Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté jeudi 27 mars 2008 à 08:10 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

je parlais des teams en general, US et FR, ne sachant pas sur quelles versions les teams FR (dont toi) travailliez :ph34r:

Parce que ça a pas l'air de beaucoup bouger du côté de Saizen alors que ça fait un moment que tout est dispo :(

"saizen" dit :

Prince of Tennis OVA2 Semifinals
03: Edit 2
04: Edit 1
05: Edit 1
06: Edit 1
Atobe Special: Timing

Posté jeudi 27 mars 2008 à 12:46 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Tous les OAV des demi-finales sont sortis au Japon, et tu peux les trouver en vosta speedsub en cherchant un peu sur le net.

Concernant les finales, tout a déja été fait en manga car tout simplement, comme je l'ai déja dit auparavant, le manga s'est terminé ya déja un bon mois. Les OAV de la finale ne devraient donc pas tarder à sortir. :rolleyes:

Posté dimanche 18 mai 2008 à 21:40 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Quelqu'un a des informations sur la sortie des DVDs de la finale ?

Merci d'avance :(
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 18 mai 2008 à 22:02 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageFinalFan, le 26/03/2008 à 23:18, dit :

Le premier DVD de la finale (combien au total je sais pas) sort quant à lui dans un mois ^^

Trop dur de remonter de 4-5 posts :/sanrolleyes:
Donc en faisant le calcul, il est déjà dispo au pays des hentai :(

Le prochain est pour le 25/07 -_-

Posté mardi 03 juin 2008 à 12:57 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   florent007 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

Salut à tous !!
Excusez pour le dérangement mais j'avoue que j'ai du mal à récupérer des sources pour les épisodes de Prince of Tennis.
Effectivement je m'étais mangé la série d'un trait, d'un seul. (jusqu'à l'épisode 40 environ)
Et puis j'ai été attiré vers d'autres horizons, bref j'ai décidé de m'y remettre mais mon disque dur ayant planté. ^_^
Me voici bloqué aux derniers épisodes que j'avais pû enregistrer c'est à dire à l'épisode 61...
Y aurait il une âme charitable,pour me remettre à disposition les sources.
Car ma mule semble ne pas vouloir avancer si ce n'est sur certains OAV. :)
Sinon bonjour à tous ceux que j'avais pû croiser à l'époque dans le forum et qui participait à l'envoi des liens...
100000000000 mercis à vous...
Tcho
Flo

Posté mardi 03 juin 2008 à 13:09 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Salut

Il existe une section remise en share sur le forum pour ce genre de demandes. Je te conseille de lire les règles de la section avant d'y poster, cela t'évitera quelques désagréments :)

De plus, s'il y a peu de sources, essaye de limiter le nombre d'épisodes de la série en dl simultanément car cela évitera déjà de disperser les sources entre trop de fichiers.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 22:02 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Je viens de m'enchaîner tous les OAVs (6) des demi-finales et je suis bien content de rester fidèle à PoT, plus ça vient et plus je guette le moment où je vais m'éclater de rire le plus possible, parce que bon à force de progresser vers la fin on tourne à mort dans le ridicule, c'est à se demander où l'auteur va pêcher ça ! (je pense pas que l'adapt animée soit si éloignée que ça du manga)

J'avoue que le double Momo/Kaidoh, y'avait de l'idée, même si ce qu'on a vu allait clairement à l'opposé de règles du tennis :sorcerer:
Comme prévu, le match le plus stupide fut celui de Kawamura, et le résultat allait avec en plus !
[Voir le message caché (spoiler)]
Non mais c'est quoi cette parodie de Saint Seiya qu'ils nous ont fait ??!
Les vols planés de fou qu'il a fait dans les gradins et il revenait pour s'en reprendre le maso XD

Le "match de double" Tezuka/Inui, ridicule au possible quand même
mais bien sympa à suivre j'avoue, surtout quand il s'est mis à casser l'aura ultime du mec de l'autre équipe ^^

Et dans la "balle"
oui parce que bon 40 minutes le point, mais mouarf !
de Koshimae (Echizen hein ^^), j'ai eu l'impression de revoir le film dans le genre méga-abused
avec la tornade qui est trop énorme et la balle coupée en deux à la fin de l'échange... rien trouvé de mieux ?

Le reproche général que j'ai à faire aux OAVs (qui est un peu propre à PoT, mais qui flash ici) c'est que on a 23 minutes (-op/ed) pour un match, on se tappe un mini-résumé du match d'avant et y'a beaucoup de parlotte/analyse de flux du jeu, ce qui fait qu'au final, on voit pas des masses de tennis, et c'est bien dommage !

Et tant qu'à faire j'ai poussé le vice à mater l'OAV 0 de la finale : le prince du yakiniku, bah là c'est bon délire au possible qui fait directement penser à certains épisodes HS, type prince du bowling, les fans des boissons strange de Inui seront ravis, perso je me suis bien bidonné :huh:
Et Atobe retrouve sa coupe habituelle ^_^

Enfin je perds pas espoir que la finale Seigaku/Rikkai va tout déglinguer, j'espère au moins qu'ils vont pas queueter la conclusion de la saga, la bande annonce elle roxxait à mort !

Sinon pour le coin infos, le second volume (OAVs 4&5 ou 3&4 pour les puristes) de la finale est prévu pour le 24/10 au Japon.

Posté samedi 20 septembre 2008 à 10:25 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci Final de faire revivre ce topic, il en avait bien besoin! Concernant la finale, tu devrais trouver du très bon pour au moins 2 des matchs qui vont être disputés, mais je te spoilerai pas.
Concernant l'OAV 0, est-ce que quelqu'un sait s'il a été subbé par une team? Parce que à cause de ce nom y'a des chances pour que pas mal de personnes passent à côté... En plus dans le manga c'est la suite directe de la demi-finale, donc c'est stupide de l'appeler 0. :flowers:

Posté samedi 20 septembre 2008 à 22:17 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

lol de rien, j'attendais ta réponse, va savoir pourquoi :flowers:
A ma connaissance aucun sub pour l'OAV 0, je l'ai vu en sub chinois à défaut de trouver une raw :sifle:

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 21:52 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Ya une raw de l'OAV 0 qui se balade, de la team [AVAELA]

J'espère qu'une team nous fera un pack entier de la finale, peu importe si c'est pour 2009

Sinon, une remarque sur la page de liens. Ya un gros mélange entre les 3 parties de cet OAV:
le tournoi national, les demi finales, et la finale :rolleyes:

Posté mercredi 04 mars 2009 à 18:49 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon voilà, la nouvelle série vient tout juste de débuter sa publication : j'ai nommé Shin Prince of Tennis. Le rythme de parution est d'un chapitre par mois, mais les chapitres font environ 50-60 pages chacun.

L'histoire se déroule après la fin des Nationales, mais apparemment avant le court passage tout à la fin du dernier chapitre de PoT:
début de la 3ème année au club pour Momoshiro et le nouveau capitaine Kaidoh

C'est parti pour les All-Stars du Japon!!!

Posté mardi 02 juin 2009 à 22:36 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Mais quelle fin de merde quand même, en même temps j'en attendais pas moins vu comment PoT s'est enfoncé dans le ridicule graduellement au prix de plus de n'importe quoi/spectacle (choisissez l'option adéquate).
Je me serais quand même passé volontiers de cet hommage (pompage ?) foireux à Saint Seiya et DBZ dans l'ultime match de Ryoma face à Sanada...

le mieux c'est quand même Ryoma qui se fait miner, et hop une fois transformé en super ojisama/jin IV, paf son adversaire en touche presque pas une !

Quand tu passeras thepro31, peux-tu me dire si cette fin anime est très fidèle au bouclage du manga original.
Et si tu as des retours par rapport aux OAVs Another Story :(

Posté mercredi 03 juin 2009 à 19:54 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pour Another Story, tu viens de m'apprendre son existence, mais après quelques recherches j'ai trouvé de quoi il s'agit. En fait c'est l'adaptation d'histoires courtes présentes dans le manga et les fanbook (par exemple :
Atobe en 1ère année qui rentre à Hyotei
.

Après, concernant la fin de Prince of Tennis c'est exactement la même que dans le manga, à l'exception que les graphismes sont supérieurs sur le support papier, donc ça rend un petit peu mieux, mais après c'est le même scénario.
Je te rassure, selon les dires de Mr Konomi, Prince of Tennis premier du nom n'était qu'un épilogue de ce qui est à venir...
Et pour l'instant les 5 premiers chapitres de Shin Prince of Tennis sont plutôt sympa. Par contre l'histoire se situe à la fin de la 1ère année d'Echizen, donc pas encore de Momoshiro et Kaidoh en 3ème année!!! En espérant que ça se fera plus tard, car c'est quand même classe de voir
Mamushi
en tant que capitaine!

Posté vendredi 05 juin 2009 à 15:15 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mouais, en gros, je peux oublier de les dl si j'en suis vos avis thepro31 et Final... Vu que je les matte en mangas autant garder la surprise... (Et je trouve la qualité graphique du manga supérieure à l'anime.) A ce propos, la série fait combien de tomes une fois finie?

J'ai essayé de pas trop me spoiler mais je vois que va y'avoir une suite papier; Un avis plus général que ta réponse à Final me ferai bien plaisir thepro31! -_-

Graphisme, ambiance, une petite description sur les impressions ressenties après lecture! ^^

Merci d'avance!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 06 juin 2009 à 09:39 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

C'est pas qu'il va y avoir une suite papier, c'est que elle a déjà débuté! Au niveau des graphismes je trouve ça un poil mieux que le manga original (mais vraiment légèrement, car sur ce côté-là y'avait vraiment rien à dire).
Pour l'ambiance au début ça fait légèrement "kermesse" dans le sens où l'on retrouve tous les joueurs qui ont marqué le manga, rassemblés dans un genre de camp de sélection (je ne spoilerai pas plus). Là où ça devient intéressant c'est que Ryoma, Atobe et cie sont mélangés aux lycéens, et que des matchs de classement vont avoir lieu, laissant présager des matchs "inédits" à mort subite entre joueurs qui n'avaient pas pu s'affronter dans le premier manga...
Pour le moment c'est que le début, donc il s'est pas passé énormément de choses, mais ça fait plaisir de retrouver tout le monde pour un dernier défi ^^.

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44