Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté jeudi 19 avril 2007 à 21:50 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Mr D, tu serais pas un membre d'un forum sur PoT, car t'as l'air de t'y connaitre vachement. ;)

Concernant les spoiler:
[Voir le message caché (spoiler)]
On est à la limite du surnaturel avec les derniers matchs contre Shitenhouji... Maintenant place à un break au restaurant vu que la finale est retardée de 3 jours. A noter qu'Atobe a retrouvé ses cheveux miraculeusement, du jour au lendemain ^^.

Posté samedi 21 avril 2007 à 01:18 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le messagethepro31, le 19/04/2007 à 22:50, dit :

Mr D, tu serais pas un membre d'un forum sur PoT, car t'as l'air de t'y connaitre vachement. ;)

Concernant les spoiler:
On est à la limite du surnaturel avec les derniers matchs contre Shitenhouji... Maintenant place à un break au restaurant vu que la finale est retardée de 3 jours. A noter qu'Atobe a retrouvé ses cheveux miraculeusement, du jour au lendemain ^^.

LOL
J'ai failli m'inscrire sur le forum de potfanclub mais je ne fais que lire de temps en temps leurs posts et infos diverses qu'ils peuvent apporter :flowers:
Par contre, je suis inscrit sur le forum de RitualScan, mais aussi de BleachSoul et d'autres sous un autre pseudo, mais j'y poste que de temps en temps :confet2:

Sinon:

C'est clair, Konomi fait vraiment ce qu'il veut dans PoT xD, Atobe avait les cheveux courts, et en un jour hop après avoir passé la lotion miraculeuse il a du récupérer sa coupe d'antan :pinch:, m'enfin vivement la finale contre Rikkaidai ! :confet2: :sifle:

Posté mercredi 25 avril 2007 à 16:08 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   delphine_angers 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/12/2006

au secour !!
besoin d'aide d'urgence...
Je n'arrive pas a télécharger les épisodes 51 à 56...
Comment vais-je arriver a vivre sans savoir ce qu'il se passe pendant ces episodes ? :crying:

Est ce que quelqu'un pourrais aider une pauvre fan (pas doué en informatique je precise) en détresse...

MERCI d'avance

Posté mercredi 25 avril 2007 à 17:22 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Les liens n'ont pas de sources ou tu n'arrives pas à les ajouter dans emule ?

Ce serait pas mal de préciser la version aussi. Si le problème vient des sources, il existe une section Remise en share qui est dédiée à ce genre de problèmes.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 25 avril 2007 à 18:02 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   delphine_angers 

• Leecheur
  • Pip

Merci pour la reponse rapide ...
C'est les sources qu'ils me manquent apparement...
Je vais aller voir sur le liens que tu as mis et essayer de decoder tout ça...
Sinon c'est la version, 1ère série - VOstFR , de [GORE]
Et encore merci :crying:

Posté vendredi 04 mai 2007 à 19:59 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Voir le messagedelphine_angers, le 25/04/2007 à 17:08, dit :

au secour !!
besoin d'aide d'urgence...
Je n'arrive pas a télécharger les épisodes 51 à 56...
Comment vais-je arriver a vivre sans savoir ce qu'il se passe pendant ces episodes ? :wacko:

Est ce que quelqu'un pourrais aider une pauvre fan (pas doué en informatique je precise) en détresse...

MERCI d'avance

Moi j'ai reussi trés recement a telecharger les episode 1 a 85 sans probleme, je ne sait pas quel team tu as choisi, mais moi avec finalfan sa marche nikel :P

Posté dimanche 06 mai 2007 à 19:20 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   delphine_angers 

• Leecheur
  • Pip

Merci je vais essayer par finalfan :sorcerer:

Posté mardi 12 juin 2007 à 16:10 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Double épisode 168-169
23:52
A point c'est tout (vidéo)
au lieu de "Un point c'est tout"

:lunettes:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté lundi 02 juillet 2007 à 18:41 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Juste pour signaler mon retour que dans une récente nl de Mabell, ils ont fait des mega box de 12 DVD soit 50 épisodes pour 99€ l'unité, soit 200€ ce qui m'a coûté +300€ à l'époque (mais j'ai mes polos de geek ^_^ )

Posté mardi 31 juillet 2007 à 22:08 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

rhhaaa, enfin les retrouvailles King vs Prince :confet2:

et d'après le générique de début, ça va roxxer :o

Posté dimanche 05 août 2007 à 08:16 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Me suis enchaîner tout le quart Seigaku vs Hyotei et donc terminé la "première saison d'OAVs".
Plus ça vient, plus on touche le fond avec PoT, mais qu'est-ce que je me marre toujours autant !!
Je regrette par contre qu'avec le format OAV les matchs soient incroyablement courts et qu'on passe 3 jeux en 2 minutes parfois :/

Le mieux restant je pense l'état synchro de la Golden Pair, un grand moment de n'importe quoi avec les regards de cyborg :lunettes:

Et j'ai été très déçu par King vs Prince...

Bon, je me doutais que Atobe allait perdre (mais je l'adore Atobe-sama, il est trop charismatique !!) mais franchement c'est minable de le faire de cette façon (puis :w00t: le tie-break a plus de 110 points), j'avais l'impression de revoir un match d'Hajime no Ippo "le mec est dans les vappes, mais son esprit de compét le maintient debout"

J'ai regardé le début de l'OAV 14 pour voir le passage tondeuse :w00t:

Bah finalement Atobe s'est rasé lui-même, et maintenant il ressemble grave à Shishido qui a déjà connu ce traitement bien avant lui :whistling:

Posté dimanche 05 août 2007 à 13:01 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Moi j'ai trouvé les OAV pas trop mal, mais c'est vrai que le match d'Atobe a nettement été raccourci par rapport au manga... De ce point de vue là je pense que les OAV des matchs contre Higa étaient plus fidèles à l'esprit du manga.

Pour Finalfan:
Atobe garde cette coupe de cheveux moisie que pendant qu'il regarde la demi finale, après il retrouvera sa coiffure originale, t'inquietes pas, et c'est vrai qu'il est le perso le plus charismatique, c'est pas pour rien qu'il est le personnage préféré des fans (devant Echizen et Fuji)

Pour ceux qui veulent savoir les derniers evenements en date dans le manga papier:
Tezuka perd contre Sanada lors du S3, 7-5, on apprend que Tezuka, Yukimura et Sanada se connaissent depuis leur 1ère année de collège et qu'a l'époque Sanada perdait roujours contre Tezuka... :blush:

Posté dimanche 05 août 2007 à 15:37 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

après les pics de glace, les boules de feu au prochain épisode :blush:

Et en bonus, un tremblement de terre/pluie de météorite au choix sur le terrain. Le plus agile gagne :confet:

Posté dimanche 05 août 2007 à 20:38 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

snoopfirst a posté aujourd'hui à 21:17
[GoRe]Prince_of_Tennis_173v1_[9942A0A4].avi
[GoRe]Prince_of_Tennis_174_[36BF52D4].avi
[GoRe]Prince_of_Tennis_175_[3B0A989B].avi
[GoRe]Prince_of_Tennis_176_[73FABB5E].avi

173v1 ? ils ont déjà prévu une v2 ?
Plusque 2 zépisodes.

MERCI :blush:

EDIT : J'ai vu le pb à 05:08 ;)
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 17 août 2007 à 01:05 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   naruto08 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

je voulais savoir a quel endroit peu on trouver les dernier scan de PoT je vous remercie d'avance

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »