-
10 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
les records on a tous des records
Posté mercredi 01 septembre 2004 à 20:47 (#76)
bâââââ moi pour mes petits records perso. :
-Totaliser moins de 10 heures de sommeil sur 7 jours: en bossant 20h par jours mes cours, et j'ai fait ça 2 fois ans l'année: je crois que je ne recommencerai plus jamais : j'ai faillit en crever a 6h du mat. en me rendant a la fac en bagnolle ( héhé le joli camion...)
-Heu sinon je tient plus de 4 minute en apnée en baignoire, 3min23 en piscine ( mon record)
-Ah ui aussi : aprendre en 1 semaine par coeur ( au mot pres) 240 page de biologie cellulaire
-Et enfin je suis capable de develloper 150 kilo de pression de serrage (bin on attrape une balance avec les 2 main , on presse la balance entre les doigts et la paume et on regarde la mesure : j'ai maintenu 150 k pendant 5 sec)
-Totaliser moins de 10 heures de sommeil sur 7 jours: en bossant 20h par jours mes cours, et j'ai fait ça 2 fois ans l'année: je crois que je ne recommencerai plus jamais : j'ai faillit en crever a 6h du mat. en me rendant a la fac en bagnolle ( héhé le joli camion...)
-Heu sinon je tient plus de 4 minute en apnée en baignoire, 3min23 en piscine ( mon record)
-Ah ui aussi : aprendre en 1 semaine par coeur ( au mot pres) 240 page de biologie cellulaire
-Et enfin je suis capable de develloper 150 kilo de pression de serrage (bin on attrape une balance avec les 2 main , on presse la balance entre les doigts et la paume et on regarde la mesure : j'ai maintenu 150 k pendant 5 sec)

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 21:36 (#77)
record personel du même genre que MKV:
- soulever à l'arache 26 kilo une centaine de fois
- 40 pompes (pas glorieux)
- faire 500 mettres à pieds en 2 heures (non non sans dec, faites place au escargot)
un record d'un pote:
- etre bourré et vomir au bout de deux verre (des moyens) de desperados
a vous les studio
- soulever à l'arache 26 kilo une centaine de fois
- 40 pompes (pas glorieux)
- faire 500 mettres à pieds en 2 heures (non non sans dec, faites place au escargot)
un record d'un pote:
- etre bourré et vomir au bout de deux verre (des moyens) de desperados

a vous les studio

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 21:59 (#78)
Ah oui j'oubliais :
18 h non-stop devant un jeu video : c'était Hereos of Might and Magic 3. Heureusement , j'étais pas seul et puis on avait une bouteille de rosée et une de flotte pour tenir mais sans manger de 20h à 14h le lendemain. Pour ceux qui connaissent on s'est farçi en coop une carte XL avec 6 ennemis indépendants contre nous.
18 h non-stop devant un jeu video : c'était Hereos of Might and Magic 3. Heureusement , j'étais pas seul et puis on avait une bouteille de rosée et une de flotte pour tenir mais sans manger de 20h à 14h le lendemain. Pour ceux qui connaissent on s'est farçi en coop une carte XL avec 6 ennemis indépendants contre nous.
Posté mercredi 01 septembre 2004 à 22:06 (#79)
En une minute chrono j'ai fais 69 pompes.
mais j'y arriverais pu à l'époque je m'entrainais énormément.
Un record à la con aussi qu'on avait fait dans mon cour d'info, celui qui laisse sa barbe pousser le plus longtemps
vers la fin de l'année on avait pas mal l'air d'une bande de Guerrileros
Sa repousse les filles mais on faisait ça pour l'honneur! Ceux qui lachait n'étais plus admis dans la clique
mais j'y arriverais pu à l'époque je m'entrainais énormément.
Un record à la con aussi qu'on avait fait dans mon cour d'info, celui qui laisse sa barbe pousser le plus longtemps

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 22:22 (#80)
Tiens en parlant de barbe, mon record a été de la laissé pousser pendant 2 mois et demi (et ma barbe pousse très vite)...
Certains ou plutot certaines de ma classe me prennait pour un taliban...
Et meme ma soeur quand elle ma vu ma appelé Moise...
Et oui, c'est ca d'etre poilu...
Certains ou plutot certaines de ma classe me prennait pour un taliban...
Et meme ma soeur quand elle ma vu ma appelé Moise...
Et oui, c'est ca d'etre poilu...
Posté mercredi 01 septembre 2004 à 22:33 (#81)
les poilus sont mal vus (miaka est pas là donc
, je ri-go-le)
moi record faire nuit blanche de minuit à minuit dimanche dernier ... (csont nuls mes records dXD)

moi record faire nuit blanche de minuit à minuit dimanche dernier ... (csont nuls mes records dXD)
Posté mercredi 01 septembre 2004 à 22:35 (#82)
Mon record terminer les metal slug en one credit ;)

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 22:48 (#83)
Je connaissais meme pas le top 10...
Aujourd'hui je suis premier

PS : Faut compter 2 messages de plus, donc je suis a 26
PS 2 : Et un autre, avec un liens pour Hajime no Ippo 25, donc ca me fait 27 messages, pas mal

PS 2 : Et un autre, avec un liens pour Hajime no Ippo 25, donc ca me fait 27 messages, pas mal

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 23:43 (#84)
Fradz, le mercredi 01 septembre 2004, 22:48, dit :
Je connaissais meme pas le top 10...

ça c un record battable facilement ^^°

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 23:56 (#85)
sur l'ancien forum d2mods , a un moment je totalisais 43% des posts du forum

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 00:47 (#86)
j ai tourné a 2 de moyenne en espagnol duran tout mon lycée ptet 4 mais pas plus

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 01:53 (#87)
Dr Jackal, le jeudi 02 septembre 2004, 00:47, dit :
j ai tourné a 2 de moyenne en espagnol duran tout mon lycée ptet 4 mais pas plus 

pareil : 6 de moyenne toute l'année et 14 au bac. Allez savoir pkoi ?

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 07:44 (#88)
en 4eme j'ai fait 1 de moyenne en maths toute l'année.
c'est un record ça ?
j'ai la plus grosse ^^
c'est un record ça ?

j'ai la plus grosse ^^

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 08:18 (#89)
Yahaaaa !! Attention, voilà MES records !!
- J'ai réussi à avoir mon bac du premier coup sans travailler ( de vrai de vrai ! ). La seule chose que j'ai faite c'est rentrer les formules de physique dans la calculatrice, et finalement on y a pas eu droit donc ça compte pas ^^°
OK, c'est naze.
- Je fais 30 pompes d'affilée en 10 min ( et après je meurs
)... En quoi c'est un record ? Ben, difficile de trouver plus nul, non ?
- Je tiens tellement bien l'alcool que je suis partie au premier verre...
- Bon, j'en trouve pas pour moi, mais j'en ai un vrai dans ma famille :
=> Ma mère possède le plus grand nombre de vêtements et accessoires que j'ai jamais vu !! Pour l'exemple, elle doit avoir 600-700 pantalons, idem pour les jupes, 1 commode de T shirts, plus de 500 paires de chaussures,... C'est pareil pour les bijoux, les montres, le maquillage, tout !
Elle possède donc 15 armoires pleines à craquer de vêtements, plus une pièce tapissée de boîtes à chaussures ( et comme ça rentrait plus, y en a dans le couloir aussi ! ), plus des petits meubles un peu partout pour ranger le reste, ..... Et ça fait bien 1 an et demi qu'elle ne s'est pas habillée pareil ( et il lui reste encore bcp de marge, elle en est qu'à la 2e armoire... )
Ca, si c'est pas un record !!!!
- J'ai réussi à avoir mon bac du premier coup sans travailler ( de vrai de vrai ! ). La seule chose que j'ai faite c'est rentrer les formules de physique dans la calculatrice, et finalement on y a pas eu droit donc ça compte pas ^^°
OK, c'est naze.
- Je fais 30 pompes d'affilée en 10 min ( et après je meurs

- Je tiens tellement bien l'alcool que je suis partie au premier verre...

- Bon, j'en trouve pas pour moi, mais j'en ai un vrai dans ma famille :
=> Ma mère possède le plus grand nombre de vêtements et accessoires que j'ai jamais vu !! Pour l'exemple, elle doit avoir 600-700 pantalons, idem pour les jupes, 1 commode de T shirts, plus de 500 paires de chaussures,... C'est pareil pour les bijoux, les montres, le maquillage, tout !
Elle possède donc 15 armoires pleines à craquer de vêtements, plus une pièce tapissée de boîtes à chaussures ( et comme ça rentrait plus, y en a dans le couloir aussi ! ), plus des petits meubles un peu partout pour ranger le reste, ..... Et ça fait bien 1 an et demi qu'elle ne s'est pas habillée pareil ( et il lui reste encore bcp de marge, elle en est qu'à la 2e armoire... )
Ca, si c'est pas un record !!!!

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 10:02 (#90)
Faernelia, le jeudi 02 septembre 2004, 09:18, dit :
Ma mère possède le plus grand nombre de vêtements et accessoires que j'ai jamais vu !! Pour l'exemple, elle doit avoir 600-700 pantalons[...] C'est pareil pour les bijoux, les montres, le maquillage, tout !
Elle possède donc 15 armoires pleines à craquer de vêtements [...]Et ça fait bien 1 an et demi qu'elle ne s'est pas habillée pareil ( et il lui reste encore bcp de marge, elle en est qu'à la 2e armoire... )
Elle possède donc 15 armoires pleines à craquer de vêtements [...]Et ça fait bien 1 an et demi qu'elle ne s'est pas habillée pareil ( et il lui reste encore bcp de marge, elle en est qu'à la 2e armoire... )
vas-y arrête de te moquer des pauvres avec tes 600-700 pantalons arf ;) (je ri-go-le)
E4Motion dit :
j'ai la plus grosse ^^
t'aurais pas dû dire ça .. ;)

petit record l'année dernière j'ai fait 20 de moyenne en maths ... (c'est nul vu que je suis toujours au collège dXD)
Partager ce sujet :
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »