Sharemanga: Chrno Crusade [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chrno Crusade [Série]

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 20:07 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageraizen-dieu, le 11/01/2007 à 19:54, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
je crois que le pére remington n'est plus prêtre car il ne croit plus en dieu , on sait que vers la fin des épisodes il posséde les pouvoirs d'un ange, cependant ses pouvoirs n'ont pas sauvé rosette qui s'est fait kidnappé par aion, c'est à ce moment qu'on le voit hésitant sur dieu. de plus pour le pére remington joshua représente son péché il veut rester avec lui jusqu'à la fin surement pour absoudre ses péchés. voila mais sa fait longtemps que j'ai pas vu l'animé mais sa doit être sa

C'est tout à fait ça. En tout cas de ce que je me souviens aussi.^^

Il doute désormais, donc ne peut plus servir Dieu en tant qu'ange et il veut en quelque sorte expier ses actes précédents.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 21:25 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Skaya 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/09/2005

Ok je vous remercie pour vos reponse tres precise ! qui m'eclaire sur le pere remington :(

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 22:03 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Franchement j'ai essayé et je n'ai pas regreté donc je le conseille ^_^
Mais je tient à dire que la Fin je n'aime pas que les persos principaux meurent :pinch: ce qui me conforte c'est qu'ils ont le sourir avec un coucher de soleil, ca passe mieu :(

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 13 janvier 2007 à 19:38 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

je viens de remater l'animé et
je me souviens d'avoir trouvé une chose un peu génante dans la fin , c'est que le comte deufo se fait tuer aussi bêtement par rosette. Pourtant deufo nous donnait l'image d'un démon puissant ( ^^avec sa barbichette) qui avait le contrôle de tout donc j'ai trouvé vexant qui se fasse tuer aussi facilement. Sinon la fin je m'y attendais car lorsque rosette sauve azmaria du dirigeable( du vieux fou qui veut redevenir jeune....)elle dit à celle-ci qu'elle ne dépassera pas la trentaine d'année: la fin était prévisible

Posté samedi 13 janvier 2007 à 19:49 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Je viens de découvrir cette série elle est superbe mais il me manque les 10 derniers épisodes.
Je vais attendre d'avoir la série complete pour la visualisé intégralement, mais les 3 premiers sont super.

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 12:37 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je te conseille effectivement d'attendre d'avoir la série complète sous la main parce qu'une fois qu'on commence à la mater, on a vite fait de ne plus pouvoir s'arreter :w00t:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 19 mars 2007 à 17:47 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Bon bah voila je viens de mater les 24 episodes ce dimanche et franchement je la conseille a tout le monde.Ca fait longtemps qu'un manga m'avait pas autant touché j'ai meme versé une larme a la fin.Elle mérite d'être connu de tous.

La mort de tous les héros ca fait trop mal serieux j'en pouvais plus j'attendais une aide de Dieu ou un miracle d'un des persos mais rien.Ils ne peuvennt que mourir.Stella qui cherche sa soeur pendant 10 ans qui la retrouvent pour la tuer et mourir a son tour ou encore Rosette et Chrno qui passe 4 ans de leur vie a chercher un mec qui devient a moitié fou ca fait peur quoi.Enfin bon voila quoi^^.

Posté lundi 19 mars 2007 à 19:02 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

C'est certain que la fin de Chrno crusade ne ressemble pas aux fins auxquelles on est habitué. Ce n'est pas plus mal puisque la série finit en apothéose :sifle:

C'est une série que j'avais commencé à mater comme ca pour voir ce que ca donnait et franchement elle est nettement meilleure que ce à quoi je m'attendais. Je la conseille vivement à tous ceux qui seraient passés à côté.
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 15 avril 2007 à 16:22 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

quand je parcourais toutes les chaines TV, à ma grande surprise, j'étais tombée sur Chrno crusade sur France 4! ! ! :D :blink: :blink:
j'ai regardé un épisode juste pour voir ce que ça donne en VF.....................euh résultat: déçue (comme la plupart du temps :mellow:)
surtout Declic se casse encore la tête à mettre les génériques en VF >_B)

Posté dimanche 15 avril 2007 à 17:28 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Même si les vf ne sont pas toujours de grandes réussites, je pense qu'il faut se réjouir de voir ce genre de séries être diffusée sur des chaines françaises.

La diffusion, même en vf, permettra de faire découvrir cette excellente série et c'est une bonne chose.
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 15 avril 2007 à 18:08 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageluna_cyn, le 15/04/2007 à 17:22, dit :

j'ai regardé un épisode juste pour voir ce que ça donne en VF.....................euh résultat: déçue (comme la plupart du temps :confet:)
surtout Declic se casse encore la tête à mettre les génériques en VF >_:D

encore un commentaire de puriste "borné" :music:)

La vf de chrno crusade est d'excellente qualité, bien meilleurs que la plupart des animes doublé à l'heure actuelle (malgrès que ce soit le studio U-média, qui est très moyen comme studio, c'est un de leur meilleur doublage).

Elle est énergique et parfaitement dans le ton des personnages. Philippa Roche qui joue Rosetta (car rosette ce n'est pas terrible en france sauf pour la charcuterie) a le punch qui faut pour ce perso, David Maisse qui interprète Chrno est parfaitement dans son rôle également....

Bref je ne vois pas comment être déçu par une telle VF.

Pour les génériques, c'est contrairement à ce que tu dis, une excellente idée apprécié. Sur les 30 "nouvelles" séries (collection japanimation + quel titre à coté) disposant, il n'y a que 2 ou 3 titres qui ne sont pas facile à apprécier... (sur près de 70 génériques c'est quand même un très bon boulot :blink: ). De plus les génériques ne sont pas modifié, se sont les musiques originales (recomposé, mais on ne fait pas la différence) avec des paroles française, la non plus je ne vois pas où ce trouve le mal, bien au contraire.

Comme le dis Shura, il faut une vf pour passer à la télé et c'est bien plus vendeur avec un générique français, au moins avec un générique fr la musique et surtout les paroles restent en tête, pas comme les vo qu'on oublie aussi vite que l'épisode est terminé :blink: (faut se rappeler que tout le monde ne baigne pas dans l'animation, chose que certain oublie vite dans le coin :mellow: ;) ).

Bref B)

Posté lundi 08 octobre 2007 à 19:17 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Konbanwa Mina-san,

Je galère à trouver une team avec assez de sources utilisable sur la mule.
Quelq'un peut m'aider à trouver la bonne team (celle qui a le plus de sources ) Onegai?

Domo. :angry:
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5