Sharemanga: Kurau Phantom Memory [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kurau Phantom Memory [Série]

Posté dimanche 27 février 2005 à 12:36 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

bellocorsico, le 27/02/2005 à 12:11, dit :

au niveau des packs de 12 ^^ DVD de la CA la qualité est meilleure que celle des épisodes à dl 1 par 1 ou c'est la même mais regroupé en fichiers rar ?

Sdc77 dit :

Voici une release DVD de Kurau vol 1 (ép 1 à 12), faite à partir des versions de Chikyuji-animes, elle est fully dvd compatible, résolution 720x480 (NTSC), audio mp2 256Kbps.
Ce sont donc les 12 premiers épisodes en Vostfr, avec menus, chapitres, j'ai également intérgré l'OST 1 dans le bazard.
Il y aura bien entendu un volume 2 tongue.gif , quand Chikyuji aura fini ses release.
Merci à eux en tout cas de m'avoir permis de créer ce DVD.
En release + powershare.

Kurau.Phantom.Memory.vol1-DVD-ep01à12-VOSTfr-ParSDC77&Chikyuji-Animes.rar

Ps 1 : Je rappelle qu'il s'agit d'une archive contenant un dvd prêt à graver de 3.86 GO, donc si tu n'as pas de graveur DVD et que tu ne sais pas ce qu'est un système "AUDIO_TS / VIDEO_TS", LAISSE TOMBER cette release n'est pas pour toi

Ps 2 : Je déconnetce mumule de minuit à 7 h du mat (12h le weekend ), donc pas de panic, le lien n'est pas mort

Bon DL et bon film

Citation

Et voila le volume 2 en DVD
Episodes 13 à 24 en 704x480, son en mp2 dpl 160 Kbps ...

Kurau.Phantom.Memory.vol2-DVD-ep13à24-VOSTfr-ParSDC77&Chikyuji-Animes.rar

Enjoy

Sdc

Voila, suffisait de lire les post dans la section lien, donc vu que ces épisodes sont directement pris des releases de C-A la qualité sera identique
Perso, je peux te dire que tout les épisodes rentre sur 1 DVD ( 175mo l'épisode cez C-A en XVID-MP3 ) mais vu qu'il a réenco le son et l'image pour être 100% compatible, les siens prenne plus de place

Ce message a été modifié par bsh34 - dimanche 27 février 2005 à 12:43.

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 27 février 2005 à 12:51 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   bellocorsico 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

Merci j'avais pas lu le premier lien c'est pour ça :D

Merci pour le boulot en tout cas :w00t:

Posté mardi 29 mars 2005 à 12:41 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   nakata 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Moi ca m'endors un peu l'histoire et tout <_<

Posté mercredi 30 mars 2005 à 02:35 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

[Eien_Z-F]KURAU_Phantom_Memory_13(xvid_CRCA34294AC).avi

Petite erreur de section.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 30 mars 2005 à 06:11.

地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté vendredi 08 avril 2005 à 16:20 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Kurau.Phantom.Memory.vol1-DVD-ep0112-VOSTfr-ParSDC77&Chikyuji-Animes.rar

Kurau.Phantom.Memory.vol2-DVD-ep1324-VOSTfr-ParSDC77&Chikyuji-Animes.rar

petit message pour dire que cette semaine, les liens ci-dessus bénéficieront d'un surplus intéressant de bande passante avant leur proche disparition (au profit des autres sources, bien évidemment... ;) )

:ph34r: profitez-en.

Posté vendredi 08 avril 2005 à 18:05 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   F3L1X 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Il paraît que la série est pas mal mais bon... rien de transcendant.
Les personnages sont attachants quand même.

J'déconne c'est d'la bombe cette série ^^ Alez-y, foncez !!

Posté lundi 25 avril 2005 à 16:08 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

De l'émotion + de l'émotion + du futurisme voila en gros!!!

J'ai aimé malgré quelques moments lourds mais dans l'ensemble je conseil cet animé, les émotions qu'il dégage sont agréables, l'histoire est attirante, on souvent de protéger Christmas et Kurau dans les moments difficiles ;)

14/20 est ma note!

Posté mardi 26 avril 2005 à 01:01 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Je suis trop love de cet anime !
Mon 2eme coup de coeur de cette année
Et en plus mon perso pref dans cette serie ne se fait pas zigouiller, pour une fois ! :P
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 27 avril 2005 à 07:28 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Personnellement j'ai eu du mal à m'accrocher aux personnages, j'ai regardé, mais je n'ai pas trouvé qu'on puisse assez "s'impliquer" dans l'anime. Mlagré cela, comme tous ceux qui le disent, cet anime est chargé d'émotion, mais c'est peut être le fait que l'anime soit trop futuriste qui fait que je n'ai pas réussi à accrocher...

Posté jeudi 02 juin 2005 à 02:52 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

je visionne actuellement cette série qui ne cesse de me plaire. Certes il y a quelques moments gnangnans mais cela ne gache pas la série. Mais, car il y a toujours un mais
[Voir le message caché (spoiler)]
comment quelqu'un qui est un agent peut-il faire de telles erreurs lors de plusieurs tentatives de fuites? Lorsque Kurau et Christmas tentent d'échapper au GPO elles voyagent sans se déguiser, Kurau paie une chambre d'hotel avec une carte bleue!!?! même dans un film minable yankee on ne voit pas des erreurs pareils. Après il ne faut s'étonner que le GPO les retrouvent aussi facilement, autant laisser une lettre en expliquant ce que l'on va faire à l'avenir.

Haaaa et que dire de l'ending :angry: :wacko: cette chanson est émouvante :P je l'adore B)

bon ben j'ai plus qu' à retourner voir la fin en espérant ne pas être déçu
Image IPB

Posté mercredi 15 juin 2005 à 23:49 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens de m'y mettre (j'en suis au 15), et cette série est montée en flèche dans mon classement personnel.

Une des choses formidables, c'est de baser la série sur l'émotion, tout en ayant un personnage principal surpuissant, et quasi-invulnérable...

Le scénariste n'a jamais cédé à la tentation de faire l'étalage de la puissance de Kurau (beaucoup à la place auraient massacré un tel scénario)

La réalisation est de grande qualité, et que dire de la musique... :sifle:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 29 juin 2005 à 14:55 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Salut!!

je viens de voir la fin et je me pose une question "spoiler"

Qui est le père de l'enfant de Kurau a la fin?? ils donnent un indice que j'ai pas du tout percuter ou c'est une fin ouverte a l'imaginations des spectateurs?

Sinon, j'ai beaucoup aimé aussi, mais j'aime bien les séries qui dégage de l'émotion en général.

(je suis un Grand Fan de Haibane Renmei, Iznogoud ^^)

Posté mercredi 29 juin 2005 à 17:50 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

naonilio, le 29/06/2005 à 15:55, dit :

je viens de voir la fin et je me pose une question "spoiler"

Qui est le père de l'enfant de Kurau a la fin?? ils donnent un indice que j'ai pas du tout percuter ou c'est une fin ouverte a l'imaginations des spectateurs?

Rien dans l'anime ne permet de répondre à cette question.

Je pense que c'est juste pour représenter le fait qu'elle est redevenue une fille parfaitement normale, qui peut avoir une famille

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 29 juin 2005 à 18:28 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

merci pour ta reponse :D

Posté lundi 11 juillet 2005 à 13:57 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Il y a un mois, j'ai terminé le visionnage de la série.
Le studio Bones avait raflé mon coeur avec Wolf's Rain, aussi j'attendais beaucoup de KPM.

Le premier épisode est assez flou et intrigant. L'histoire est très vite posée et on se doute que tous les trous dûs à cette rapidité trouveront leur réponse par la suite.
Intérieurement, je me suis dit "chouette, si ça commence aussi vite, c'est qu'il y a énormément de choses à voir après". Quelle erreur, passé le premier épisode trop speed, on a le droit à une bonne dizaine d'épisodes vraiment chiants. Au début le coté fuite infernale, traité de manière lente, c'est original, mais passé l'épisode 5, on se demande quand est ce que ça va changé de disque.
S'en suit quelques épisodes one shot des plus indigestes (le combat de robots et le coup du job de serveuse). Là, j'ai commencé à avoir peur. Niveau scénar, ca vol vraiment pas haut. Enfin, j'ai horreur de ces one shot que l'on a vu 1000 fois et dont on connait la fin au bout de deux secondes.
Je m'accroche et finallement j'arrive à l'épisode 15 (le petit rynax blond, Yvan si je me souviens bien). Et là c'est partit. L'anime devient captivant et original. Finit les 10 épisodes chiants à mourrir et place à l'aventure. Bon, c'est sur que ça ne volera jamais aussi haut que du wolf's rain, loin de là. Mais ça a son charme.
C'est vraiment dommage que le tout n'ait pas été mieux équilibré. A noter que le dernier épisode est aussi condensé que le premier. Le mec qui a géré le rythme de la série a vraiment été mauvais sur ce coup là.
L'autre point négatif vient des couleurs. C'est assez moche, c'est même souvent très laid. Tout les personnages ont des habits gris, ils se balladent dans des vaisseaux gris qui débarquent dans des villes grises. Bref, par moment, on a l'impression que le gris était en promo et que les mecs de Bones en ont profités pour acheter un énorme stock. C'est vraiment dommage parce qu'au moment où les épisodes se déroulent en pleine nature (vers l'épisodes 15) les graphismes deviennent plutot sympas.

Coté perso, les relations et les caractères sont assez bien rendues. Même si certains ont tendances à être monolitique. C'est surtout vrai pour les héroines. Sur ce point, l'épisode de fin est un sommet. Exemple qui n'est pas dans la série : Un mec sera toujours habillé de la même façon et fera toujours la même chose au bout de 50 ans.

KPM n'est pas un must, mais un anime à voir pour sa seconde moitié originale.
11/20
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5