'un excellent Manga :)

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 09:19 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Hier DVDanime sortait une news avec tout les coffrets Kaze "spécial Noël" pour Octobre Sorties (Z2) - Noel chez Kaze (I)

Et dans cette news on peut découvrir le coffret Chobits ouvert avec tout sont contenu:

Image IPB

On peut dire qu'il est magnifique, mais l'image est clairement trop petite pour vraiment apprécié ^^"

Du coup j'ai contacté Aurélie hier soir et elle m'a envoyé le visuel taille rélle avec sa rapidité habituelle (je l'appréci de plus en plus la petite aurélie moi :D )

Du coup, voici le visuel grande taille:
en lien car l'image est vraiment grande

Visuel Chobits

Merci encore à Aurélie pour sa rapidité et sa gentillesse :wub:

:sorcerer:

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 17:07 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

80€

c est blazan pour ceux qui les ont pris a l unité ...

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 17:41 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageeva01-xct, le 29/09/2006 à 18:07, dit :

80€

c est blazan pour ceux qui les ont pris a l unité ...

63€ en précommande sur certain site .....

[Voir le message caché (spoiler)]
ça doit encore plus t'énervé ça ^^"

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 20:32 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

ca rattrapera tout ce que je prends pas en dvd :sorcerer:

Posté samedi 30 décembre 2006 à 01:51 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Bon c'est fait je l'ai enfin matée cette série.

Sentiment général : petite déception !

Graphiquement parlant, c'est pas mal, l'animation également et l'ost s'en sort bien. Vous me direz que les pas mal d'ingrédients sont déjà réunis pour en faire un trés bon anime.

Mais voilà, le scénar ne renouvelle pas le genre mais apporte quand même son lot d'originalités. Non l'anime pèche un peu par son rythme un peu lent et par la répétition des thèmes abordés.
Mais finalement ce n'est pas trés grave car cette ambience permet à l'anime de se construire gentiment, tout en concervant une comédie légère qui rend l'anime assez sympathique, ce qui permet d'enchainer les épisodes sans vraiment s'ennuyer.

Non ma déception, qui est assez personnelle finalement, concerne la fin :
[Voir le message caché (spoiler)]
les persocoms qui surveille Tchii, la gardienne super informaticienne et les retour de Freya 5 min avant la fin me semblent déplacés et ne collent pas avec le genre que l'anime donne tout au long des épisodes.
L'aspect sous-entendu de la fin et les thèmes philosophiques abordés font clairement de cet anime un "conte moderne" et qui finalement le sacralise...Mais personne ne peut nier avoir espèré voir un bel Happy End plus explicite nous montrant embrassades et retrouvaillents, et pourquoi pas un bout de la nouvelle vie d'Hideki et de Tchii (Ah! je suis toujours un peu fleur bleu quand je regarde ce genre d'anime :w00t: )

Pour finir je dirais qu'il vaut quand même le détour (attention : anime complètement différent de Love Hina dans le genre et dans les thèmes).

PS : 80 euro c'est plus raisonnable que les DVD seuls mais pour moi cela reste encore beaucoup trop cher. Aujourd'hui un coffret de 24 épisodes d'une série TV quelconque c'est entre 30 et 40 euro. Pourquoi c'est 2 à 3 fois plus cher pour une série animé de ~24 épisodes de ~20 min ? (Si quelqu'un peu m'eclairer ;) ).

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9