Sharemanga: Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? que préféreriez-vous?

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 22:25 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

je veux bien etre le type du pouvoi N°2 :P

alors moi un pouvoir magique... euh... pouvoir voir au travers des objets, comme ca j'irai jouer chez arthur ouvrir les boites et prendre celle a 1 millions d'euro... et remonter le temps pour faire tout ce que je regrette de jamais avoir fait, et tout ce que j'ai fait et que je regrette. C'est quoi cette phrase?? :pinch:

Posté lundi 27 novembre 2006 à 04:26 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Un pourvoir magique... Hum...

Pouvoir remonter le temps pour effacer les soucis avant qu'ils apparaissent :P

Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 06:37 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir a travers de toute sorte de matière (genre a la Clark Kent) :P
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 07:41 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bande d'obsédés :whistling:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 27 novembre 2006 à 09:13 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Niec 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

La téléportation.... comme ca, pas besoin d'attendre le 8 decembre, je fonce direct aux us pour jouer à la wii uh uh uh :D :P :rolleyes:
something in the way.......... hmmmmmmm hmmmmmmm
something in the way.... ........... yeah hmmmmmmmm hmmmmmmmm

Posté lundi 27 novembre 2006 à 09:26 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmmm je dirais que le pouvoir de remonter ds le temps ça serait génial juste pr revivre les bons moments et empêcher les mauvais d'arriver (c'est très idéaliste je sais :rolleyes:). Sinon le fait de lire ds les pensées des autres ça me ferait bien marrer je pense :D. Oh et puis l'éternelle téléportation ça serait cool aussi, hop j'ai envie de partir pisser, hop je suis ds mes chiottes :P
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 28 novembre 2006 à 20:10 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Moi j'aimerais voler! c'est mon reve

et j'avoue j'aimerais aussi pouvoir voir a travres les choses :pervers:

Posté mardi 28 novembre 2006 à 23:35 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageIznogoud, le 26/11/2006 à 00:09, dit :

Alors ça, ce serait un moyen rapide et sûr de détruire le monde ^_^

je sais, je sais. ça oblige à avoir de grandes responsabilités et que ça ne fasse pas enfler les chevilles.

Voir le messageCixi, le 26/11/2006 à 01:09, dit :

Pouvoir n°2
Pouvoir être invisible quand je veux, j'irai au ciné gratos mater tous les films que je veux, (et je pourrai violer un gars qui me plait, le trip il croira que c'est un rêve !!!!)

moi aussi, je veux etre le type de ton pouvoir n°2 :pervers:

Posté mardi 28 novembre 2006 à 23:41 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

C'est très bizarre j'ai pas posté dans ce topic o_O

Pourtant yavait trop moyen de partir en sucette pour le coup xD

Alors pour moi le pouvoir numéro un c'est la téléportation : Because j'aurait plus a attendre devant la porte de ma salle de classe comme un clodo. Hop je me tele dedans comme dans diablo :pervers: (Sorceress POWAAA)

En Numéro 2 et bien j'ai choisit : Lire dans les pensées. C'est super utile comme skill, plus besoin de se prendre la tète pour inviter un fille a sortir un regard et hop on est fixé ! Raaahh comme se serais kioul.

Enfin le dernier .......

C'est dur de choisir, j'hesite entre empathie et telekinésie.

Mais je choisirait quand mème telekinésie. Rien que pour fiare comme Gokudo (boulet INSIDE je précise)

[Voir le message caché (spoiler)]
Oué je pourrais revendre plein de truc et récupérer en douce mon matos en un clin d'oeil. Et puis recommencer, recommencer, recommencer jusqu'a etre RICHE !!!

haha on qu'es ce que on s'amuserais ^_^

PS: bon on rève la mais j'ai un vrai pouvoir. Je regarde un PC avec insistance, le pauvre il panique et en quelques seconde le machin plante. On sait pas pourquoi, il s'arrète, on prend un Blue Screen of Death. ^^ Se genre de tour sa ROX !!
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 23:48 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

avoir les pouvoir du hokuto shinken et gueuler au premier manant : Omaewa mu Shinderuuuuu !!!! :pervers:

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 07:23 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

est-ce un pouvoir ?

chez mes parents, il y toujours un probleme avec le pc et à chaque fois c'est toujours : :P le pc il marche plus.
quand je me pointe chez eux, et ben le pc, et bien il fonctionne correctement. allez savoir pourquoi. :lunettes:
les pc fonctionnent toujours bien quand je suis à coté.

euh sinon, de maniere generale, je comprends très bien le fonctionnement des machines.

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 09:21 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   bmn 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 23/08/2006

Faut admettre que les pouvoirs des djinns sont enviables :
- possibilité de prendre le corps de quelqu'un
- Téléportation instantanée (rien qu'en pensant à l'endroit voulu)
- Invisibilité

:P
BANNI

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 12:54 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messageOtaXou, le 27/11/2006 à 07:41, dit :

Bande d'obsédés :whistling:

C'est dans la nature de l'homme :D

Voir le messageext_3125, le 29/11/2006 à 07:23, dit :

est-ce un pouvoir ?

chez mes parents, il y toujours un probleme avec le pc et à chaque fois c'est toujours : :lunettes: le pc il marche plus.
quand je me pointe chez eux, et ben le pc, et bien il fonctionne correctement. allez savoir pourquoi. :huh:
les pc fonctionnent toujours bien quand je suis à coté.

euh sinon, de maniere generale, je comprends très bien le fonctionnement des machines.

haha çà m'arrive aussi quand on m'appelle pour dépanner, y a un prob, je me pointe et comme par hasard çà marche... les autres utilisateurs propagent des ondes négatives, c'est pour çà que le PC merdouille, il a peur le pauvre, mais quand il est entre de bonnes mains il est soulagé :P

Une autre anecdote, j'ai un 3ième DD pour le stockage, les 2 premiers sont en RAID 0, la manip pour faire reconnaitre et pouvoir utiliser le 3ième DD j'ai bien du la faire 10 fois, je laisse tomber un moment parce que çà me gonfle.
Un ami passe quelques heures plus tard chez moi pour copier des animes, j'en profite pour retester en attendant que çà copie et paf çà marche du premier coup, peut-être parce qu'il est à côté... y a pas de quoi se tirer une balle là ? :pinch: ;-) pourtant je le martirise pas mon PC, je lui met quelques claques de temps en temps mais sans plus :P

Bon fini le HS, 3 pouvoirs seulement hum... :
- voler, c'est un rêve je sais pas pourquoi, j'ai déjà rêvé que je volais, nan nan je ne fume pas de cette chose là :)
- invisibilité, pas pour matter comme un pervers bien sûr, hein OtaXou 0:) , mais parce que je trouve çà fun
- immortalité, je sais pas si on peut qualifier çà de pouvoir mais bon, je sais pas pour vous mais j'ai bien envie de vivre éternellement pour voir comment l'humanité va évoluer : voyage spacial, découverte de planètes, médecine future etc...
- si immortalité ne passe pas alors téléportation, la flemme de marcher :P

Allé je descend de mon nuage, j'ai du taff ^^

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 13:56 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

invisibilité, ca doit être génial, tu fais tout ce que tu veux, tu vas ou tu veux, et tu peux même espionner :P sans te faire remarquer ^^

et surtout j'aimerais trop pouvoir lire dans les pensées des gens, savoir ce qu'ils pensent réellement de toi....

et bien re:onter dans le temps, vivre a plusieurs époques, avec pleins de styles différents ^^
Image IPB

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 18:46 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Ouais ben en fait, je viens de penser à un truc .... si je veux assouvir ma soif de domination du monde, il me faut un seul pouvoir ... Celui de l'eau ....
Je voudrais pas controler l'eau mais seulement pouvoir faire apparaitre de l'eau quand je veux, parce que sans eau, c'est bien connu, on arrete un peu de vivre... alors je ferais disparaitre de la surface de la terre toute l'eau du monde entier, et aprés je demanderais aux gens, via une agence qui soit disant à trouver une formule miracle pour avoir de l'eau(parce que si je dis que c'est moi qui a l'eau, les gens ils vont me faire des trucs bizarres, genre m'enlever pour me piquer mon plan génial) et les nations n'auront qu'à payer cette agence (c'est moi en fait hihi) et hop, je suis riche comme jamais on aurait pu imaginer etre riche un jour, et je controle le monde entier ... Mouahahahahahaha (rire gras)

ps: forcément, le jour où je meurs vous mourrez tous aussi, sinon ma domination ne serait pas totale ^^ cqfd
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11