-
10 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
les records on a tous des records
Posté mardi 31 août 2004 à 21:37 (#61)
/me se demande pourquoi il y a autant de posts sans interet ......
Posté mardi 31 août 2004 à 23:43 (#62)
khoral, le mardi 31 août 2004, 22:33, dit :
/me fait un German Suplex à E4motion
Et sans déconner, là je me demande si c'est pas toi qu'on devrait faire interner, parce que tenir des propos comme ça...
Et sans déconner, là je me demande si c'est pas toi qu'on devrait faire interner, parce que tenir des propos comme ça...
Ba E4Motion n'est pas deja dans un internat???? ou je me trompe????
Posté mercredi 01 septembre 2004 à 09:09 (#64)
Pour revenir aux records à la con:
en stage en roumanie j'ai bû 7l de bière en une soirée sans gerber (j'étais pas forcément bourré mais sa pèse dans le bide)
en 2 mois 1/2 làbas il n'y a que 2j ou j'ai pas bû
sinon j'ai réussi à rouler à 190 avec ma 205 GR
et lors d'un bizutage on est rentré à 13 dans une cabine téléphonique (mais je crois que depuis le record a été battu)
en stage en roumanie j'ai bû 7l de bière en une soirée sans gerber (j'étais pas forcément bourré mais sa pèse dans le bide)
en 2 mois 1/2 làbas il n'y a que 2j ou j'ai pas bû

sinon j'ai réussi à rouler à 190 avec ma 205 GR
et lors d'un bizutage on est rentré à 13 dans une cabine téléphonique (mais je crois que depuis le record a été battu)
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."
Posté mercredi 01 septembre 2004 à 09:54 (#65)
mazOr, le mardi 31 août 2004, 17:28, dit :
Juste pour dire un gros BRAVO à Silfarion qui a
quand même réussi a écrire 55 post aujourd'hui(c'est un belle
performance...)
Bien sure a afficher dans le livre des records :

@Silfarion :Meuhhh non je suis pas méchant , enfin juste un ptit peu avec les flooders
quand même réussi a écrire 55 post aujourd'hui(c'est un belle
performance...)
Bien sure a afficher dans le livre des records :
@Silfarion :Meuhhh non je suis pas méchant , enfin juste un ptit peu avec les flooders

Mortecouille j etai que 6eme...
Peut mieu faire

Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Posté mercredi 01 septembre 2004 à 10:25 (#66)
Mes records :
- Pendant a peu pres 6 mois..voir plus : manger tout les midi entre 2 et 3 pains aux raisins (super equilibré les repas ^^)
- Avoir mon DUT d'info avec environ 1.5 de moyenne en math et en stats... Qui a dit qu'il fallait etre bon en math pour faire de l'info? Je suis sortie avec un bon 14 de moyenne
Y en a d'autres, mais la tout de suite maintenant, je m'en souviens plus.
- Pendant a peu pres 6 mois..voir plus : manger tout les midi entre 2 et 3 pains aux raisins (super equilibré les repas ^^)
- Avoir mon DUT d'info avec environ 1.5 de moyenne en math et en stats... Qui a dit qu'il fallait etre bon en math pour faire de l'info? Je suis sortie avec un bon 14 de moyenne

Y en a d'autres, mais la tout de suite maintenant, je m'en souviens plus.
Posté mercredi 01 septembre 2004 à 13:07 (#67)
Alors mes records perso :
En colo, sur trois semaines :
-Arranger 28 coups pour des copines et des copains, sans réussir à m'en arranger un seul...
-Manger assez de Hachis-Parmentier pour 15, et retourner en cuisine demander du rab...
-tenir à plus de 50 dans un Trafic, et réussir à se baisser quand on croisait des gendarmes... ( en plus y'avait de méchant dos d'ane dans la colo )
Autre record d'empilement :
10 dans une vieille 205, avec personne dans le coffre, et dans les ptites routes de montagne sous un des plus gros orages que j'ai vu de ma vie, et dieu sait que j'en ai vu pas mal...
Autrement, record d'un pote mono après une colo de 3 semaines :
-72h de sommeil non-stop, en ne se levant que pour manger et aller aux toillettes... Il n'avait pas eu le temps de dormir en trois semaines...
Autrement record de non sommeil avant un exam :
-J'ai plongé dans un bouquin la veille du bac de francais. Je ne me suis arreté qu'à la fin du bouquin de 600pages, il était 6h30 du mat. Me suis levé 1h après, ai j'ai quand même eu 11
Ah oui, encore un : Avoir fait tout le college et le lycée sans prendre une seule heure de colle ! ( J'suis un ange, ou plutot j'me suis jamais fait chopper
)
En colo, sur trois semaines :
-Arranger 28 coups pour des copines et des copains, sans réussir à m'en arranger un seul...
-Manger assez de Hachis-Parmentier pour 15, et retourner en cuisine demander du rab...
-tenir à plus de 50 dans un Trafic, et réussir à se baisser quand on croisait des gendarmes... ( en plus y'avait de méchant dos d'ane dans la colo )
Autre record d'empilement :
10 dans une vieille 205, avec personne dans le coffre, et dans les ptites routes de montagne sous un des plus gros orages que j'ai vu de ma vie, et dieu sait que j'en ai vu pas mal...
Autrement, record d'un pote mono après une colo de 3 semaines :
-72h de sommeil non-stop, en ne se levant que pour manger et aller aux toillettes... Il n'avait pas eu le temps de dormir en trois semaines...
Autrement record de non sommeil avant un exam :
-J'ai plongé dans un bouquin la veille du bac de francais. Je ne me suis arreté qu'à la fin du bouquin de 600pages, il était 6h30 du mat. Me suis levé 1h après, ai j'ai quand même eu 11

Ah oui, encore un : Avoir fait tout le college et le lycée sans prendre une seule heure de colle ! ( J'suis un ange, ou plutot j'me suis jamais fait chopper

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 13:13 (#68)
les heures de colles je les compte même plus... pendant tout le collegge toute mes heures de trou était prise et j'était collé tout les mercredi pendant 4 heure.
et au lycé bah le collège compense le lycé. c'est deja assez.
et au lycé bah le collège compense le lycé. c'est deja assez.

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 16:37 (#69)
Une record récent et amusant effectué par moi et mes potes en vacances à Prague, record PAR PERSONNE, je précise:
Donc pendant, 6jours/6nuits à Prague en camping, on aura chacun:
- dormi 20h
- bu 24 L de bière = 48 pivos ( + alcools secondaires: jaeger, stroh rhum, teq, vodka, absynthe, ... + un verre de coca de 33 cl
)
- marcher environ 50 km dont au moins 25 km à tourner en rond parcequ'on s'était perdu plein de fois
- gerber 0 fois
- fumer environ 200 clopes
- dépenser moins de 300 euros trajet compris + 25 euros d'arnaque (enfin, euh...choper le premier jour sans ticket de tram + fausse panne de voiture + amende pour emprunt d'une voix réservée aux taxis : bordel il pourrait être traduit leur putain de faux panneaux
).
+ record perso d'un pote: une bouteille d'air sec.
Donc pendant, 6jours/6nuits à Prague en camping, on aura chacun:
- dormi 20h
- bu 24 L de bière = 48 pivos ( + alcools secondaires: jaeger, stroh rhum, teq, vodka, absynthe, ... + un verre de coca de 33 cl

- marcher environ 50 km dont au moins 25 km à tourner en rond parcequ'on s'était perdu plein de fois
- gerber 0 fois
- fumer environ 200 clopes
- dépenser moins de 300 euros trajet compris + 25 euros d'arnaque (enfin, euh...choper le premier jour sans ticket de tram + fausse panne de voiture + amende pour emprunt d'une voix réservée aux taxis : bordel il pourrait être traduit leur putain de faux panneaux

+ record perso d'un pote: une bouteille d'air sec.

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 17:05 (#70)
euh, non rien, c'est juste pour vous dire que c'est mon 222ème messages ;) ...
Pas mal comme record, que des 2
Ok, je sors <_<
Pas mal comme record, que des 2

Ok, je sors <_<
Posté mercredi 01 septembre 2004 à 17:42 (#71)
Citation
- dormi 20h
- bu 24 L de bière
fumer environ 200 clopes
- bu 24 L de bière
fumer environ 200 clopes
Et il vous reste combien de jours à vivre après ça ;) ?
E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :
C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
Posté mercredi 01 septembre 2004 à 18:32 (#72)
fan@ic, le mercredi 01 septembre 2004, 18:42, dit :
Citation
- dormi 20h
- bu 24 L de bière
fumer environ 200 clopes
- bu 24 L de bière
fumer environ 200 clopes
Et il vous reste combien de jours à vivre après ça ;) ?
La récup a été longue, forcément!

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 18:46 (#73)
200 clopes ca fait combien de secondes de vie en moins ca ?

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 19:52 (#74)
E4Motion, le mercredi 01 septembre 2004, 19:46, dit :
200 clopes ca fait combien de secondes de vie en moins ca ? 

Heh, du calme! je tiens pas un rendement pareil d'habitude!

Je me suis juste une peu lacher pour les vacances et pour compenser les litres de bières ingurgités ;)
Sinon je suis plutôt sur la descendante niveau clope, j'essaye même d'arrêter!
Mon prochain record ce sera :
Combien de jours j'aurai tenu sans fumer une seule slope? ;)
Partager ce sujet :
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »