Sharemanga: Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? que préféreriez-vous?

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 19:15 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageOtaXou, le 27/11/2006 à 07:41, dit :

Bande d'obsédés :whistling:

De suite!

En fait nan, mieux que voir à travers, je prefererais "agrandir" ma visibilité, plutôt genre à la Dark Angel cette fois. Ca serait bien amusant, les réponses d'un controle sont sur la table du prof, un coup d'agrandissement et hop, les réponses... :whistling:
Non en étant honnête, ça serait kioul de pouvoir faire ça.

PS: Ster, si y a plus d'eau et qu'on devrai t'en acheter, qu'est-ce que tu ferais pour les plantes, les animeaux, et même pour qu'on puisse encore avoir des nuages ?
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 19:32 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

J'ai déjá des pouvoirs magiques! Na!

[Voir le message caché (spoiler)]

... dans GW, wow, ever, BG, BGII, Flyff,...

Image IPB

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 19:51 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageGuyVer, le 29/11/2006 à 12:54, dit :

- immortalité, je sais pas si on peut qualifier çà de pouvoir mais bon, je sais pas pour vous mais j'ai bien envie de vivre éternellement pour voir comment l'humanité va évoluer : voyage spacial, découverte de planètes, médecine future etc...

ouais, ça serait vraiment intéressant d'avoir ce pouvoir pour voir ce que l'humanité deviendra.

sinon, pour avoir un aperçu de ce que l'humanité deviendra, je conseille apple seed. (pas le 1° anime, mais le manga) car le contexte abordé est peut-être plus proche qu'on le croit.

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 19:58 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

En premier je voudrais pouvoir lire dans les pensées, parce que j'en ai marre d'être entourée de faux c*l/hypocrites total qui font de grands sourires devant et qui sont en réalité de vrai co* qui font des coups de p**e par derrières et qui ont les dents qui rayent le parquet ; comme dans ma promo ou on attend des sommets en hypocrisie
NB : Je suis dans la même promo que Cixi , et moi non plus je suis pas méchante mais il y a des limites ;)

Cela dit, ce pouvoir serait aussi très utiles pour d'autres choses comme par exemple savoir ce que pense le gars trop craquant assis à la table d'à coté au bar avant d'aller lui parler, ou connaitre les réponses aux questions posées par les profs aux oraux, ou les recruteurs en entretients d'embauche...

Ensuite, j'aimerais pouvoir me téléporter, je suis flémarde mais surtout, j'ai un gros problème avec la ponctualité, je suis toujours juste à l'heure ou à la bourre, et je pense que ça résoudrais le problème.
En plus ça me permettrais d'aller aux irls, au ski, ou à l'étranger super facilement.
Je me vois bien me lever le samedi matin, et me dire "et si j'allais visiter le musée Miyasaki aujourd'hui, et demain j'irai à la plage à Hawai"
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 20:19 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

J'aimerais bien avoir le nez qui bouge comme dans "ma sorcière bien aimée" et pouvoir faire le ménage, la cuisine, me changer en deux trois coups narines.
(C'est fou ce que la télévision peut priver l'imagination)
Image IPB

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 09:31 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagewonderboy, le 29/11/2006 à 20:15, dit :

PS: Ster, si y a plus d'eau et qu'on devrai t'en acheter, qu'est-ce que tu ferais pour les plantes, les animeaux, et même pour qu'on puisse encore avoir des nuages ?

Arf, mais non, y'aura encore plein d'eau dans les nuages, j'ai dit que je ferais tout disparaitre sur la terre, pas dans le ciel ! Et pour les plantes et les animaux, je sais pas encore. Parce qu'il est vrai que si les plantes servent a produire l'oxygéne qui nous fait vivre, je pense qu'il y a un moyen de faire une protéine de synthése afin que je puisse mettre au point mon plan diabolique (j'ai toujours voulu placer protéine de synthése). Et pour les animaux, ben on verra bien, mais je pense que si les gens veulent vraiment les garder, je ferais un prix de gros pour les zoo et pour les réserves jore savane ... bof je verrai bien ... sinon je construirai un frigo géant pour stocker toute viande (peut etre qu'en lyophilisant ... oO)
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 09:35 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

L'invisibilité :rolleyes:,, le vieux rêve des pervers :P

Posté mardi 05 décembre 2006 à 07:47 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Un pouvoir basé sur l'indifférence,à savoir pouvoir faire ce que je veux sans que personne ne réagisse ou ne me juge,afin que ça n'affecte pas ma vie.
C'est un pouvoir extrêmement important,qu'un nombre incalculable de super héros utilisent via la technique de " l'identité secrète ".
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 05 décembre 2006 à 11:39 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce qui meplaierai assez c'est un don c'assimilation hors du commun.
Style lire le "PC de Mac Mulan" et tout retenir hop comme ca ^^
Matter les exercices de komball et pouvoir les assimiler et les reproduire apres coup.
Ca sous entend maitriser tout ce que l'on vois entend ou cotois.
A l'epoque actuel je pense que ca servirai bien plus que d'etre invisible ou surpuissant phisiquement (du moins dans mon cas :confet:)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 05 décembre 2006 à 12:48 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

J'avoue que tout assimiler du premier coup et tout comprendre j'y ai souvent pensé mais je n'y avais pas songé, ce serait plus intéressant mais l'invibilité çà reste fun quand même ^^ et pas du côté pervers...

Posté mardi 05 décembre 2006 à 15:19 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Mmmmmmh.... Un pouvoir que je voudrais vraiment avoir...

Connaître le désir le plus cher et le plus intime de chacun et savoir comment il pourrait se réaliser... (ou pas, si c'est de réssuciter un mort par exemple, ci un peu mort :confet:
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté mardi 05 décembre 2006 à 19:47 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

la para-kinésie et le don d'ubiquité. quelle vieux rêve de pouvoir être à plusieurs endroits en meme temps.

Posté mercredi 11 avril 2007 à 22:10 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   kptn18 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

manipulation mentale
voyage temporel instantané
invocation d'animaux

Je controlerais le Monde pour en faire un Zoo-Parc d'Attraction Géant juste pour moi, na!

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB
Ore wa Kptn! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!
Merci à Doudy pour sa signature

Posté jeudi 12 avril 2007 à 08:35 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le voyage temporel pourrait être utile: je pourrais être le premier topic de la Taverne ^_^
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 12 avril 2007 à 09:20 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   XelRohte 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2007

Mon premier pouvoir est la distorsion de l'espace / temps (comme Hiro Nakamura pour ceux qui connaisse), cela comprend de pouvoir se téléporté à n'importe quel endroit ainsi que voyager dans le temps (passé / futur).

Mon second pouvoir est d'être super intelligent (capacité de comprendre du premier coup, et de retenir une quantité illimité de connaissance - souvenir, savoir faire etc..)

Mon troisième pouvoir est la capacité d'absorsion : Pouvoir possèder le même pouvoir des personnes qui m'entoure, et créer de nouveau pouvoir par la penser. :sorcerer:

Avec ces 3 pouvoirs, je deviens égale à moi même :lol:

Explication :
-> Avec mon troisième pouvoir, je décide de devenir immortel et de pouvoir me reconstitué si qq'un m'explose ^^ et ne jamais veillir :)
Ce 3ème pouvoir me garanti ainsi que personne aies des pouvoirs supérieurs au mien (vu que si un ennemi possède un pouvoir, je le possède également :pinch: )
Mon second pouvoir joue un rôle au vu du premier pouvoir : Le voyage dans le temps (futur) implique de nouvelle technologie : Ma capacité de savoir m'adapté (l'intelligence) me permet de ne pas être déphasé (vu que je viens du passé...); ainsi, je pourrai vivre aussi plusieurs vie (donc, il ne faut pas que je devienne maboule de ces plusieurs vies vécu.. une bonne mémoire me permet de conserver mes souvenirs de vie passé sans les mélangés avec d'autre vie).
Mon premier pouvoir me permet de vivre et revivre des evenements d'un points de vue différent et même d'en modifier le cours de l'histoire (ne vous inquiété pas, mon 3ème pouvoir peut créer une sauvegarde du monde actuelle, donc, je peut restauré quand je veut :sifle: )

héhé :blush:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11