RahXephon Attention aux [SPOIL]
Posté jeudi 24 juin 2004 à 12:41 (#31)
Salut
bon a moi de raconter mon point de vue:
Voila pour moi de base Rah et Xephon sont deux etat differents, je m'explique Le Xephon c'est l'oeuf (blanc pour Ayato et noir pour Kuon) et Rah c'est l'etat de maturité du Xephon celui qu'on voit a la fin lors du raccordement du monde.
Ensuite pour la fin; Ayato remodel le monde a ça façon et se n'est pas lui qui se marie avec Haruka mais sont frére jumeau Itsuki( un des trois de la fondation Barbem : Makoto, Helena et donc Itsuki, Mais c'est aussi le "frére" de Kuon tout aux de la serie) et Kuon est donc a la fin la fille d'Haruka et d' Itsuki. Et donc Ayato se retrouve sur la plage avec Mishima Haruka plus jeune pour refaire sa vie avec elle comme si rien ne s'etait passé.
Pour ce qui est de la naissance d'Ayato je pense que Maya ( la "mére" d'Ayato) est en faite sa mere adoptive car en faite s'est une mulienne et que Ayato a du sang rouge au debut comme son amie Hiroko, dans le metro et sa "mere" a du sang bleu des le debut.
Dans l'episode 25, Itsuki dit a Haruka qu'il est le frére jumeau cloné a partir de l'ADN de Kuon.
Mishima, tout au long de la serie est en faite Ishitori l'ame de Rah Xephon et donc le guide des Orins.
Bon voila mon point de vue et je vient de le re re re voir hier donc s'est tout frais.
merci pour cette prise de tete tellement rejouissante.
bon a moi de raconter mon point de vue:
Voila pour moi de base Rah et Xephon sont deux etat differents, je m'explique Le Xephon c'est l'oeuf (blanc pour Ayato et noir pour Kuon) et Rah c'est l'etat de maturité du Xephon celui qu'on voit a la fin lors du raccordement du monde.
Ensuite pour la fin; Ayato remodel le monde a ça façon et se n'est pas lui qui se marie avec Haruka mais sont frére jumeau Itsuki( un des trois de la fondation Barbem : Makoto, Helena et donc Itsuki, Mais c'est aussi le "frére" de Kuon tout aux de la serie) et Kuon est donc a la fin la fille d'Haruka et d' Itsuki. Et donc Ayato se retrouve sur la plage avec Mishima Haruka plus jeune pour refaire sa vie avec elle comme si rien ne s'etait passé.
Pour ce qui est de la naissance d'Ayato je pense que Maya ( la "mére" d'Ayato) est en faite sa mere adoptive car en faite s'est une mulienne et que Ayato a du sang rouge au debut comme son amie Hiroko, dans le metro et sa "mere" a du sang bleu des le debut.
Dans l'episode 25, Itsuki dit a Haruka qu'il est le frére jumeau cloné a partir de l'ADN de Kuon.
Mishima, tout au long de la serie est en faite Ishitori l'ame de Rah Xephon et donc le guide des Orins.
Bon voila mon point de vue et je vient de le re re re voir hier donc s'est tout frais.
merci pour cette prise de tete tellement rejouissante.
Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:12 (#32)

Je revisionnerais après relecture. Super complet comme point de vue en tout cas

Plus on en parle pour le comprendre, plus j'ai l'impression qu'il faut que je le revois

Allez allez, je m'y remet

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:29 (#33)
Citation
Pas d'accord du tout
C'est bien Ayato qui epouse Haruka et la partie ou il recontre Mishima Haruka est un flash back dans le passé... Mishima est le nom du pere d'Haruka mais ses parents sont divorcés ou son père est mort. La mere se remarie avec un certain shitow et Haruka et Megumi prennent son nom. Itsuki semble avoir disparut pendant le raccoredement du monde vu qu'il est une creation de barbem qui se prend pour Dieu.

Posté lundi 28 juin 2004 à 10:22 (#34)
je suis aussi de l'avis de cervioninca... puis on le voit à la fin , c'est ayato en + vieux et non pas itsuki (la couleur des cheveux)
puis je sais pas où vous avez vu qu'ayato avais été cloné ?
puis je sais pas où vous avez vu qu'ayato avais été cloné ?

Posté lundi 28 juin 2004 à 11:01 (#35)
Ca je suis quasiment sur de l'avoir clairement entendu. Une action de la fondation Belhem si je me rapelle bien (y a qu ex pour cloner les gens de toute façon, même si je me rappelle pas bien du nom exact.)
C'est vrai que c'est qaund même obscur pour déterminer si c'est Ayato ou Itsuki ... *hésite*
C'est vrai que c'est qaund même obscur pour déterminer si c'est Ayato ou Itsuki ... *hésite*
Posté lundi 28 juin 2004 à 11:29 (#36)
Jpartage l'avis de cervioninca sur le fait que c'est bien Ayato qu'on voit à la fin ds l'appart avec Haruka suivie du flashback de leurs 1ere rencontre.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 28 juin 2004 à 20:01 (#37)
comme deathdeastre je me demande ou vous avez vu que ayato a ete clone...*
merci sunoyo aussi j'aime qu'on me donne raison...
merci sunoyo aussi j'aime qu'on me donne raison...

Posté lundi 28 juin 2004 à 23:40 (#38)
Jpenses que c'est pas Ayato le clone mais le toubib, enfin si jmen souviens bien
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté jeudi 08 juillet 2004 à 09:38 (#39)
Jveus juste dire que Ayato et Itsuki sont bien frères et ont bien été cloner à partir de Kuon. Jme souviens plus exactement quand on en parle dans la série mais j'en suis certains.
Jvais essayer de retrouver ça et jvous mettrais le passage.
Jvais essayer de retrouver ça et jvous mettrais le passage.
Posté vendredi 09 juillet 2004 à 17:49 (#40)
Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=23
c'est juste pour ceux que ça interesse ,je viens de voir que l'exelente série Rahxephon vient de sortir en DVD le premier volume est disponoble ici
c'est juste pour ceux que ça interesse ,je viens de voir que l'exelente série Rahxephon vient de sortir en DVD le premier volume est disponoble ici
Ce message a été modifié par doobik - jeudi 22 juillet 2004 à 10:37.

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 18:11 (#41)
De la balle ! ! !
Vite, tous au magazin, il faut l'acheté ! ! !
Cet anime est trop bien, aller hop, ca sera pour bientot ;)
Vite, tous au magazin, il faut l'acheté ! ! !
Cet anime est trop bien, aller hop, ca sera pour bientot ;)
Posté vendredi 09 juillet 2004 à 18:36 (#42)
C'est cool de nous prévenir de la sortie d'un DVD mais tu l'as pas fait dans la bonne section.
Posté samedi 10 juillet 2004 à 21:58 (#43)
kenshiro, le vendredi 09 juillet 2004, 18:49, dit :
Les DVDs ont l'air joli j'ai vu les jaquettes sur les stands Manga-Distrib & Dybex, enfin bon la série sur 7 DVDs Dybex continue à nous prendre pour ces vaches à lait, encore heureux que j'ai tout vu en fansub

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 12 juillet 2004 à 19:06 (#44)
J'ai un gros trou de mémoire, honte à moi. Mais je ne me souviens plus de qui est la musique que Kuon joue au violon ou chantonne en "lalalala" :/
Si quelqu'un peut répondre à ma question, ça serait très gentil
Edit: J'ai retrouvé, ma mémoire est revenue finalement :
C'est un morceau nommé Danses Polovtsiennes extrait du Prince Igor d'Alexander Borodin
Si quelqu'un peut répondre à ma question, ça serait très gentil

Edit: J'ai retrouvé, ma mémoire est revenue finalement :
C'est un morceau nommé Danses Polovtsiennes extrait du Prince Igor d'Alexander Borodin

Posté mardi 13 juillet 2004 à 01:19 (#45)
Citation
Pourquoi Kuon en bébé ? ça rime à rien non ? Ou c'était juste pour rajouter une p'tite dose d incompréhensibilité ? (y avait bien besoin de ça )
Citation
Jpenses que c'est pas Ayato le clone mais le toubib, enfin si jmen souviens bien
Citation
Voilà mon avis sur ces questions.
Puisque nous y sommes, j'en ai une autre... Pour en revenir à l'épisode sur l'enfance de Makoto, Helena et Itsuki, il semble acquis qu'ils sont tous des clones. Mais de qui? On sait qu'Itsuki est le frère d'Ayato et qu'il a été créé à partir de l'ADN de Kuon. Mais quid des deux autres? Je serais tenté de dire qu'ils ont été eux aussi clonés à partir de Kuon... Makoto étant la copie la plus imparfaite (il est dit à un moment qu'il est celui qui se rapproche le plus d'un humain.), il est celui qui sera produit en masse afin de piloter les Vermillions (qui sont en fait des Dolems "made in" Barbhem), quant à Helena, j'avoue être moins sûr et me demande si elle n'a pas été créée à partir de l'ADN de Barbhem, ce qui expliquerait son nom et sa relation singulière avec le personnage à la tête de la fondation. Cela pourrait se tenir, si l'on considère que Barbhem est lui aussi un Mulien et le créateur du système RahXephon... De plus, Maya et Kuon l'appellent "Frère de Narcal", ce qui tendrait à confirmer ses origines muliennes.
Si certains ont encore envie de se triturer les méninges... ;)