Sharemanga: Informatique: Vos premiers pas de webmaster - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Informatique: Vos premiers pas de webmaster Merci lycos !

Posté vendredi 27 août 2004 à 06:41 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Souvent les newsletters des sites d'hébergement, je lis le sujet, et ils gagnent directement le froit d'aller à la poubelle. Hier j'ai fait l'effort de lire celui envoyé par lycos, et j'ai poussé mon courage jusqu'à visiter leur site http://webmaster.lycos.fr/ . Je ne le regrette pas, je le trouve très bien fait, et accessible à tous. Les tutoriaux dans les sections "Atelier" (graphique, technique et multimédia) permettent d'apprendre facilement et en images certains rudiments.
Allez donc y faire un tour si vous avez un peu de temps, et ne perdez pas l'url, m'est avis que ce site pourra être utile à tous à un moment ou un autre.
Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté vendredi 27 août 2004 à 09:15 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

En effet, il y a pas mal d'astuces !
Connaissant les hébergement lycos (vous savez, toutes ces pubs ,là ...), c'est le dernier des hébergeur que j'aurait été voir pour améliorer mon site web !
Mais après visite : pas mal d'astuces, de plusieurs langages ; en français (car plusieurs sites web anglais sont beaucoup plus remplis!) ; et avec des couleurs :D (beaucoup plus simple à comprendre si on ne connaît rien ... plus qu'à remplacer ce qui est en couleur par ce que l'on veut).
En bref ... à remiser 'au cas où'

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage