Sharemanga: les records - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 10 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

les records on a tous des records

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 10:13 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Fradz, le mercredi 01 septembre 2004, 22:48, dit :

Je connaissais meme pas le top 10...
Aujourd'hui je suis premier B)

Image IPB

PS : Faut compter 2 messages de plus, donc je suis a 26 :D
PS 2 : Et un autre, avec un liens pour Hajime no Ippo 25, donc ca me fait 27 messages, pas mal :P

Pas mal Premier execo mais paut mieu faire^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 10:20 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

record de vitesse perso sur route

+- 155 Km/h (sur un compteur qui va jusqu'a 180), en R5 GTR de '89 (essence)

combien de tour minute je c pas, ya pas le compte tour, mais le moteur hurlait comme c'etait pas permis.

record de vitesse la plus lente avec la bagnoles de la mère d'un pote.
une Citroën saxo, tout petit moteur (genre 1L), car j'ai pas reussi a depasser 105 Km/h, au moin avec ca sur autoroute, on risque pas de se choper des amendes :D

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 10:54 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Faernelia, le jeudi 02 septembre 2004, 08:18, dit :

=> Ma mère possède le plus grand nombre de vêtements et accessoires que j'ai jamais vu !! Pour l'exemple, elle doit avoir 600-700 pantalons, idem pour les jupes, 1 commode de T shirts, plus de 500 paires de chaussures,... C'est pareil pour les bijoux, les montres, le maquillage, tout !
Elle possède donc 15 armoires pleines à craquer de vêtements, plus une pièce tapissée de boîtes à chaussures ( et comme ça rentrait plus, y en a dans le couloir aussi ! ), plus des petits meubles un peu partout pour ranger le reste, ..... Et ça fait bien 1 an et demi qu'elle ne s'est pas habillée pareil ( et il lui reste encore bcp de marge, elle en est qu'à la 2e armoire... )

Ta maman c'est Celine Dion? :D
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 10:59 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

Silfarion, le jeudi 02 septembre 2004, 10:02, dit :

petit record l'année dernière j'ai fait 20 de moyenne en maths ... (c'est nul vu que je suis toujours au collège dXD)

essaie d'avoir 20 en term S (sur 1 trimestre)
et d'avoir ... 0.5 en 1re année de fac :P
comment ca j'ai fait 10 jours de cours dans le semestre? :D

@ faernelia : la honte j'ai du m'y prendre a 2 fois , et les 2 avec oraux

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 11:38 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

pour les 20 de moyennes en math, g fait ca pendant 1 ans au collège (en 4em), j'avais 20 de moyenne tout le temps.
arriver en 1èr S, grosse chute, 8, 2em trimestre, je bosse comme un digue, 3, dernier trimestre, je fou plus rien, moyenne 6.

faudra m'expliquer pokoi quand je me met a bosser je rate.

et partant de ce constat, g plus jamais rien foutu, et regardez ou j'en suis.

BAC STT IG avec mention (jamais rien foutu dans cette section)
permis et code du 1er coup, j'allais jamais au code.
BTS IG AR reussi, bon, la ct juste, mais je l'ai eut, et en faisant le con avec les copain de classe pendant 2 ans.
j'espere que dans mon futur boulot je pourais continuer a rien foutre pour reussir.

un record ? eux attendez.
un porsche 944 quasi neuve a 5500€, record du bas prix ?

ps : l'annonce est vrai pour ceux que ca interesse.

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 11:49 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

5eme 19 de moyenne en maths pendant toute l'année
4eme 1 de moyenne et encore au premier trimestre j'ai reussi a atteindre les 6 !

Toute ma scolarité, ne jamais faire mes devoirs, sauf quand j'en avai envi (chose rare), ne jamais relire les cours, je jamais reviser pour les controles (sauf quand j'était desespéré, mais le resultat était le même), résultat, je passe toute mes classes à l'aise jusqu'en seconde, je redouble ma première seconde parceque j'en avai sécher la moitié.
Deuxième seconde je ne fou rien comme d'habitude, sauf en maths je fait mes exo sinon c'est une heure de colle, et j'ai le CPE qui me colle au cul (bah ui j'ai sécher la moitié de l'année précédente ca passe pas inapercu) et je passe en première STI (ok pas glorieux non plus)

En 4eme j'ai eu le droit à 4 prof d'anglais, la pro original était tombé enceinte, la remplacante aussi, la troisième remplacante aussi (c'était surement l'année la plus prolifique pour la reproduction humaine), et la 4eme a été viré quand la prof qui devai nous avoir normalement et revenu.

les records de cons ^^
ne pas ma laver pendant 4 jours (c'est mon record) trop la flemme.
boire 150 euro d'alcool en une soirée.
etre défoncé au bout d'une taffe de shit (ca c'est moi)
j'en ai pas des plus cons désolé.

edit: merde j'avai oublier...

J'ai la plus grosse ^^
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 11:53 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Une pointe à 190 km/h compteur avec une polo match 2 1,4L essence . Bon c'était dans une des grandes descentes sur l'autoroute du côté de Besançon et puis j'étais dans le rouge à 5600 tr.

Et sinon, un pote qui avait acheté une 309 GTI pour 250€ en état de marche avec les suspensions légèrement mortes (même bien mortes) mais à part ça elle roulait très bien. :)

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 11:55 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

freask, le jeudi 02 septembre 2004, 11:53, dit :

Et sinon, un pote qui avait acheté une 309 GTI pour 250€ en état de marche avec les suspensions légèrement mortes (même bien mortes) mais à part ça elle roulait très bien. :P

250 € !!!!!!!!!!! :)
Où? A Qui?
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 12:46 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog

elle a deja ete acheter, donc laisse tomber.

mais 250€ quand meme, balaize.

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 12:50 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ouai je sais qu'elle a deja été acheté... mais si unee vieille 309 se vend a 205 €
une chtite mercedes doit pas couter bien cher. :)
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 16:15 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Va sur www.mobile.de, c'est là qu'il a trouvé cette affaire: apparemment elle appartenait à une jeune et jolie étudiante allemande. :D

Tiens tant qu'on y est: y'a le voisin de mes parents qui vend une vieille BMW 320
pour 950€ pour ceux que ça intéressent; enfin moi, perso je donnerais pas autant mais, bon! ;)

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 19:00 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

E4Motion, le jeudi 02 septembre 2004, 11:49, dit :

les records de cons ^^
ne pas ma laver pendant 4 jours (c'est mon record) trop la flemme.

:D Hum hum hum, petit joueur... même nos ancêtre les gaulois se sont lavés plus moi quand un jour, chez mon cousin, on a joué non stop à Super Smash Bros Melee pendant 5 session de 20h minimum chacunes... Par contre je vous dis pas les valises que j'avais sous les yeux...

Donc si on récapitule: 3 records: - celui du lavage de niveau d'un maître gaulois
:ph34r:
- celui du plus d'heures de ssbm enfilées à la suite :w00t:
- et celui des plus grosse cernes :lol:

ha oui les conneries jen dit pas mal aussi mais je laisse le record vonlontier à Gorghor ^^ :lol:

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 19:14 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

ah! mort de rire!
mais qu'est-ce que c'est con cette rubrique... :D
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 20:55 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Y a longtemps de c'la, sur TF1 y avait une émission qui s'appellé Record du monde, et y avait un mec qui devait enfilé et desenfilé un slip en un temps donné (je ne sais plus combien).

..me suis dit alors, mouai c'est plutôt facile, alors pourquoi pas essayé

Le soir même, durant une bonne dizaine de minute, j'essayai de sauter dans mes slips mais rien à faire, ils se déchiraient les uns après les autres. Comme j'étais déterminé, j'ai continué, et ma perspicacité à conduis un de mes pantouble dans les chiottes. Bon, à ce moment là, je ne pouvais plus reculé, il fallait que je réussisse à sauter au moins 3-4 fois ne serait-ce que par fierté.

Et puis finalement, grâce à mes dures labeur, j'ai réussi à sauter 5 fois dans le slip en 30s.

:unsure:

Qui a dit "Tarzan" ? Je répond: "no comment"
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 22:34 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

record de connerie de ma part
un soir des coffrets collectors ont été à 5.79 euros à la fnac (ya trois jours) au lieu de 40.77 (angel sancturay et le tombeau des lucioles) et comme un con j'ai attendu le lendemain matin... evidemment ça avait été corrigé

rah je m'en veux c'est affreux je suis trop con

autre record
à la fin de l'épreuve d'endurance au bac, j'ai vomi à gauche et suis tombé dans les pommes à droite dans la pelouse... je me suis réveillé à l'infirmerie et suis parti faire mon 100 mètres malgré l'infirmière qui svoulait appeler la SAMU
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »