Sharemanga: Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 11 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? que préféreriez-vous?

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 17:24 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Citation

Moi j'apelle ça un monde ou on risque de bien s'emmerder quand même...

Je suis bien d'accord on risque de se faire chier grave !!!!!! :P

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 17:45 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Rico Lebowski 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

moi manier le papier comme the paper dans ROD
pouvoir parler toutes les langues
et savoir faire des cocktails (ah non ça c'est déjà fait :P je l'ai déjà ce pouvoir :P )
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 18:09 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

3 pouvoirs, hum hum :P

1 avoir des tentacules un peu partout le corps (truc de pervers)
2 être invisible (truc de pervers+pour chourrer ni vu ni connu)
3 faire pousser du fric dans mes mains (pour me payer pleins de choses inutiles)

Je sais que je suis un mec simple :P
Original & fun le topic :P

Posté samedi 04 septembre 2004 à 13:18 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

moi j'aimerai bien avoir

- une grande paires d'ailes toutes blanche (c'est pas tres original mais bon ^^)

-etre invisible (pas tres original nan +)

-puis bah je prendrai bien encore 3 pouvoirs :D

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 11:35 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

tu triches!!!

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 12:42 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Pouvoir tres ulile aussi
savoir ce qui va se passer une heur avant que sa se passe donc cela amene forcement

-invincibiliter ( pour les accidant au moins)

-richesse(le loto)

-charme( et oui on connais les reaction des personne avant des les voir .; sa permet devietr les crampes et vannes voireurzes )

-Reusite sociale ( oui les controle sont plus facile si on connais les question du suget avant .. )
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 13:18 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   mimibob 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

-voir a traver tt (perverce)
-stoper le ten (encore un truc de perverce)
-ke kan je chi sa fasse des crokettes pour mon chat (sa méviteré d'aller en chercher tt le temps)

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 14:25 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

t'es degeu mimibob...

moi je dirais
1) faire apparaitre la manga que je veux devant et/ou l'anime que je veux sur mon DD.... oui bah jsuis pas riche et emule c looooooooooong

2) Devenir superman, mais sans le slip au dessus des collants hein huhu encore original hein

3) invisibilité c'est la classe ca :)
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 09:55 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

mais non c'est pas la classe! personne n'a vu les episodes de X-Files, ici???

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 10:20 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Arf invisibilitée ...
Hors de question si il faut se promener a poil tout le temps c'est un coup a choper froid ou a avoir des problemes ca ^^
Pi se raser ca devien trop dur, se couper les cheuveux aussi, si on se coupe c'est trop la merde pour se soigner, puis ca coupe un peu toute vie sociale ...
Enfin bon moi c'est surtout le fait de toujour se ballader a poile, chez moi ca passe mais partout non merci :P

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 16:26 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Alors moi pour les pouvoirs ca serai assez simple, enfin je crois:

- 1°) Pouvoir voler, ca c le top de la liberté de pouvoir se déplacer à des vitesses folles ou tu veux qd tu veux sans se fatiguer. (le pied quoi :porte: )

- 2°) Etre indestructrible, invincible ou ce que vous voulez, on sais jamais a voler a tout va on risque toujours de se prendre un poteau electrique en pleine face, et ca c'est pas cool. :w00t:

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 09:00 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

:D t'es pas obligé de t'habiller comme lui!

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 18:47 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hmm mes trois pouvoirs ....?

1 le pouvoir de flooder pleins de topic inutile
2 le pouvoir de transformer la vodka et l'eau en whisky
3 de detruire la terre en un seul mot car c'est cool de pouvoir detruire la terre

tient j'ai le pouvoir deterage de topic moi ^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 18:56 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Héhé , alors, pour l'enchanteresse pokemon ce sera :

* Le pouvoir de reconstruire la terre, comme ca avec blue on fera que détruire et reconstruire, trop fun ! (bien sur en option, je peux mettre ce que je veux sur la terre, comme que des castors, ou que des boulayz, ou que des fleurs rose et violettes...)

* Le pouvoir d'avoir réellement les pokemon, et d'etre réellement enchanteresse pokemon...la grande classe de la domination du monde...

* Et le pouvoir d'avoir plein de temps, autant que je veux, parce que je trouve quo'n manque de temps des fois...genre qu'on arrive pile pour la fermeture du magasin et qu'on a pas de pain, ou qu'il nous manque 2 heures de sommein pour etre en forme...

Avec ca, je domine le monde !!
C'est ou la boutique pour prendre les commandes de pouvoirs? on les recoit ou il faut aller les chercher??? :lol:

EDIT ok Mat, je te donne un dracofeu niveau 1 stats 99, m'en fou moi j'ai lugia ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 18:57 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

1: Le pouvoir d'arrêter le flood sur #shareboulay (surtout blue et sad, et aussi ster quand elle s y met)

2: Le pouvoir de téléportation, parce que c est cool de se téléporter

3: Le pouvoir de modifier le temps, pour accélérer la sortie des animes :lol:

edit: j veux bien retirer mon premier pouvoir, mais alors j veux dracofeu, Ster
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »