Sharemanga: Excel Saga [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Excel Saga [Série] Renseignements

Posté mercredi 18 août 2004 à 21:54 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   rikku 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=122

Bonjour à tous, je m'appel Rikku, et je viens juste de me joindre à Sharemanga. Je m'intéresse actuellement au Manga Excel Saga, et je viens de remarquer que sur ce site, il n'y avait de lien Fansubé en français pour cette série, que jusqu'à l'épisode 12.

Voilà ma question, est-ce que le reste de la série (qui ne contient que 25 épisode au total) va être lui aussi Fansubée en français?

Merci d'avance, pour toutes les réponses que vous voudrez bien me fournir, afin que je puisse éclaircir ce mystère.

:ph34r:

Ce message a été modifié par Celas Victoria - mercredi 22 septembre 2004 à 16:07.

Posté mercredi 18 août 2004 à 23:34 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Il me semble avoir entendu que la team qui a subbé le début a décidé d'arrêter cette série, ce qui est fort dommage... (j'ai regardé jusqu'à la fin en vosta et ça vaut vraiment le détour)

Posté jeudi 19 août 2004 à 10:34 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   driewkat 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

hum oui c plus fansubé....

et le fait que ce soit licencié par dybex ne permet pas helas de se consoler en pensant que la sortie DVD approche (ca fait deja un bail qu'ils ont la licence....)

bah il y aura p-e l'ep13 subé dispo sur la mule un jour histoire de conclure la premiere moitié de l'animé mais je ne pense pas que ca ira plus loin.

Posté vendredi 20 août 2004 à 11:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   rikku 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/08/2004

Merci à vous deux, pour vos réponse. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'éclairer ma lanterne. :w00t:

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 18:39 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kesswell 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Bonjour à tous, voilà comme aucune team fansub ne compte pour l'instant sous titrer le reste de la série ,j'ai décider de la continuer avec ma team (que j'ai crée pour l'occasion)Donc pour l'instant on a sous titrer que l'épisode 13 qui est en cours de finalisation (il reste a corriger les dernieres fautes restantes).
Donc je voulais demander comment prévenir tous le monde que j'allais mettre en release l'épisode 13 vostfr ? Car pour l'instant je serais le seul à le partager sur la mule et le partage risque de durer longtemps avan que une personne ai une parti complete ,car j'ai que un up de 16.Sinon je posterais Dans le partie animé consacrer aux lien Excel Saga des que je l'aurais mis en release (d'ici quelque jours vu qu'il est déjâ fini de sous titrer.
Y a t'il un moyen éfficace de distribuer l'épisode pour commencer la distribution ?(Je ne compte pas ouvrir de chan irc ni de site pour l'instant ,faute de temps et de personnel , on est que 3 dans ma team mais c'est suffisant pour sous titrer le reste de la série)
Voilà je vous remercie en esperent que certain soit heureux de voir enfin la suite en vostfr,voila....(par contre il me manque la raw de l'épisode 26 (car il y a 26 épisodes vosta et j'ai vu la raw du 26 que je n'est pas reussi a chopper) si quelqu'un pouvais m'aider a la chopper je lui serai reconnaissant!) :lol: Voilà ça sera en recompense pour le nombre d'anime que j'ai dl sur le mulet) :P

Posté jeudi 10 février 2005 à 00:27 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kesswell 

• Membre
  • PipPip

Bon voilà on a mis du temps pour celui là mais le 14 est enfin fini (oui la team est très petite, on pourrais dire qu'on est 2 et 1/2 en faite alors mille excuse)
Voilà c'était aussi pour dire que j'ai reussi à mettre la main sur la raw du 26...Et bien je comprend pourquoi l'épisode existe pas en Vf, c'est un peu gore, hentai,etc

En faite pour leur dernié épisode les realisateurs se sont en quelque sorte laché.......
Réalisé à un publique averti donc :lol:

Posté samedi 12 février 2005 à 11:47 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Bonjour, je tiens juste a remercier cette petite team qui essaye d'achever la série Excel saga en vostfr car je voulais voir la suite mais pas en VF! donc je ne l'ai pas regardé lorqu'il est passé sur canal.
Donc voilà un grand merci a vous et bonne continuation ;) B)
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 12 février 2005 à 12:26 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Merci a Kesswell et sa teamette pour cette initiative ^^

Posté lundi 28 février 2005 à 21:02 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   kesswell 

• Membre
  • PipPip

Salut a tous, je viens de sortir l'épisode 15 , j'aimerai si vous le voulez que vous me donner vos critique sur nos release {TWHTF}(positif ou negatif) pour savoir si on peu améliorer notre boulo car c'est notre premiere série que l'on sub donc si on peut apporter des trucs ou rectifier certain choses que vous trouver pas bien dite le moi sinon si je vois qu'il n'y a pas d'autre message après celui là c'est que tout baigne alors @+ tchao :lol:

Posté lundi 28 février 2005 à 23:03 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

kesswell, le 28/02/2005 à 21:02, dit :

Salut a tous, je viens de sortir l'épisode 15 , j'aimerai si vous le voulez que vous me donner vos critique sur nos release {TWHTF}(positif ou negatif) pour savoir si on peu améliorer notre boulo car c'est notre premiere série que l'on sub  donc si on peut apporter des trucs ou rectifier certain choses que vous trouver pas bien dite le moi sinon si je vois qu'il n'y a pas d'autre message après celui là c'est que tout baigne alors @+ tchao :)

Salut!
tout d'abord je tiens a vous remercier encore parce que j'adore vraiment cette série et que je la déteste en français donc je suis très content :P
Et sinon je voulais savoir, vous n'avez pas traduis la fin, lorsque Excel fait son annonce, est-ce que c'est parce qu'elle parle beucoup trop vite?
Mais sinon je trouve vos trad très bien dans l'ensemble (malgré que je ne sois pas assez calé pour pouvoir juger) mais il faut avouer que ça doit pas etre une serie très facile a traduire vu la vitesse des scenes et des paroles... :lol:
Bonne continuation on attend la suite avec impatience!!! :P

EDIT: pour l'épisode 26, je préfère autant que vous le fassiez a la fin, c'est mieux de faire tout dans l'ordre je pense non?
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 28 février 2005 à 23:26 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   kesswell 

• Membre
  • PipPip

Clemking, j'ai enlevé les annonce d'excel la fin car pour pas tele caché, je suis ça me fait un peu de boulo en moins et c'est assez difficile à traduire même si ya toujours les version anglaise sur lesquels je peux m'appuyer dessus mais si vraiment vous etes plusieur a reclaer l'annonce de fin je le laisserai. voilà.

Posté lundi 28 février 2005 à 23:27 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   kesswell 

• Membre
  • PipPip

REbonsoir, je voulais dire aussi que la team crer en ce moment des menus pour mettre excel sur deux dvd(de divx biensur) voila c'était une petites annonce.Aussi je voulais demander quelque chose, es ce que vous vouler que l'on fasse avan de continuer versl'épisode 16, l'épisode assez spécial le n°26 (car certain aillan suivi le VF n'on pas pu le voir) si vous etes préssé de voir l'épisode assez gore et sexe n°26 Je le ferai car je sai que certain son impatient de la faire voilà

Use ZE edit bouton

Ce message a été modifié par Junta - mardi 01 mars 2005 à 07:18.

Posté samedi 09 avril 2005 à 14:11 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Salut a tous. je voulais savoir si quelqu'un avait acheté le coffret DVD 1 ou 2 d'excel saga pour savoir la qualité des sous titres et de la trad, car j'hésite a l'acheter mais je me demande si ils ont vraiment bien tout traduits niveau sous titres car ça parle beaucoup et très vite dans cette série. Merci :unsure:
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 10 avril 2005 à 02:37 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   kesswell 

• Membre
  • PipPip

Dit moi tu parle de quel coffret dvd là ? Car excel en DVD à ma connaissance n'est sorti que en vosta, sinon je me ferai pas chier à traduire la suite . A moin que j'ai louper quelque chose ?Et puis de toute façon les trad sur DVDje trouve pas ça top, ya rien de mieu qu'une trad fait par des fans :blink:
En effet après quelque recherche je vien de m'aperçevoir que ya effectivement 2 coffret de sortie......
Si quelqu'un a eu le droit de voir comment sont les st du dvd( je parle de la trad,car pour la police et les couleur c tjrs du simple )

Posté dimanche 10 avril 2005 à 10:57 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

je suis d'accord avec toi, pour les trad DVD c'est jamais du top top mais bon... là il y aura la qualité d'image et sonore qui seront vraiment très bien je pense après avoir lu les critiques de dvdanime.net, puis j'aime bien avoir les "vrais" des fois (oui j'aime toucher les DVD et les emballages ^_^ (cherchez pas à me comprendre...)).
enfin bref de toute façon c'est commandé chez la fnac donc la semaine prochaine je vous dirais si ça vaut le coup, meme si j'ai quelques doutes sur la longueur des sous titres...
à la prochaine ;)
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3