Mon premier pouvoir est la distorsion de l'espace / temps (comme Hiro Nakamura pour ceux qui connaisse), cela comprend de pouvoir se téléporté à n'importe quel endroit ainsi que voyager dans le temps (passé / futur).
Mon second pouvoir est d'être super intelligent (capacité de comprendre du premier coup, et de retenir une quantité illimité de connaissance - souvenir, savoir faire etc..)
Mon troisième pouvoir est la capacité d'absorsion : Pouvoir possèder le même pouvoir des personnes qui m'entoure, et créer de nouveau pouvoir par la penser.
Avec ces 3 pouvoirs, je deviens égale à moi même
Explication :
-> Avec mon troisième pouvoir, je décide de devenir immortel et de pouvoir me reconstitué si qq'un m'explose ^^ et ne jamais veillir
Ce 3ème pouvoir me garanti ainsi que personne aies des pouvoirs supérieurs au mien (vu que si un ennemi possède un pouvoir, je le possède également :pinch: )
Mon second pouvoir joue un rôle au vu du premier pouvoir : Le voyage dans le temps (futur) implique de nouvelle technologie : Ma capacité de savoir m'adapté (l'intelligence) me permet de ne pas être déphasé (vu que je viens du passé...); ainsi, je pourrai vivre aussi plusieurs vie (donc, il ne faut pas que je devienne maboule de ces plusieurs vies vécu.. une bonne mémoire me permet de conserver mes souvenirs de vie passé sans les mélangés avec d'autre vie).
Mon premier pouvoir me permet de vivre et revivre des evenements d'un points de vue différent et même d'en modifier le cours de l'histoire (ne vous inquiété pas, mon 3ème pouvoir peut créer une sauvegarde du monde actuelle, donc, je peut restauré quand je veut

)
héhé