-
11 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? que préféreriez-vous?
Posté jeudi 29 juin 2006 à 14:49 (#106)
Ahhh j'avais pas pensé à l'immortalité jeune !!! Ouais moi aussi ca m'interresse !!!! Jvoudrai trouver une fontaine de jouvence !!
Et une fontaine de jolience aussi mdddr !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 30 juin 2006 à 13:27 (#107)
Mes voeux :
1- Parler toutes les langues du monde ...
2- Faire de la belle musique
3- décapsuler les bières avec les pieds (inutile mais bon)
....
En tous cas pas ceux de cette liste
Ex
Etre super fort : (oui peut-être mais si on est invicible on s'emmerde vite ... joue à n'importe quel Fps en mode "god"
au bout d'un moment tu désactive car il n'y a plus de challenge, ou alor t super fort et tu cherche que des gens fort
pour les combattre et un jour te faire battre, prtincipe du boss dans pas mal de séries)
Le principe observé est que lorsque que l'on est confronté à une épreuve et que on la surmonte on se sent fort, mais si il n'y a aucun risque d'échouer à l'épreuve alors celle-ci n'en est plus une et au final on ne ressent plus rien...
Bon peut être voler ... et encore les gens sont trop cons je finirais part passer pour un monstre et me faire abatre par l'armée de l'air
Le pouvoir de seduction : même principe que la force physique on se lasse ...
Désolé d'avoir cassé les rèves de certains ... alllez y
1- Parler toutes les langues du monde ...
2- Faire de la belle musique
3- décapsuler les bières avec les pieds (inutile mais bon)
....
En tous cas pas ceux de cette liste
Ex
Etre super fort : (oui peut-être mais si on est invicible on s'emmerde vite ... joue à n'importe quel Fps en mode "god"
au bout d'un moment tu désactive car il n'y a plus de challenge, ou alor t super fort et tu cherche que des gens fort
pour les combattre et un jour te faire battre, prtincipe du boss dans pas mal de séries)
Le principe observé est que lorsque que l'on est confronté à une épreuve et que on la surmonte on se sent fort, mais si il n'y a aucun risque d'échouer à l'épreuve alors celle-ci n'en est plus une et au final on ne ressent plus rien...
Bon peut être voler ... et encore les gens sont trop cons je finirais part passer pour un monstre et me faire abatre par l'armée de l'air
Le pouvoir de seduction : même principe que la force physique on se lasse ...
Désolé d'avoir cassé les rèves de certains ... alllez y

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...
Posté vendredi 30 juin 2006 à 13:40 (#108)
Etre invisible ca m'interresserait bien aussi !! Pouvoir écouter et voir les gens sans qu'ils le sachent hihihhuhuhuhu
Mais bon y a des fois ou on doit se retrouver coincé dans des situations génantes ou apprendre des choses qu'on ne soupconnait pas ou qu'on ne voulait pas savoir ...
Maiiiiis ... je suis sûre que j'en abuserai pas ... trop ...
jm'amuserai un peu quoi !

Mais bon y a des fois ou on doit se retrouver coincé dans des situations génantes ou apprendre des choses qu'on ne soupconnait pas ou qu'on ne voulait pas savoir ...

Maiiiiis ... je suis sûre que j'en abuserai pas ... trop ...

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 03 juillet 2006 à 14:38 (#109)
Héhéh j'adore la question :
Pouvoir numéro un :
Controler les gens surtout mon patron qu'il me donne une pitite augmentation
Pouvoir numéro deux :
pouvoir me faire aussi petite que possible quand je le veux, que les gens puissent m'ignorer sans que je sois invisible.Que je puisse être transportable autant dans une poche de jean Levis (attention je ne voyage qu'en première classe!!^^) que dans un sac à main!!!
Pouvoir numéro trois :
Etre aussi forte qu'un ninja surhumain (comme dans Naruto où il est tout naturel de voler)!!
Lool,que de prétentions!!^^huhu
Pouvoir numéro un :
Controler les gens surtout mon patron qu'il me donne une pitite augmentation
Pouvoir numéro deux :
pouvoir me faire aussi petite que possible quand je le veux, que les gens puissent m'ignorer sans que je sois invisible.Que je puisse être transportable autant dans une poche de jean Levis (attention je ne voyage qu'en première classe!!^^) que dans un sac à main!!!
Pouvoir numéro trois :
Etre aussi forte qu'un ninja surhumain (comme dans Naruto où il est tout naturel de voler)!!
Lool,que de prétentions!!^^huhu
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!

Posté samedi 08 juillet 2006 à 21:51 (#110)
pouvoir créer de l'argent sur mon compte en banque pour que le banquier arrête de me harceler au telephone.
rester a jamais unie avec l'amour de ma vie
et le plus grand des pouvoirs rester sois même et assumée c'est actes quoi que ca n'est pas un pouvoir mais plutôt du respect envers sois meme.
rester a jamais unie avec l'amour de ma vie
et le plus grand des pouvoirs rester sois même et assumée c'est actes quoi que ca n'est pas un pouvoir mais plutôt du respect envers sois meme.
Posté lundi 10 juillet 2006 à 23:57 (#111)
J'aurais voulu avoir le pouvoir de me téléporter comme ça plus de problème de transport et je peux voyager où je veux.
Posté mardi 11 juillet 2006 à 01:08 (#112)
Remonter le temps pour revivre mon wikend
Ou au moins le don de ralentir le temps... Pour que ça dure plus

Ou au moins le don de ralentir le temps... Pour que ça dure plus

Posté mardi 11 juillet 2006 à 08:04 (#113)
Avoir un pouvoire a la Mr Freeze ou a la Isberg de X-Men ...
Faire du froid de la glace de la neige c'est un peu mon reve quotidien en ce moment >_<
Faire du froid de la glace de la neige c'est un peu mon reve quotidien en ce moment >_<

Posté lundi 17 juillet 2006 à 22:35 (#114)
Vashu-San, le 11/07/2006 à 09:04, dit :
Avoir un pouvoire a la Mr Freeze ou a la Isberg de X-Men ...
Pas con Vashu

je repense à un autre pouvoir faire apparaître des objets venant d'un livre, d'un film, d'un anime, d'un jeu comme ça tu peux avoir ce que tu veux ééé
Posté lundi 17 juillet 2006 à 23:38 (#115)
moi se serait plutôt de pouvoir me téléporter où je veux et quand je veux :-D
Posté samedi 25 novembre 2006 à 23:23 (#117)
le pouvoir de rendre réel ce à quoi je pense.

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté dimanche 26 novembre 2006 à 00:09 (#118)
Posté dimanche 26 novembre 2006 à 00:11 (#119)
1 - Teleportation : pour pouvoir aller ou je veut quand je veut et en 1/2 secondes. J'image aller au Japon pour quelques jour comme ca
2 - Invisibilité : Pour pouvoir arriver de la teleportation sans se faire reperer et puis ca peut etre marrant
3 - Comprendre le jap pour pouvoir regarder les animé en VO sans sous titre et vivre au Japon

2 - Invisibilité : Pour pouvoir arriver de la teleportation sans se faire reperer et puis ca peut etre marrant
3 - Comprendre le jap pour pouvoir regarder les animé en VO sans sous titre et vivre au Japon

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 01:09 (#120)
Pouvoir n°1
Pouvoir transformer tous les cons en crapaud et notamment leur roi qui est dans ma promo. Celui là il vaut pas l'air qu'il respire ! (N'ayez pas peur je suis quelqu'un de cool
)
Pouvoir n°2
Pouvoir être invisible quand je veux, j'irai au ciné gratos mater tous les films que je veux, (et je pourrai violer un gars qui me plait, le trip il croira que c'est un rêve !!!!)
Pouvoir n°3
Moi aussi ça serai la téléportation....
Pouvoir transformer tous les cons en crapaud et notamment leur roi qui est dans ma promo. Celui là il vaut pas l'air qu'il respire ! (N'ayez pas peur je suis quelqu'un de cool

Pouvoir n°2
Pouvoir être invisible quand je veux, j'irai au ciné gratos mater tous les films que je veux, (et je pourrai violer un gars qui me plait, le trip il croira que c'est un rêve !!!!)
Pouvoir n°3
Moi aussi ça serai la téléportation....

Merki bobmarlyne!
Partager ce sujet :
-
11 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9