SAINT BEAST | |
Informations | Résumé et Commentaires |
Titre original : Saint Beast ~ Seiju Korin-hen Année de production : 2003 Studio : WONDERFARM Genres : Action / Fantastique & Mythes Taille : 6 OAV 25 mins - 180 à 220 Mo / Ep | TENSAI FANSUB Release du 30 août au 20 septembre 2004 par : ![]() Cette série courte a été à l'origine faite pour être une série d'OAV. Les anges gardiens qui sont descendus dans le monde des humains ont disparus les uns après les autres. Derrière cet incident, la présence d'un esprit maléfique est ressenti... Les 4 dieux des bêtes, les Saint Beast (Dragon/Seiryuu Gou, Snake/Genbu Shin, Pheonix/Shujaku Rei, Tiger/Byakko Gai) sont descendus sur la connaissance de cet incident. Afin d'essayer de sauver ces anges gardiens, aussi bien que pour découvrir ce qu'est cet esprit maléfique... Qu'est ce qui a pu être la raison ces disparitions? Comment les Saint Beast combattront-ils l'esprit maléfique? Et, quel genre d'arrangement sous-entends tous ces incidents? Cette anime nous montre l'aspect de beaux caractères travaillés apparaissant les uns après les autres, des batailles sublimes, un bon scénario et surtout de beaux dessins... Gou Animal: Dragon Bleu - Elément: Feu Âge: 22 ans - Taille: 185cm - Poids: 68kg Shin Animal: Tortue - Elément: Vent Age: 21 ans - Taille: 177cm - Poids: 58kg Rei Animal: Phoenix - Elément: Eau Âge: 20 ans - Taille: 178cm - Poids: 56kg Gai Animal: Tigre Blanc - Elément: Terre Age: 19 ans - Taille: 170cm - Poids: 53kg POUR LAISSER VOS COMMENTAIRES ET IMPRESSIONS ! |
![]() ![]() | |
Liens Donkey | |
[Tensai-Fansub]_Saint_Beast_OAV_1-6_valides.xvid.SFV [Tensai-Fansub]_Saint_Beast_OAV_1.xvid.avi [Tensai-Fansub]_Saint_Beast_OAV_2.xvid.avi [Tensai-Fansub]_Saint_Beast_OAV_3.xvid.avi [Tensai-Fansub]_Saint_Beast_OAV_4.xvid.avi [Tensai-Fansub]_Saint_Beast_OAV_5.xvid.avi [Tensai-Fansub]_Saint_Beast_OAV_6.xvid.avi
|
Partage du 30/08 au 19/09/04 Saint Beast [Tensai-Fansub]
Posté dimanche 29 août 2004 à 15:53 (#1)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 01 septembre 2004 à 01:32 (#2)

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 17:26 (#4)
le pire c'est que t'es le premier à te plaindre sur le chan des gens qui disent que tel anime est nul et tu leur préconise de dire à la place " je n'aime pas cet anime "... ^^ ( je t'ai eu niark niark )
enfin c'est quand méme parti pour cette distro , bon courage à nous huhu
( j'ai pas encore regarder l'anime moi... )

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 17:28 (#5)

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 18:58 (#6)
Calintz, le mercredi 01 septembre 2004, 07:55, dit :
<_< ben ne le prend pas et ne post pas pour rien dire!!!!!!!!!!!! <_<

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 19:20 (#7)
latoupeum, le mercredi 01 septembre 2004, 19:58, dit :
Calintz, le mercredi 01 septembre 2004, 07:55, dit :
<_< ben ne le prend pas et ne post pas pour rien dire!!!!!!!!!!!! <_<
+1
et le prochain truc constructif comme ça, je lui fait le coup de la carotte en mousse

il y a eu un vote, respectez le. fin du débat.

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 02 septembre 2004 à 03:21 (#8)
Pour conclure, mon premier post n'était qu'un avertissement pour ceux qui esperaient pouvoir récuprer une bonne série.
J'espere ne pas avoir poster pour ne rien dire cette fois, merci de votre attention.

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 06:39 (#9)
On vous demande pas d'aimer ce qui est ditro ou pas ! Il y a un sondage, il y a des propositions, c'est la démocratie (c sûr que ça peut surprendre...) alors tampis si vous êtes pas content du résultat !
Si vous voulez critiquer la série il y a eu un post ouvert dans les discussions, allez voi là bas !
J'en reviens pas d'entendre dire "une meilleure recherche" ! Avant de dire ça, on s'interroge un peu sur le temps qu'on passe pour trouver des séries ou alors on en propose.
Je suis prêt à assumer des critiques mais y'a quand même quelques limites ! Critiquer les séries ok (saint beast tant vers le yaoi, ça vous choque ? tampis !!!), chacun ses goûts, critiquer notre taff ok (c aussi la démoncratie), mais critiquer (et là directement mon, c pour ça que je réagi comme ça ^^) notre taff de cette manière non !
En conséquence : tout post suivant dans ce genre, mis à part membre de la team ou intervention de Karasu, sera sauvagement jetté ! ça, c'est la dictature !
Enfin, si c'est comme ça, on peut aussi ne plus faire de sondage !
Ce message a été modifié par Junta - jeudi 02 septembre 2004 à 07:58.

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 10:47 (#10)

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 16:06 (#11)
j ai pas trop envie d une guerre ouverte...
=> aucun risque, on est des adultes, chacun a ses points de vue et chacun réagit toujours la dessus, mais on sait aussi en discuter calmement en privé ^^
Ce message a été modifié par Junta - jeudi 02 septembre 2004 à 17:54.

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 18:15 (#12)
Citation
Tu l'as fait exprès ou c'est une faute de frappe?

Sinon je vais essayer de downloader ça,mais c'est quoi le 1er fichier en sfv au fait?
EDIT: ça y est,mes download sont commencés et priorité haute sur l'upload sauf pour le 4 où je peux pas car j'ai que 0.12% du fichier(du coup il apparait pas dans la liste des fichiers que j'upload).
EDIT : épisodes 1,2 et 6 terminés et en partage haute priorité chez moi ;)
Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 18 septembre 2004 à 14:43.
Posté jeudi 02 septembre 2004 à 18:22 (#13)
Deja les critiques, il y a en general un post de discussion pour les series, c'est la bas qu'il faut dire que ca nous plait ou pas et pas ici
Ensuite, personne critique de cette maniere ici, membre de la team ou non, pour les membres de la team il y a un endroit expres pour ca si besoin et les autres c'est le post de discussion
Les sondages, on en reparle pas, c'est un choix qui est definit par la majorite et c'est tout
Posté jeudi 02 septembre 2004 à 18:25 (#14)
Anothefan, le jeudi 02 septembre 2004, 19:15, dit :
lol, nan ct une faute de frappe

Bref, le sfv il est pas très utile sur emule, c surtout pour IRC. Mais il a été pris quand g c/c les liens ^^
Bref, ça fonctionne avec QuickSFV, c un petit prog qui permet de vérifier les CRC, c à dire que l'on a tous le même fichier pour être sur qu'on distro tous bien le bon truc

Posté samedi 04 septembre 2004 à 21:12 (#15)
A part ça, je suis d'accord avec Junta, et j'aurai même pas chercher à parler de démocratie : les distro sont là pour fairedécouvrir de nouvelles séries, si elles ne sont pas "bien" il existe toujours la touche "suppr" pour s'en débarasser !
Rendal
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !