Je viens de finir la série et la première chose qui me vient a l'esprit c'est que c'est vachement catholique comme séries dans les idéaux!
Pas que j'aime pas mais je ne m'attendais pas tellement a ça avant de voir cette série...
Bon sinon, j'ai vraiment bien aimé cette série...ça met un peu de temps a démarrer mais a partir du 10 ça devient vraiment super bien! le scenario est plutot bien trouvé et il y du suspense et une certaines engoisse qui s'installe! La fin est vite bouclé concernant le combat final et ça m'a plutot déçu...
Le dernier épisode conclu tout et fait vraiment fin, ce qui bien car c'est de plus en plus rare dans les animés!
Malgrès que la fin soit triste, elle ne m'a pas décroché la petite larme qui fait la différence...je pense que l'animé ne laisse pas assez de place aux sentiments entre Chrno et rosette, c'est surement ce qui a fait que je ne me suis pas attaché aux persos plus que ça! :pinch:
A la limite, la princesse des joyeaux m'a rendu plus triste...
Pour résumé ce que j'en pense: Très bonne série mais elle va un peu trop vite sur des moments cléfs qui aurait fait toute la différence! Domage...mais série a voir absolument!