Sharemanga: Kurau Phantom Memory [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kurau Phantom Memory [Série]

Posté mardi 17 avril 2007 à 14:03 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de finir la série! :angry:

Comme d'habitude, une très bonne série que m'a conseillé Junta! ;-)

Bon, elle restera pas comme une des mes préférées (comme ce fut le cas avec noein) mais je me suis régalé a la matter! Si j'essaye de trouver des defauts je dirais que ça tourne quand meme autour de la meme chose durant 24 episodes (ce qui peut paraitre rebarbatif)
[Voir le message caché (spoiler)]
(les paires, la chasses au Rinax et Rina sapiens)

Mais a part ça, tout est bien dans cette série! Des persos super attachants, des sentiments très attendrissant, un ost magnifique...et surtout, une fin irreprochable (alors que c'est quelques chose de rare); elle ne pouvait pas etre mieux que ça! :)
Image IPB

Posté mardi 17 avril 2007 à 17:33 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 17/04/2007 à 15:03, dit :

Comme d'habitude, une très bonne série que m'a conseillé Junta! :angry:

Parce que tu en doutais peut être ;-)

Ca fait un moment que j'ai maté la série mais j'en garde vraiment un bon souvenir. Si je n'avais pas autant d'animes en retard, je la rematerais bien avec plaisir. Ce sera peut-être en DVD si ils sortent un jour... >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 18 avril 2007 à 06:22 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Un série peu connue à mon goût mais vraiment superbe ;-)

Je l'ai déjà vu 2 fois, mais il est fort possible que je les revois encore dans l'avenir Cette série fait partie de mon Top 10 sans hésitations, de part son scénario bien ficelé au final, ces quelques rebondissements, les musiques de qualité et surtout la jolie Christmas :wub:

Voir le messageShura, le 17/04/2007 à 16:33, dit :

Parce que tu en doutais peut être :P

Ca fait un moment que j'ai maté la série mais j'en garde vraiment un bon souvenir. Si je n'avais pas autant d'animes en retard, je la rematerais bien avec plaisir. Ce sera peut-être en DVD si ils sortent un jour... >_<

Prions ensemble mes amis. Un jour, cette série sera consacrée dans une superbe édition DVD j'en suis sûr :)

Posté mercredi 18 avril 2007 à 08:22 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Citation

Un série peu connue à mon goût mais vraiment superbe

Typiquement le genre de série qui le temps passant nous laisse un souvenir agréable. :wub:

Posté jeudi 24 mai 2007 à 13:45 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Je viens de finir de la regarder !!!! Vraiment je n'ai pas été déçu par cette série.
Malgré le fait l'histoire tourne en rond (comme l'a souligné dark schneider) la musique, les personnages super attachants et surtout cette ambiance... Que de beaux sentiments dans cet animé et ça m'a changé de ce que je regarde d'habitude.
La fin est très appréciable et a réussi à me mettre la larme à l'oeil :D

A quand une édition DVD... faisons une pétition :xtase:
Image IPB

Posté jeudi 24 mai 2007 à 17:42 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Yosh !

G vu quelques critiques et apparement ça à l\'air de pas mal aracher la tronche et ça a l\'air de ressembler à \"no e in\" au niveau de l\'epoque, du genre et tout ça...

Mais @ceux ki ont vu no e in : Est ce ke Kurau est vraiment à la hauteur de cette bombe qu\'est no e in ?
Biensur je parle pas du style de dessins ou autres aspect techiques, je parle simplement du suspens, bref de l\'eclatage koi...

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5