Sharemanga: Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 11 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? que préféreriez-vous?

Posté lundi 30 août 2004 à 17:33 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

maîtriser les éléments
pouvoir donner vie à toute chose
être Junta (bah si il devient les trois autres ... :crying: )

Posté lundi 30 août 2004 à 17:47 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

- Pouvoir parler avec les animaux... (reve de chtit n'enfant :crying: )

- Pouvoir voler... (Je sais c'est classique mais bon... :D )

- Et vu que j'adore les dragons, ca serait cool d'en avoir un comme animal de compagnie... Bon c'est pas vraiment un pouvoir, mais voila... B)
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 10:47 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

bon, je choisi définitivement la télékinésie, une immense paire d'ailes blanches et puissantes, et pour finir, pouvoir apprendre tout ce que je veux en un rien de temps...

:P

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 11:36 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

moi sa serait le pouvoir de retourner dans le temps (meme avancer) comme sa je serais toujours en vacances et pour les controles je les ferait deux fois ^^

nan serieusement pour moi se serait le pouvoir de malicia des xmens comme sa je vous volerais tous vos pouvoirs car je l'ai veux tous :P
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 11:48 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Moi ca serait:

-Pouvoir controler le temps.
-pouvoir voler
-et enfin, un pouvoir que chacun devrait souhaiter: avoir une infinité de souhait. comme ca, plus de probleme de limite!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 08:07 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

@NeoOoeN : Ca c'est bien toi!Ce qu'on te donne te suffit pas il t'en faut toujours plus! :D :P B)
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 11:58 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Un subtil mélange des pouvoirs de Magneto, du Gritche et de Leto Atréide...
Ouais ça doit le faire ça...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 12:26 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:) le pouvoir ultime serai de pouvoir "créer" des pouvoir rien qu'en n'y pensant
Ex: controle de math *-Power d'areter le temps-* Hop je v voir les feuilles des autres...ou *-Telequinésie-* hop la trousse du prof par terre.. pendant ce temp grujasse.. ou meme *-Lire les pencée-* ..je lit les reponce des otres ^^
Bien sur si j'en avait un de pouvoir je ne lutiliserai pas pour faire le mechant ou meme je filerai des pouvoir au autres ^^ :P
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 13:50 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Angelus, le jeudi 02 septembre 2004, 12:58, dit :

Un subtil mélange des pouvoirs de Magneto, du Gritche et de Leto Atréide...
Ouais ça doit le faire ça...

Leto 2 Atréide.Le 1 il a rien :) )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 14:24 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

hum comme pouvoir, ben clui de lancer total apocalyspe discretement, detruire l'univers et tout ce qui a interet, pouvoir me transformer en chimpanzée bibliotequaire, avoir les pouvoirs d'un grille pain masquée, avoir le charisme d'un concombre a la cape verte, et l'intelligence, de fouina le farfadet, nen en fait je prefere pas imaginer que j'ai des pouvoirs car aprés c'est trop deprimant de penser que les pouvoirs que j'ai c'est pas ceux que j'ai voulu, ben oui j'en possed deja pas mal comme transformer tout nouriture en choses brunatres, et toute boison buvable en bon je sors pour revenir et reflechir aux mega top pouvoir de la mort qui tu sa race et qui dechire le string noir de mamie
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 22:51 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

me transformer en chimpanzée bibliotequaire

orang-outan !!! ooook !!!
(enfin j'espère que c'est bien à Terry Pratchett que tu fais allusion, parce que je vois pas d'autre endroit avec un anthropoïde (dites pas singe il cogne fort) bibliothéquaire)
ah comprendre les espaces à L dimensions, pouvoir se promener sans risque dans la bibliothèque de l'unversité invisible, avoir des mains de deux octaves de large et ne s'inquiéter que de la prochaine ration de bananes... la vie rêvée
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 23:03 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Marouch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

J aimerais un pouvoir qui permette d obtenir un monde parfait.

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 06:45 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Marouch, le vendredi 03 septembre 2004, 00:03, dit :

J aimerais un pouvoir qui permette d obtenir un monde parfait.

Et qu'est-ce qu'un monde parfait?(ça tombe bien les profs de philo sont dispo maintenantImage IPB)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 08:13 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Marouch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

Une vie sans probleme, sans stress, sans guerre, sans faim et pleins de mangas partout....

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 13:01 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Marouch, le vendredi 03 septembre 2004, 09:13, dit :

Une vie sans probleme, sans stress, sans guerre, sans faim et pleins de mangas partout....

Moi j'apelle ça un monde ou on risque de bien s'emmerder quand même...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »