Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté vendredi 17 août 2007 à 06:38 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagenaruto08, le 17/08/2007 à 02:05, dit :

je voulais savoir a quel endroit peu on trouver les dernier scan de PoT je vous remercie d'avance

Y'a une section manga ici hein <_<
Prince of Tennis manga

edit : Non 6600 pour ça :crying:

Ce message a été modifié par FinalFan - vendredi 17 août 2007 à 06:39.

Posté vendredi 17 août 2007 à 12:00 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   naruto08 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

oui je la connais la section manga mais les scans s'arrete au match de double contre hyotei donc voila merci quand meme

Posté vendredi 17 août 2007 à 17:41 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagenaruto08, le 17/08/2007 à 13:00, dit :

oui je la connais la section manga mais les scans s'arrete au match de double contre hyotei donc voila merci quand meme

Tu aurais pu être plus précis dans ta question , celà t'aurait évité qu'on t'indique juste le chemin de la section manga ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 10:37 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de PoT, le manga se terminera dans un peu moins de 3 mois, soit le numéro 52 du Jump programmé pour le 26 novembre. Pourtant au point ou on est est dans le manga, 12 chapitres me paraissent très très justes pour finir cette série. Je redoute un syndrome Slam Dunk... :lol:

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 16:16 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Si ton info est correcte bah sa craint un peu car effectivement on peut s'attendre à une fin un peu à la slam dunk , ouverte mais alors vraiment ouverte ;)
Enfin on verra bien ;)
Image IPB

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 21:50 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   sowsow 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/03/2007

Voir le messagebou, le 09/09/2007 à 17:16, dit :

Si ton info est correcte bah sa craint un peu car effectivement on peut s'attendre à une fin un peu à la slam dunk , ouverte mais alors vraiment ouverte ;)
Enfin on verra bien ;)

salut jvoulé savoir juska kel episOde sarrété PoT pke mOi jen sui au OAV 13 et jvOulé savOir si il i avait une suite. Merci d'avance !

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 21:58 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagesowsow, le 16/09/2007 à 22:50, dit :

salut jvoulé savoir juska kel episOde sarrété PoT pke mOi jen sui au OAV 13 et jvOulé savOir si il i avait une suite. Merci d'avance !

Euh...

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Citation

Au contraire du chan le forum est un lieu de calme et d'harmonie, la précipitation y est donc bannie. Par conséquent il vous est demandé de rédiger des réponses claires, compréhensibles et démontrant un minimum de relecture, comprenez une orthographe nous permettant d'identifier clairement ce forum comme étant français. A l'ère du "SMS" et du "portèbeuuuulll" ceci peut paraître aberrant mais ce forum étant tenu par des réactionnaires petits fils d'anciens membres de l'académie française vous n'avez pas le choix.

2ème rappel...

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 21:59 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de faire un effort quand tu postes sur le forum comme c'est demandé dans les règles. On ne demande pas que les gens écrivent dans un français extraordinaire mais au moins que les gens prennent le temps d'écrire des mots complets donc le sms on n'en veut pas ;)

Edit : grompf grillé >_<

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 17 septembre 2007 à 20:08 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Concernant le dernier chapitre sorti (l'un des derniers du manga), on touche vraiment le fond en ce moment... <_<

Posté lundi 17 septembre 2007 à 22:26 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Si je me trompe pas, en relié il y a pour le moment 39 tomes au Japon.
Donc le dernier ce serait le 40 ?
Si tu peux faire un résumé spoiler vite fait de où ça en est thepro ^^
J'ai juste vu les OAVs 14-15 des demi-finales :

Où Fudomine se fait miner par je sais plus quelle équipe, malgré une résistance honnête de Tachibana le capitaine qui a repris sa coupe d'antant.

Posté mardi 18 septembre 2007 à 17:03 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ok, ATTENTION GROS SPOILERS DE LA MORT QUI TUE QU'ILS NE FAUT PAS LIRE. Tout ce que je vais dire est très sérieux, je vous préviens...

Alors en gros Seigaku va "écraser" Shitenhouji 3-1 malgré le retour de Chitose dans l'équipe, Rkkaidai les rejoint en finale au cours d'un match plus ou moins serré dont les explications sont plus ou moins floues (ils auraient fait exprès de perdre les 2 premiers matchs pour se concentrer et pouvoir gagner la finale, mouais...), bon ensuite Sanada et cie leur foutent un 3-0 dans la gueule et le match se finit en 3-2 pour Rikkai.
Ensuite c'est la finale que tout le monde attendait, mais surprise Ryoma n'est pas là... Il est remplacé par Horio qui tente de se faire passer pour lui pour qu'il ne soit pas disqualifié. Le premier match est l'une des meilleurs affiches, ce qui se fait de mieux, puisque c'est Tezuka vs Sanada en Simple 3. Durant ce match assez serré on nous raconte l'enfance de ces deux-là, le fait que Sanada n'ait jamais gagné le moindre match face à Tezuka (comme pour Inui). Tezuka joue très vite à fond mais est contenu par Sanada qui révèle 2 nouveaux coups... Petit à petit Sanada parvient à prendre l'ascendant et gagne le match 6-4 sur une fin pas mal du tout où il s'arrache total (alors que c'est quelqu'un d'assez calme normalement).
Le match d'après est le Double 2: Inui/Kaidoh vs Yanagi/Kirihara. En gros on assiste à deux duels, le début est pas mal avec la revanche Inui/Yanagi et le duel des 2 rookies, mais très vite ça commence à partir en couille: Kirihara passe aux niveau 2 du sceau d'Orochimaru (non je me trompe pas de manga, vous verrez) puis il commence à y avoir du sang partout, etc... Pour l'instant ça s'arrete à la "mort d'Inui", bon normalement il est pas mort... Enfin j'espere.

Etant donné qu'il ne reste qu'une petit dizaine de chapitres avant la fin, on peut pronostiquer sur une défaite de Seigaku, mais j'y mettrai pas ma main à couper!

Donc voila c'est tout pour le moment. Si vous êtes intéressés je posterai prochainement quelques scans pour illustrer tout ça.

Posté samedi 22 septembre 2007 à 21:08 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   sowsow 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/03/2007

Voir le messageFinalFan, le 17/09/2007 à 23:26, dit :

Si je me trompe pas, en relié il y a pour le moment 39 tomes au Japon.
Donc le dernier ce serait le 40 ?
Si tu peux faire un résumé spoiler vite fait de où ça en est thepro ^^
J'ai juste vu les OAVs 14-15 des demi-finales :

Où Fudomine se fait miner par je sais plus quelle équipe, malgré une résistance honnête de Tachibana le capitaine qui a repris sa coupe d'antant.

salut je vois qu'il y a une suite après l'oav 13 donc je voulais savoir si quelqu'un avait l'oav 14-15 et au delà si il y a merci d'avance !

Posté samedi 22 septembre 2007 à 21:52 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagesowsow, le 22/09/2007 à 22:08, dit :

salut je vois qu'il y a une suite après l'oav 13 donc je voulais savoir si quelqu'un avait l'oav 14-15 et au delà si il y a merci d'avance !

Pas dur de regarder en section lien pourtant où quelqu'un a posté la raw (qualitée pourrie soit dit en passant) <_<
Après j'ai pas fait gaffe si c'est sorti...

Je voulais juste voir Atobe avec la tête "rasée"

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 10:33 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pour Atobe:
Il aura la tête rasée pas très longtemps puisque durant le passage au restaurant et le match Seigaku/Rikkai ses cheveux ont miraculeusement epoussés...

Posté mardi 01 janvier 2008 à 19:26 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   delphine_angers 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/12/2006

bonne annee a tous

Je voulais savoir s'il y avait la version vostfr des oav 14 et 15.

Ils ont en chinois et je n'ai pas pris cette option a l'ecole danc j'ai du mal a comprendre tout, mais
Fuji ce fait battre !!!!
C'est impossible, il est trop bon !

Ce message a été modifié par Shura - mercredi 02 janvier 2008 à 11:10.

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »