Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 44 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 15:45 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Chut Chut pas de spoiler! :ph34r: Vivement les sorties a-o!

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 16:09 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Promis pas de spoiler !!! Motus et bouche cousue !!! Vivement les sorties AO je confirme lol
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 18:57 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

C'est vrai que qaund même ils font un excellent travail, l'épisode 137 m'a bluffé avec les notes sur les histoires de jargon/patois de la région de machin au Japon pour les jeux de mots pourris de Davide, je trouve que la team est à la hauteur de la série dont ils s'occupent B)

Sinon pour les DVDrip HK, comme dit dans les ptits fichiers note joint, la traduction n'est pas trop mauvaise, ça se suit très bien :D, j'ai hate trop hate de me voir tout ça :ph34r:

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 22:12 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Ouais en fait je crois que Oshitori a l'accent des "Manzai" qui sont connus comme des especes de clowns stars de télés. En plus ils ont une maniere de parler tres "speciale" et Davide va reflechir tout le long du match a sortir des petits jeux de mots pourris: "We won with Manzai, so Banzai..." :ph34r:

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 22:27 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Le 138 a été posté dans la journée, par contre il semble qu'une v2 est prévue car l'encod n'est pas génial, donc voilà si vous voulaez patienter un ptit peu ou matter ça le plus vite possible ;)

Posté lundi 06 décembre 2004 à 17:09 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

J'ai matté et j'ai pas remarqué de probleme, pour moi il et nickel!
Je c enfin qui est "le" coupable, je m'etais completemnt gouré ^^. ;)

Posté lundi 06 décembre 2004 à 17:55 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Lol on a pas vendu la mèche ! mais c vrai que le coupable n'était pas facile à trouver !!
Allez vivement la suite
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 décembre 2004 à 19:25 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Ouais le prochain episode s'appelle "Kyosumi Sengoku, Reborn!", ca va donner avec le nouvo Sengoku qui n'est plus seulement Lucky ^^. :sifle:

Posté lundi 06 décembre 2004 à 20:13 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Me suis matté les épisodes 140 à 142 inclus, bah c'est totallement trippant les matchs auxquels on assiste, va falloir que je lance le pack suivant moi lol :sifle:

Posté lundi 06 décembre 2004 à 21:21 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

surprise surprise thepro31 !!!
Purée moi j'en suis déjà au 151 et j'attends la suite, j'ai tenté les vo et c'est vraiment trop chiant !
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 07 décembre 2004 à 00:35 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

naru-narusegawa, le 06/12/2004 à 21:21, dit :

surprise surprise thepro31 !!!
Purée moi j'en suis déjà au 151 et j'attends la suite, j'ai tenté les vo et c'est vraiment trop chiant !

Qu'est ce que tu entends par chiant :
- chiant à recuperer ?
- chiant car on pige peu de choses ?

Moi de toute façon ça fait pas un pli qu'une fois arrivé au 151, je tappe dans les RAWs...
Merci de répondre à ma question quand tu peux (lancé le pack 146-150 il y a 2H) ;)

Posté mardi 07 décembre 2004 à 10:18 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

A récup c'est facile, j'ai prit les épisodes sous titrés chinois (lol) c'est juste que bon même si c'est regardable, tu comprends pas grand chose et ça c'est frustrant
Mais bon je n'ai pas pu m'en empêcher et je me suis tout maté en VO lol
de toute façon la suite en HK n'est pas encore sortit donc il faut attendre un petit peu
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 07 décembre 2004 à 22:06 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

J'ai été voir sur un autre forum où il y a un topic PoT & j'ai appris quelques trucs interessant :
Quelques nouvelles infos concernant le 2è box avec le polo Seigaku !
Il est toujours prévu (pour bientot) je vous rassure, par contre il sera (forcemment) un ptit peu plus cher, de 10€ en fait soit 49,90€ contre 39,90€ le digipack "simple" qui est sorti la semaine dernière !
L'autre hic, c'est que finalment ce ne sera pas un polo, mais un T-shirt qui sera joint à ce fameux pack, je n'ai pas de photos pour le moment donc quand au design, il faut patienter un ptit peu...

J'ai vu le 145 à l'instant, j'enchaine sur le 146 :sifle:
@naru, j'ai posté ce matin le lien de l'épisode 152 version Anime-Revolutions au moins tu comprendra mieux que en version subbé chinoise ;)

Posté mardi 07 décembre 2004 à 23:20 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Fallait pas rêver je savais qu'on aurait pas un polo !! Bon maintenant attendons de voir à quoi il ressemble maintenant ! Par contre jev ais attendre sagement alors avant d'acheter le 2ème coffret.

Merci FinalFan je l'ai lancé là c'est clair que c'est beaucoup compréhensible avec des sous titres mais que veux-tu la patience n'est pas mon fort lol
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 07:28 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Hot news ! Mabell a fini par répondre à mon mail, pas grand chose de neuf à l'ouest, mais bon ils ont fait l'effort de répondre au malheureux qui a osé les mailer :sifle:

Information Mabell France, le 07/12/2004 à 23:05, dit :

Bonjour,

le coffret 2 de prince of tennis avec le polo seigaku sera disponible
courant janvier 2005. Il sera également possible d'acheter à l'unité le polo
seigaku. Les prix ne sont pas encore communiqués.
Merci.

Cordialement

L'équipe MABELL FRANCE

Sur ce vais me matter le 146 moi B)

Partager ce sujet :


  • 44 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage