Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté samedi 11 novembre 2006 à 08:49 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Merci pour le trailer, je balance mes RAW illico-presto (et 1.35Go de regagné :D) !
J'espère quand même qu'ils connaissent un peu la série, qu'ils se plantent pas trop quoi... :o

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 15:55 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   Feunoir 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

si ca peut interresser :

(Lets-Look)_Prince_of_Tennis_Live_CD1_(4A9A0EDF).avi

(Lets-Look)_Prince_of_Tennis_Live_CD2_(8A90BE77).avi

c'est les liens du film live prince of tennis vostfr de la team Lets-Look

en voici une image que je viens de capturer
Image IPB

sympa ce film , qq difference avec la serie anime , des effets speciaux pas trop mal , j'ai bien aimé :alien:
la compression est pas parfaite pour regarder sur mon lcd de prés, mais sur une tele cela doit bien passer

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 00:28 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageFeunoir, le 22/11/2006 à 15:55, dit :

sympa ce film , qq difference avec la serie anime , des effets speciaux pas trop mal , j'ai bien aimé 0:)

Lol, que sont des effets speciaux somptueux alors ?! :lol:

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 13:54 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   delphine_angers 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/12/2006

Nouvelle fan de prince of tennis
Merci a tous ceux qui traduisent les épisodes.
c'est trop genial.
Mais c'est trop dur d'attendre les derniers épisodes...

Merci a mon petit frere qui m'a fait decouvrir cette super serie..

Posté samedi 09 décembre 2006 à 19:55 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Prince du Tennis c'est suuuuuuper!!!!! :D Mais j'aimerais savoir pk l'épisode 149 c'est le dernier VOSTFR alors qu'en anglais c'est jusqu'à l'épisode 178? :angry: et je voudrais savoir si l'épisode 178 c'est bien le derniere épisode! merci :P
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 09 décembre 2006 à 20:09 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

les princes of tennis sont en cours de sub en fr par GoreTeam et sont actuellement à l'episode 149
la suite arrivera au fur et à mesure.
Concernant la suite de la serie (apres le 179), des oav sont subbées par Goreteam (jusqu'au 5)
et continuent à sortir à sortir au japon au rythme de 2 oav tous les 3 mois je crois (actuellement ils
en sont au 9).
voila

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 12:42 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Juste pour annoncer @ ceux qui ont accès au forum de ma TeaM GoRe qu'à la fin de l'épisode 151 ("dans le prochain épisode ...") , les textes sont décalés :(

Merci d'avance pour la v2

Oziris95.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 30 décembre 2006 à 16:47 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Merci snoopfirst pour avoir posté la v2 :)
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 07:32 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageFeunoir, le 22/11/2006 à 15:55, dit :

si ca peut interresser :

(Lets-Look)_Prince_of_Tennis_Live_CD1_(4A9A0EDF).avi

(Lets-Look)_Prince_of_Tennis_Live_CD2_(8A90BE77).avi

c'est les liens du film live prince of tennis vostfr de la team Lets-Look

1 - Grand merci pour les liens VOSTF ;)
2 - J'ai regardé ça ce WE, donc effectivement ça reprend le début de la série, malheureusement c'est bien trop condensé et ça perd pas mal en intérêt, les effets spéciaux s'en sortent vachement bien, la réalisation ne fait pas honte au titre.
Les acteurs correspondent bien à leur personnage (par contre on voit pas Sakuno ou quasi pas, et Ryuzaki-sensei a énormément rajeunie puisqu'elle appelle Nanjiro "senpai" !) par contre Atobe est complètement raté et il fait bien pitié à côté du "vrai" en terme de préstence/charisme. Et le "boss de fin" qu'affronte Echizen est un personnage exclusif au film, on retrouvera des bonnes conneries déjantés comme dans le film animé Two Samurais, the First Game.
Donc loin d'être mauvais, mais pas sensationnel non plus ça se regarde bien quoi (1H50).

Posté samedi 20 janvier 2007 à 23:05 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   prince of tennis96 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/01/2007

Bonjour je voudrai savoir s'il ya d lien pour les épisodes 156 à la fin et ça va jusqu'au combien. Merci

Posté lundi 22 janvier 2007 à 09:36 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageprince of tennis96, le 20/01/2007 à 23:05, dit :

Bonjour je voudrai savoir s'il ya d lien pour les épisodes 156 à la fin et ça va jusqu'au combien. Merci

Tu peux le trouver en anglais, mais pas en VOSTFR, dans la section liens, comme d'hab'.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 23 janvier 2007 à 18:34 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

J'ai dl le film live et j'ai essayé de le regarder hier mais je me suis arreté à la moitié, c'est VRAIMENT trop condensé (on a l'impression que ca était fait à la va vite du coup, alors que non).
Sinon c'est pas mal fait, les effets spéciaux sont super bien faits et Ryoma-sama est toujours aussi arrogant :P .
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 12:08 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Ca a deja du etre donné, mais quelqu'un pourrait me donner la chronologie des oav et film pour savoir quand les regarder.
J'ai vu 120episodes mais j'ai regardé aucun oav ni film, suis pénalisé ou ils n'ont pas de rapport avec l'histoire ?

En tout cas, c'est attachant, les 3juniors et les deux filles m'enervent, mais j'arrive pas a arreter de regarder :)

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 23:55 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageGoobY13, le 25/01/2007 à 12:08, dit :

Ca a deja du etre donné, mais quelqu'un pourrait me donner la chronologie des oav et film pour savoir quand les regarder.
J'ai vu 120episodes mais j'ai regardé aucun oav ni film, suis pénalisé ou ils n'ont pas de rapport avec l'histoire ?

En tout cas, c'est attachant, les 3juniors et les deux filles m'enervent, mais j'arrive pas a arreter de regarder :)

L'OAV survival mountain tu peux le regarder sans mal, le film après la série obligatoirement.
Et les OAVs du championnant national en cours de prod, bah logique en tout dernier puisqu'ils ont été fait pour recoller un peu à l'esprit du manga puisque la série est totale partie en sucette dans "l'histoire".

Posté dimanche 04 février 2007 à 11:44 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

salut à tous

est ce que quelqu'un sait si la fin de la série va sortir chez nous en dvd ?

mabell s'est arreté à 100 ,si quelqu'un sait merci ^^

et pour revenir au film live ,j'ai vu extrait en attendant la fin du DL ,et franchement ,ça a l'air pas mal du tout

j'ai hate de voir le film en entier
Image IPB

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »