Sharemanga: Les love hina en mkv - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les love hina en mkv probleme de sous titre

Posté lundi 30 août 2004 à 09:43 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 212
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

j'arrive pa a enlever les sous titre alor quand je regarde en vf ca fait con je les lit avec media player classic je fait lecture puis sous-titre et y'a pas de fleche a coté ,j'espere que les sous titre ne sont pa incruster !
si quelqu'un peut m'aider merci :sifle:
Image IPB

Posté lundi 30 août 2004 à 11:52 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Installe VSFilter : la version non-unicode est pour Win95/98/ME, l'autre est pour NT4/2000/XP. Il faut copier la DLL dans ton répertoire système (\WINDOWS\SYSTEM sous 95/98/ME ou \WINNT\SYSTEM32 sous NT/2000/XP). Il faut ensuite exécuter la commande suivante via "Démarrer" -> "Exécuter" : REGSVR32.EXE C:\WINNT\SYSTEM32\VSFILTER.DLL (remplace le chemin de VSFILTER par le bon). Dans Media Player Classic, désactive le gestion des sous-titres.
Quand tu lanceras ton MKV, une flèche apparait à côté de l'horloge; Clique dessus, tu auras l'option de désactiver les sous-titres (Hide subtitles)...

Posté lundi 30 août 2004 à 13:15 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 212
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

merci :sifle:
Image IPB

Posté mardi 31 août 2004 à 06:45 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Sinon BSPlayer permet de dire si on veut afficher les sous-titres ou pas :D

Mais qui est-ce qui regarde les Love Hina en VF (a part quand c'est sur France 2 :D )

Posté mardi 31 août 2004 à 09:14 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 212
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

vous etes tout le temps entrain de vous plaindre que les manga ne passent pa en france et quand ca passe vous dite le doublage c'est de la merde ,la traduction est pourrie etc.. alors arretez un peu quoi.
Image IPB

Posté mardi 31 août 2004 à 10:39 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

guiguine1, le mardi 31 août 2004, 09:14, dit :

vous etes tout le temps entrain de vous plaindre que les manga ne passent pa en france et quand ca passe vous dite le doublage c'est de la merde ,la traduction est pourrie etc.. alors arretez un peu quoi.

il est pas loin de la verité , faut bien une vf (quitte a ce qu elle soit movaise , pour satisfaire le large publique qui ne regarde des animes en vf) qui permet au editeur de gagner des sous et de nous procurer des jolies coffret vostf de tmp en tmp

Posté mardi 31 août 2004 à 10:51 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 212
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

enfin quelqu'un de mon coté :D
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage