Sharemanga: Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? que préféreriez-vous?

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 02:24 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

moi je voudrais avoir tous les pouvoir magiques de maniere illimité (hop hop hop !!! :alien: ) et les deux autres voeux ben je vous les laisses :alien: :shaun:
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 03:54 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Voir le messageLiftinG, le 05/01/2006 à 03:24, dit :

moi je voudrais avoir tous les pouvoir magiques de maniere illimité (hop hop hop !!! :alien: ) et les deux autres voeux ben je vous les laisses :alien: :shaun:

alors les deux voeus que tu me laisse je veux faire d'abord
que tu perdre tous tes pouvoirs illimitée
le deuxieme que j'ai droit à encore 4 voeux
et la j'enchaine avec que toutes le femmes de la terre deviennent des splendides cannon ultime fantasme de tout les hommes et qu'elle soit bisexuelle éprouvant autant de plaisir de le faire avec un home ou une femme
que touts les hommes peuvent avoir n'importe qu'elle femme top canon ultime pour assouvir tout leurs fantasmes ( a plusieurs ou en couple).
ensuite que tous les hommes deviennent impuisant sans aucun moyen de retouver leu virilitée par quelque procedée que ce soit a part les voeux
le 4 eme que j'ai autant de voeux que je le desires
la j'utlise un voeux illimités que j'ai pour que plus personne a part moi ne puisent faire de voeux et que tous les autres voeux soit anuler
et touts les autres selon mes humeurs

mouahahahahahahahahaha

ce qui pourai que je fasse aussi avec mes voeux illimiter
que touts le hommes retrouvent leur virilitée
que touts le hommes soit menbrer de 30 cm
suivie de que touts le hommes deviennet gay

mouahahahahahah 2
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 04:16 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

grâce à mon troisième voeux

Citation

3: Le pouvoir de modifier le temps
je reviens en arrière de avant que sad prenne les pouvoirs délaissés par Lifting.

Après avec mon dracofeu, j brule laggle de sad. Et après j me téléporte sur ta tête tout plein de fois pour t écraser laggle et que tu puisses pas prononcer de voeux, et j laisse les 2 voeux restants de Lifting pour les autres

bwhahahhahaha :alien:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 04:24 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

tres alors moi je me sert de mon premier pouvoir pour transformer mon eau en whisky car il va falloir du courage pour faire ce que je vais faire

et je me sert de mon 3 pouvoir pour detruire le monde (en fait le mot pour le detruire c'etait whiky et par malchance je vient de le dire donc j'ai pas le choix)

y a plus qua attendre que sterenn le reconstruise et alors on aura a nouveaux 3 voeux a faire vu que ce saura un nouveau monde ou j'aurais pas encore choisie mes voeux >_<

edit :par contre je me suis fait avoir sur le 1er voeux je flood deja les topic inutiles .......

re edit :sad le monde vient d'etre detruit donc ton plan est a l'eau
mouhahahahahahahah final!!!!!!(et arrete de poster je vien de te tuer d'ailleur je vous est tous tuer alors stop les posts >_<)

edit du looseur :ah mais ouais elle annule nos voeux ca marche pas mon truc >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 04:34 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Voir le messageMatmax, le 05/01/2006 à 05:16, dit :

grâce à mon troisième voeux je reviens en arrière de avant que sad prenne les pouvoirs délaissés par Lifting.

Après avec mon dracofeu, j brule laggle de sad. Et après j me téléporte sur ta tête tout plein de fois pour t écraser laggle et que tu puisses pas prononcer de voeux, et j laisse les 2 voeux restants de Lifting pour les autres
bwhahahhahaha :alien:

marche pas ton truc regarde bien ce que j'ai ecrit ton voeux a etait annuler avant

mouahahahahahahah 3
j'avais tou prevu enfin je crois
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 13:11 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'ai ptetre déjà répondu, mais peu importe. Comme pouvoir, j prendrais la téléportation, un truc autoguérissant, mais pas un qui me rend méga moche, ni un qui éfface ma mémoire, et le pouvoir de copier 5 pouvoirs d'autres gens (oui, comme mimic des exilés)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 16:03 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je tiens à préciser que l'anti voeux de sad ne marchera pas sur moi, car par un procédé telle que pourrait le décrire jean pierre koff, je rematérialise toutes les cellules de mon corpes et fait appel a psykokwak pour qu'il enleve ton super voeux de me désevoeuer...forcément il réussit...cela n'enléve rien au voeux de sad, mais je peux utiliser mon voeux de renaissance de la terre que j'utilise...
Ainsi la terre révit, et je décide de laisser que des boulayz...tout le reste il est tout mort, sauf ce qui est vitale pour notre survit, cad le flood, l'alcool et tout ce qui a un interet ou non illicitement, et bien sur la bouffe...

haha je mastérise le voeux de revivage de terre... :(
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mardi 27 juin 2006 à 15:21 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Voler comme de nombreuses personnes

Posté mardi 27 juin 2006 à 15:43 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Moi jveux le pouvoir d'arrêter le temps comme :

Image IPB

Etttt le pouvoir d'être aussi belle aussi jsuis prenante !!

Après mûre reflexion il me semble que c'est le plus pratique et que c'est de celui là que découlent le plus d'autres facilités ^_^ ( ouij'ai réfléchi depuis longtemps mddrrr )

Et sinon celui de me téléporterrrrrr :crying: ou de voler !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 27 juin 2006 à 16:44 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

+1 pour le thème du topic il est mortel

Moi je dirai...Hummm choix difficile...

1 - La Téléportation

C'est un grand problème vu que je suis mineure ET en campagne... Donc la téléportation m'aiderait à faire beaucoup de choses... Téléportation à la Japan-Expo! Téléportation à Ailleur le magasin de mangas! Téléportation dans les douches des filles de la piscine :crying: lol

2 - Le Chakra et son utilisation

Je sais un vieu rêve de Narutard... Mais n'empêche ça roxxerait de pouvoir balance les pouvoirs de Sasuke ^_^

3 - Le Contrôle Temporelle

Bah ouais... Tu regrettes une action HOP tu reviens en arrière et tu recommences... Tu veux jouer au Loto... HOP T'accélères le temps et tu regardes le résultat ;-)

Comment ça roxxerai de pouvoir faire ça... Hélas faut sortir du rêve =(
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 27 juin 2006 à 16:51 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

ha tiens un topic sur les super pouvoirs qui a du m'échapper :crying:

alors je dirais
1- contrôle du temps
2- immortalité (en restant jeune hein)
3- pouvoirs de jedi ^_^

Posté jeudi 29 juin 2006 à 12:17 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Controler l'esprit des gens! mouaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!! :D
Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 12:31 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je buterais tous les gens que j'aime pas.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 29 juin 2006 à 12:31 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

humm un topic celon mon coeur ^^

En grand fan de DBZ que je suis j'ai toujours rèvé d'avoir toute les capacité de Songoku ^^
mais bon on veut que trois pouvoirs xD

Alors pour moi ce serait :

Voler (pas comme un oiseau, les oiseaux sa pux ^^)
La télékinésie (faire bouger les chose par la pensée sa ROX)

pour le troisième j'hesite entre la télépathie, pour savoir ce que les gens pense en leur fort intérieur, et la capacité de faire ce que je veut des membres du sexe opposé ^^'

Sa serait un peu comme James Bond ce dernier pouvoir, un simple regard et hop emballé c pesé ! lol
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 13:36 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Moi pas grand chose... Juste faire apparaître plein de pognon pour que je ne sois plus obligé d'aller bosser :D

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »