voilà je viens de le matter
franchement au debut c'est dur pour celui qui a pas vu (du moin le debut) de prince of tennis ,vu comme ça va vite
mais cool ,,effet speciaux tres bien fait , les coups de chacun sont là ,à voir pour ceux qui l'ont pas vu ^^
-
44 Pages
- « Première
- ←
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- →
- Dernière »
Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane
Posté mardi 13 février 2007 à 21:42 (#557)
Pour le dernier épisode sorti ([GoRe]Prince_of_Tennis_154_-_155_[6198D131].avi)
Il y a un scratch a 19min30sec (un peu avant la coupure de l'entre deux (épisodes)).
Je suppose qu'on ne peux rien faire contre
Merci la GoRe.
Continuez comme ça
Il y a un scratch a 19min30sec (un peu avant la coupure de l'entre deux (épisodes)).
Je suppose qu'on ne peux rien faire contre

Merci la GoRe.

Continuez comme ça

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté mardi 06 mars 2007 à 18:03 (#558)
Ceux qui, comme moi, se demande ce que veut dire "rasséréné" dans la scène de l'Eglise de
[GoRe]Prince_of_Tennis_OAV_National_08_DVD_[C7D90457].avi
Voilà le résultat d'une rapide recherche de synonyme :
pacifier, apaiser, calmer, sécuriser, rassurer, tranquilliser, contenter, consoler, atténuer, adoucir, remettre, alléger, réconforter, remonter, soulager.
[GoRe]Prince_of_Tennis_OAV_National_08_DVD_[C7D90457].avi
Voilà le résultat d'une rapide recherche de synonyme :
pacifier, apaiser, calmer, sécuriser, rassurer, tranquilliser, contenter, consoler, atténuer, adoucir, remettre, alléger, réconforter, remonter, soulager.
Posté mercredi 07 mars 2007 à 19:11 (#559)
Quelqu'un sait ou trouver les VO ( raw ) de Prince of Tennis ?
Posté mercredi 07 mars 2007 à 22:19 (#560)
S-Leo, le 07/03/2007 à 19:11, dit :
Quelqu'un sait ou trouver les VO ( raw ) de Prince of Tennis ?
Pour la série t'es très mal barré (+ simple d'acheter les DVDs à mon avis), pour les OAVs Zenkoku, ça se trouve très facilement...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 08 mars 2007 à 19:36 (#562)
Essaye d'être plus précis pour que les gens ne tapent pas à côté en répondant ;)
Posté jeudi 15 mars 2007 à 07:59 (#563)
Episode 158
à 06:24
Ecrit "Dribe B" au lieu de "Drive B" (le doigt s'est trompé de touche)
à 06:24
Ecrit "Dribe B" au lieu de "Drive B" (le doigt s'est trompé de touche)

Posté jeudi 05 avril 2007 à 18:42 (#564)
mauvaise nouvelle pour les fans, la team de fansub gore-team arrete le sub de la série pour la raison d'une discorde entre membre de la team voici leur topic sur irc :
Citation
[17:41] * Now talking in #Gore-team
[17:41] * Topic is ' <-.¸¸.·´¯) BIENVENUE SUR - GORE~TEAM - Chan dédié au fansub de Prince of Tennis | OUT : PoT 162, OAV National 08, Movie 1 + Bonus, OSTs, AMVs Pack| SOON : Plus rien c'est fini merci à Idealman | Gore-team c'est fini ! Merci a tout le monde (¯`·.¸¸.->'
[17:41] * Set by superlolo on Mon Apr 02 21:37:56
[17:41] * Topic is ' <-.¸¸.·´¯) BIENVENUE SUR - GORE~TEAM - Chan dédié au fansub de Prince of Tennis | OUT : PoT 162, OAV National 08, Movie 1 + Bonus, OSTs, AMVs Pack| SOON : Plus rien c'est fini merci à Idealman | Gore-team c'est fini ! Merci a tout le monde (¯`·.¸¸.->'
[17:41] * Set by superlolo on Mon Apr 02 21:37:56
Posté samedi 07 avril 2007 à 07:36 (#566)
Posté dimanche 08 avril 2007 à 02:23 (#567)
ce n etait pas un poison d'avril mais... les choses se sont arrangées apparement puisqu'un op à changer le topic :
Citation
[03:22] * Topic is ' <-.¸¸.·´¯) BIENVENUE SUR - GORE~TEAM - Chan dédié au fansub de Prince of Tennis | OUT : PoT 162, OAV National 08, Movie 1 + Bonus, OSTs, AMVs Pack| SOON : POT 163 OAV 09 | (¯`·.¸¸.->'
[03:22] * Set by Footlock on Sat Apr 07 20:33:56
[03:22] * Set by Footlock on Sat Apr 07 20:33:56
Posté dimanche 08 avril 2007 à 18:00 (#568)
juste un mot pour dire que le film animé ,c'est une daube monumental lol
j'ai la version de FinalFan (j'ai bien aimé ton petit mot avant le coup de Tezuka lol)
pour etre franc ,je pense qu'il avait tro de fric pour faire ce film et qu'il ont fai des truc en 3D pour niquer le solde lol
car franchemen ,c'est vraiment nimporte quoi ,à la fin du film ,ça ma meme fait penser à Saint Seiya le dernier film avec Apolon lol (ceux qu'il l'ont vu sauront se que ça veu dire^^)
j'ai la version de FinalFan (j'ai bien aimé ton petit mot avant le coup de Tezuka lol)
pour etre franc ,je pense qu'il avait tro de fric pour faire ce film et qu'il ont fai des truc en 3D pour niquer le solde lol
car franchemen ,c'est vraiment nimporte quoi ,à la fin du film ,ça ma meme fait penser à Saint Seiya le dernier film avec Apolon lol (ceux qu'il l'ont vu sauront se que ça veu dire^^)

Posté lundi 09 avril 2007 à 22:39 (#569)
D@rK@nGe, le 08/04/2007 à 03:23, dit :
ce n etait pas un poison d'avril mais... les choses se sont arrangées apparement puisqu'un op à changer le topic :
C'est FinalFan qui va être mort de rire

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 10 avril 2007 à 20:59 (#570)
Ouais, ouais, j'ai suivi ce qui se disait sur le topic, mon ptit Doudy 
J'ai beau pas les aimer, je les voyais pas arrêter si près du but, ça aurait été abusé
Sinon je regarde les OAVs des nationales, j'étais plié en deux (si ce n'est plus) devant le 06 avec le beach volley

J'ai beau pas les aimer, je les voyais pas arrêter si près du but, ça aurait été abusé

Sinon je regarde les OAVs des nationales, j'étais plié en deux (si ce n'est plus) devant le 06 avec le beach volley

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
44 Pages
- « Première
- ←
- 36
- 37
- 38