Sharemanga: les records - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

les records on a tous des records

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 01:41 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Guu23 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2004

Zelda 3 sans aucune sauvegarde
Pikmin en 9 jours
Special cup 150 super mario Kart avec Bowser en miniature
Level up a fond a secret of mana
But de 50 metres a winning eleven 6 fe
Mode Master de super monkey ball et j'en passe

Sauter de 5 metres de haut dans un bac a sable
Faire 20 metres sur une roue avec un vtt
Pecher 50 gardons en une après-midi
Sauter 1 m de haut en roller, réussir un 360
Une bouteille de sky en 30 minutes, plus jamais je le referais, j'ai failli y laisser ma vie
Faire un bond de 4 metres a velo, récuperation impec
un bedo avec une part, du beau gachis, plus de teuchi que de tabac
un 19 feuilles
20 lancers francs de suite sans echec
4 km 400 en 20 minutes, 19.8/20 en endurance :rolleyes:
242 jongles ...

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 11:05 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Tiens c'est vrai mes records aux jeux videos j'y avais pas pensé:

-Terminé Zelda 3 avec une score de 0 à la fin (c'est à dire que je n'ai jamais eu a recommencer ou à rerentrer dans un donjon).
-Fini Metal Gear Solid en mode Extreme sans Stealth et sans munitions infinis, et en passant la torture avec succés.
-Fini Metal Gear Solid 2 en Extreme et European Extreme sans tricher, sans avantages, et sans tir automatique pour passer la torture et ça c'est vraiment une sacrée paire de manches.
-J'ai buté le premier adversaire de Super Punch Out par KO en 6"88 avec ma botte secrète imparable.
-J'ai réussi à finir la Rainbow Road de Super Mario Kart en 58"00 avec Mario.
-J'ai fait la deuxième course de la première coupe de F-ZERO X sur N64 en 1'14"
-J'ai fini Kof 97 et 98 en mode 8-Expert bon avec Ralf, Clark et Mai Shiranui. Même avec eux c'était chiant.

... c'est certain qu'il y en a plein d'autres mais j'arriverai pas à m'en souvenir. Globalement j'ai essayé de calculer et j'ai fini entre 400 et 500 jeux, et j'en ai essayé plus de 2000 dans ma vie: c'est un record ça? :rolleyes:

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 14:12 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Un record tout frais, 2To d'espace disque :amour: mon rêve vien enfin d'être réalisé

Image IPB

Evidemment un bug, mais sur le coup je rigolais pas tant, etant donné que sa aurait été 120Go d'animes en moins.

Dsl pour la taille, mais sinon on voit pas bien.
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 16:19 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voila pour poursuivre dans mes records de poivrots ^^
Ceci est 2 photos de ma consommation personnelle (donc exclus de tout apero ailleur de chez moi, de toutes soirées et sorties diverses) d'alcool entre le 1er janvier de cette année jusqu'a mi avril grosso modo ^^

Image IPB

Image IPB

Et ouai et cela tout en gardant une vie professionnelle non altérée ... ou tres peu ^^
Comment ca c'est po bien de boire autant ?!? ... pourquoi je fais ca ?!?
Bha si on bois c'est qu'il y a des raisons c'est tout :P
Pi ca m'a un peu effrayé je me suis pas mal calmé quand meme ca fait un peu peur d'avoir mal au ventre a se tordre un matin sur deux :P

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 16:43 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

héhé les records d'alcool :P

Moi je viens du Lac St-Jean au Québec, la région des bucherons gros buveurs :P

L'année passé en revenant du travail je tombais dans la vodka toute la soirée (c'est ça vivre en appartement avec trois de ses copain :P ) On buvaient tellement que si on passaient une journée sans alcool on étaient prit de tremblement et on arrachaient les murs. Je me suis sérieusement inquiété quand je me suis rendu compte de mon état pathétique et j'ai arrêté complêtement pendant un bout.

Maintenant en moyenne je bois a moi seul une caisse de 12 bières la semaine, et la fin de semaine avec 3 de mes copains on vide une 24 et une 15. Alors sa s'accumule très vite chez moi, on peut meme se fabriquer des meubles. Et quand on décide d'aller vendre tout ça et qu'on entre dans l'épicerie avec 4 chariots plein a rabord on est l'attraction de l'endroit :P J'avais une photo de tout ça faut je la retrouve!

Mais avec toute cette mauvaise habitude j'ai développé des super pouvoirs, je suis incapable d'être saoul mort je suis invincible, et le lendemain matin j'ai tout récupéré et je peux recommencer. Le désavantage c'est que sa coute un peu cher dans les party :P
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 17:06 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   stephix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Vashu-San, un poster de poncholero (dsl pour l'orthographe)
vive chips :P :P :P

moi j'ai un triste record....
Je me suis casser le poigner en fesant du frisbee (la encore désolé, je sais pas comment sa s'écrit :s)

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 17:13 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Moi mon record...
C'est surement quand j'suis allez a la maraude dans ma tendre enfance (j'avais 13ans). On avait nos vélo, nos sacs,nos outils, bref, l'atiraille du parfait maraudeur!
Au bout de quelque minutes nos sacs était déjà rempli,et on avais décidé d'allez dans un champs de choux (ca suxx le choux).Et au bout de quelque seconde...le temps d'le dire, les proprios du champs c'était faufilé en cachette et ces 2 en*** nous on pris nos vélos, et..... PLOUF a la baille!
Avec mon pere on a réussi a reprendre le mien, tout mouillé, tout foutu :P.
Enfin voila, tout ca c'est passé en 10-15min...rapide quand même...trop même :P
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 20:48 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

j'ai 78 personnes avec [sharemanga] dans leur pseudo p2p dans mes amis sur edonkey,tous trouvés en regardant qui download ou upload chez moi.Wow!(quand je pense que je vais tout perdre quand je passerais sur mon prochain PC :blink: )
Et vous,vous en avez mis combien comme ça?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 21:06 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

deux :blink:
arkangel et chai plus qui

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 22:56 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Anothefan, le vendredi 03 septembre 2004, 20:48, dit :

j'ai 78 personnes avec [sharemanga] dans leur pseudo p2p dans mes amis sur edonkey,tous trouvés en regardant qui download ou upload chez moi.Wow!(quand je pense que je vais tout perdre quand je passerais sur mon prochain PC :( )
Et vous,vous en avez mis combien comme ça?

niet, que dalle, 0, rien !

:blink: :D :D :P
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté mardi 07 septembre 2004 à 14:42 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Mais qu'est ce que c'est que ces sujets à flood qui ont fleuri dans "BlaBla"... hop, je déplace!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 07 septembre 2004 à 18:44 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   nb3115 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

je me suis fais remarquer une vingtaine de fois dans un cours de maths ce qui est de ja pas mal :w00t:

Posté mardi 07 septembre 2004 à 19:13 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

ai frisé le coma ithylique en absorbant plus de deux bouteilles de Zubrowka à moi toute seule, une de soho plus moult bières, vins, liqueurs et spiritueux en une nuit il y a 5 ans;
j'ai réussi à rentrer chez moi (c'etait pas la porte à coté) à 5 h du mat à vélo sans bavure et sans avoir rien oublié de la veille

(bon, par contre, je vous raconte pas les deux jours qui ont suivi)

ai réussi mon deug il y a 3 ans alors que j'avais passé l'épreuve d'une fondamentale avec une gueule de bois à couper au katana sans avoir dormi de la nuit et en ayant picolé à la place

(apparement un ange veillait sur moi, ou bien le gars qui corrigeait était bourré lui aussi)

Posté mardi 07 septembre 2004 à 22:54 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Je me suis longtemps demandé quel record je pouvais détenir, et je viens de trouver ce que je pouvais mettre!
Situons tout d'abors l'action: ça se passe vers 0h30 au bowling du coin. J'ai réussi à faire un score de 113 dont 3 strikes de suite! Je vous entends déjà dire "oui c'est facile, moi aussi je peux le faire!" mais ce que j'ai pas encore dis c'est que ce soir là, on avait décidé avec des potes de se faire un bowling bourré, j'avais donc descendu les 3/4 d'une bouteille de liqueur de cactus...
Malheureusement je n'ai pas réitéré cet exploit par la suite et j'ai même réussit à faire un 2ème record, celui du score le plus minable (enfin non, doit y avoir pire mais bon pour un gars qui se casse le cul à jouer bien, même pas dépasser les 70 points c'est la loose!)
Voilà donc pour mon record d'alcoolique (d'un autre niveau que le tiens vashu mais t'es hors catégorie... lol) qui sert strictement à rien!

Posté jeudi 10 février 2005 à 00:19 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Un ptit record tout con...

Image IPB

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8