Citation
Dit moi clemking, es ce qu'il y aura l'épisode 26 assez spécial dans le volume 2 car cette épisode n'a aps été fait en VF mais vu que il y a aussi de la vostfr jme demandais juste
Justement tu fais bien de poser la question, car s'il n'y avait pas été je ne l'orais pas acheté, enfin j'ai vu qu'il été marqué: "épisodes 14 a 26" par contre ce n'est pas directement sur le coffret que je l'ai vu.
Citation
Sinon je trouve pas ça bizarre d'aimer avoir des vrai DVD que des simple fichier avi telecharger du net, moi quand il y a une série qui m'accroche a mort genre "hikaru no go" bah jme dit que j'aimerai bien avoir les DVD tu a une superbe qualité d'image, un son exelent et un beau menu, seul petit bemole c'est que les sous titre son parfois simpliste et soft (genre au lieu de dire merde c'est plutot mince.....) et la police est simple genre "arial" et blanche.
En fait j'apprécie juste le fait d'avoir les DVD meme si je sais que niveau trad ça vaut vraiment pas un bon fansub. C'est aussi parce que j'adore la série que je tiens a l'acheter.
Citation
Moi si yen a qui on pris mes release, ils auront remarqué que j'aime la couleur et que généralement pour une personne qui parle , elle à sa propre couleur.
J'ai remarqué puisque je suis l'un des premiers a prendre tes releases. j'adore vraiment cette série et c'est un plaisir de voir des gens qui la continue alors qu'elle est licenciée. tu fais du bon boulot niveau trad j'ai rien a redire. et meme lorque j'orais les DVD je continuerais a télécharger tes releases pour bien comparer.
Citation
Le truc avec mes release c'est qu'il fau etre assez patien car je ne peux pas en sortir un par semaine
En vérité c'est l'une des grosses raisons pour laquelle j'ai décidé d'acheter les DVD: je suis vraiment pas patient !!! lol. mais comme je l'ai dit je continuerai a prendre tes épisodes sur la mumule.
Citation
Par contre je compte sur toi clemking pour me dire tes critique (positive et négative sur les DVD merci tongue.gif)
Ne t'inquiete pas je compte le faire dès que j'orais visionné quelques épisodes DVD.
PS: je n'ai pas encore regardé ta derniere release car j'attends les DVD d'abord. j'ai regardé jusqu'au 15 et j'ai bien apprécié ton boulot
EDIT: C'est de la trad jap-->fr que tu fais ou eng-->fr? question bete j'imagine que c'est depuis le japonais vu comme t'as l'air de galérer...