Sharemanga: Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 11 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? que préféreriez-vous?

Posté jeudi 29 juin 2006 à 14:49 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ahhh j'avais pas pensé à l'immortalité jeune !!! Ouais moi aussi ca m'interresse !!!! Jvoudrai trouver une fontaine de jouvence !! :D Et une fontaine de jolience aussi mdddr !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 13:27 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Mes voeux :

1- Parler toutes les langues du monde ...

2- Faire de la belle musique

3- décapsuler les bières avec les pieds (inutile mais bon)

....
En tous cas pas ceux de cette liste
Ex

Etre super fort : (oui peut-être mais si on est invicible on s'emmerde vite ... joue à n'importe quel Fps en mode "god"
au bout d'un moment tu désactive car il n'y a plus de challenge, ou alor t super fort et tu cherche que des gens fort
pour les combattre et un jour te faire battre, prtincipe du boss dans pas mal de séries)

Le principe observé est que lorsque que l'on est confronté à une épreuve et que on la surmonte on se sent fort, mais si il n'y a aucun risque d'échouer à l'épreuve alors celle-ci n'en est plus une et au final on ne ressent plus rien...

Bon peut être voler ... et encore les gens sont trop cons je finirais part passer pour un monstre et me faire abatre par l'armée de l'air

Le pouvoir de seduction : même principe que la force physique on se lasse ...

Désolé d'avoir cassé les rèves de certains ... alllez y
0:)
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté vendredi 30 juin 2006 à 13:40 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Etre invisible ca m'interresserait bien aussi !! Pouvoir écouter et voir les gens sans qu'ils le sachent hihihhuhuhuhu :)
Mais bon y a des fois ou on doit se retrouver coincé dans des situations génantes ou apprendre des choses qu'on ne soupconnait pas ou qu'on ne voulait pas savoir ... 0:)

Maiiiiis ... je suis sûre que j'en abuserai pas ... trop ... :) jm'amuserai un peu quoi !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 03 juillet 2006 à 14:38 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

Héhéh j'adore la question :

Pouvoir numéro un :
Controler les gens surtout mon patron qu'il me donne une pitite augmentation

Pouvoir numéro deux :

pouvoir me faire aussi petite que possible quand je le veux, que les gens puissent m'ignorer sans que je sois invisible.Que je puisse être transportable autant dans une poche de jean Levis (attention je ne voyage qu'en première classe!!^^) que dans un sac à main!!!

Pouvoir numéro trois :

Etre aussi forte qu'un ninja surhumain (comme dans Naruto où il est tout naturel de voler)!!
Lool,que de prétentions!!^^huhu
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 21:51 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

pouvoir créer de l'argent sur mon compte en banque pour que le banquier arrête de me harceler au telephone.
rester a jamais unie avec l'amour de ma vie
et le plus grand des pouvoirs rester sois même et assumée c'est actes quoi que ca n'est pas un pouvoir mais plutôt du respect envers sois meme.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 23:57 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'aurais voulu avoir le pouvoir de me téléporter comme ça plus de problème de transport et je peux voyager où je veux.

Posté mardi 11 juillet 2006 à 01:08 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Remonter le temps pour revivre mon wikend :P

Ou au moins le don de ralentir le temps... Pour que ça dure plus :D

Image IPB

Posté mardi 11 juillet 2006 à 08:04 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Avoir un pouvoire a la Mr Freeze ou a la Isberg de X-Men ...
Faire du froid de la glace de la neige c'est un peu mon reve quotidien en ce moment >_<

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 22:35 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageVashu-San, le 11/07/2006 à 09:04, dit :

Avoir un pouvoire a la Mr Freeze ou a la Isberg de X-Men ...
Faire du froid de la glace de la neige c'est un peu mon reve quotidien en ce moment >_<

Pas con Vashu :crying:
je repense à un autre pouvoir faire apparaître des objets venant d'un livre, d'un film, d'un anime, d'un jeu comme ça tu peux avoir ce que tu veux ééé

Posté lundi 17 juillet 2006 à 23:38 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

moi se serait plutôt de pouvoir me téléporter où je veux et quand je veux :-D

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 15:21 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

télépathie
voler
télékinésie

Posté samedi 25 novembre 2006 à 23:23 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

le pouvoir de rendre réel ce à quoi je pense. :wub:

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 00:09 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageext_3125, le 25/11/2006 à 23:23, dit :

le pouvoir de rendre réel ce à quoi je pense. :wub:

Alors ça, ce serait un moyen rapide et sûr de détruire le monde ;-)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 00:11 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

1 - Teleportation : pour pouvoir aller ou je veut quand je veut et en 1/2 secondes. J'image aller au Japon pour quelques jour comme ca :wub:

2 - Invisibilité : Pour pouvoir arriver de la teleportation sans se faire reperer et puis ca peut etre marrant

3 - Comprendre le jap pour pouvoir regarder les animé en VO sans sous titre et vivre au Japon
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 01:09 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Pouvoir n°1

Pouvoir transformer tous les cons en crapaud et notamment leur roi qui est dans ma promo. Celui là il vaut pas l'air qu'il respire ! (N'ayez pas peur je suis quelqu'un de cool :wub: )

Pouvoir n°2

Pouvoir être invisible quand je veux, j'irai au ciné gratos mater tous les films que je veux, (et je pourrai violer un gars qui me plait, le trip il croira que c'est un rêve !!!!)

Pouvoir n°3

Moi aussi ça serai la téléportation....
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10