OtaXou, le 27/11/2006 à 07:41, dit :
Bande d'obsédés :whistling:
C'est dans la nature de l'homme
ext_3125, le 29/11/2006 à 07:23, dit :
est-ce un pouvoir ?
chez mes parents, il y toujours un probleme avec le pc et à chaque fois c'est toujours :

le pc il marche plus.
quand je me pointe chez eux, et ben le pc, et bien il fonctionne correctement. allez savoir pourquoi.
les pc fonctionnent toujours bien quand je suis à coté.
euh sinon, de maniere generale, je comprends très bien le fonctionnement des machines.
haha çà m'arrive aussi quand on m'appelle pour dépanner, y a un prob, je me pointe et comme par hasard çà marche... les autres utilisateurs propagent des ondes négatives, c'est pour çà que le PC merdouille, il a peur le pauvre, mais quand il est entre de bonnes mains il est soulagé
Une autre anecdote, j'ai un 3ième DD pour le stockage, les 2 premiers sont en RAID 0, la manip pour faire reconnaitre et pouvoir utiliser le 3ième DD j'ai bien du la faire 10 fois, je laisse tomber un moment parce que çà me gonfle.
Un ami passe quelques heures plus tard chez moi pour copier des animes, j'en profite pour retester en attendant que çà copie et paf çà marche du premier coup, peut-être parce qu'il est à côté... y a pas de quoi se tirer une balle là ? :pinch:

pourtant je le martirise pas mon PC, je lui met quelques claques de temps en temps mais sans plus
Bon fini le HS, 3 pouvoirs seulement hum... :
- voler, c'est un rêve je sais pas pourquoi, j'ai déjà rêvé que je volais, nan nan je ne fume pas de cette chose là
- invisibilité, pas pour matter comme un pervers bien sûr, hein OtaXou

, mais parce que je trouve çà fun
- immortalité, je sais pas si on peut qualifier çà de pouvoir mais bon, je sais pas pour vous mais j'ai bien envie de vivre éternellement pour voir comment l'humanité va évoluer : voyage spacial, découverte de planètes, médecine future etc...
- si immortalité ne passe pas alors téléportation, la flemme de marcher
Allé je descend de mon nuage, j'ai du taff ^^