je deviendrai un cyborg comme gally ou kusanagi.
et je changerai de forme a volonte comme un metamorphe mais en gardant l'aspect machine,puis j'emergerai un continent que je nommerai cyberia ou la techonologie domine tout!
en avance de 1000 ans sur le reste du monde,j'apporte(je passe au present c'est moins chiant a ecrire)la paix mondiale en dominant le reste des peuples techno-inferieurs soit de la maniere douce ou soit par la quasi-extermination de ses habitants(si ils me gavent avec des preceptes d'un autre temps)et je recree une nouvelle humanite avec des bio-androides ayant la faculte de se reproduire a l'ancienne.
le p2p sera legal et la japanime reconnu comme le meilleur divertissement,puis j'envoie des milliers de cube techno-techno a la conquete de l'univers.
le sexe sera enfin reconnu comme quelque chose de normal et les femmes seront toutes belles(tant qu'a faire

),les jo seront une sorte de super deathmatch ou tuer sont adveirsaire rapporte des points,les enfants pourront participer(ils y seront obliger meme

).nous pourrons enfin nous taper les princesses dans les rpg,tuer les persos bouffons,manger du macdo sans grossir...
mais lachez moi,je ne suis pas fouuuuuuuuu!!!
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----