Bonjour à tous, voilà comme aucune team fansub ne compte pour l'instant sous titrer le reste de la série ,j'ai décider de la continuer avec ma team (que j'ai crée pour l'occasion)Donc pour l'instant on a sous titrer que l'épisode 13 qui est en cours de finalisation (il reste a corriger les dernieres fautes restantes).
Donc je voulais demander comment prévenir tous le monde que j'allais mettre en release l'épisode 13 vostfr ? Car pour l'instant je serais le seul à le partager sur la mule et le partage risque de durer longtemps avan que une personne ai une parti complete ,car j'ai que un up de 16.Sinon je posterais Dans le partie animé consacrer aux lien Excel Saga des que je l'aurais mis en release (d'ici quelque jours vu qu'il est déjâ fini de sous titrer.
Y a t'il un moyen éfficace de distribuer l'épisode pour commencer la distribution ?(Je ne compte pas ouvrir de chan irc ni de site pour l'instant ,faute de temps et de personnel , on est que 3 dans ma team mais c'est suffisant pour sous titrer le reste de la série)
Voilà je vous remercie en esperent que certain soit heureux de voir enfin la suite en vostfr,voila....(par contre il me manque la raw de l'épisode 26 (car il y a 26 épisodes vosta et j'ai vu la raw du 26 que je n'est pas reussi a chopper) si quelqu'un pouvais m'aider a la chopper je lui serai reconnaissant!)

Voilà ça sera en recompense pour le nombre d'anime que j'ai dl sur le mulet)