Le film live sort dans 4 jours ici en DVD, donc vous aurez peut-etre une RAW sous peu ou un ST US dans quelques semaines.
-
44 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →
- Dernière »
Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane
Posté mercredi 27 septembre 2006 à 18:19 (#527)
Les OAv 6 et 7 sont sortis, au programme fin du match contre Higa puis une partie de Beach Volley avec Rokkaku.
A noter que l'OAv 8 sera
[Voir le message caché (spoiler)]
A noter que l'OAv 8 sera
Posté jeudi 28 septembre 2006 à 22:31 (#529)
bou, le 28/09/2006 à 00:31, dit :
Ils vont faire combien d'OAVs déjà ????
13 répartis sur 7 DVDs, j'ai foutu la date du prochain dans les liens.
J'ai commencé à voir le 6 avec Tezuka... mais en fait j'avais plus envie de lire le tome 10 avec Akutsu qui débarque donc j'ai coupé

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté jeudi 19 octobre 2006 à 18:25 (#530)
Bonjour. Depuis Quelque semaine maintenant j'ai commencé le Mangas que vous connaissez bien sur ^^ Prince of tennis.
Mais voila. Arrivé a l'épisode 138 la galere pour trouver les episodes suivant se sont présenté.
J'ai finalement trouvé tout les episodes jusqu'a 178 mais je ne trouve pas les 7 Oav !!!
Je vous demande donc ( A finalfan je crois ^^ qui est celui qui vous concocte tt ca ) si vous pouvez me passer les liens. Je suis despéré et a lepisode 160 j'aimerais beaucoup en connaitre la fin. Voila. Merci
( Réponsez moi vite pls !! )
Mais voila. Arrivé a l'épisode 138 la galere pour trouver les episodes suivant se sont présenté.
J'ai finalement trouvé tout les episodes jusqu'a 178 mais je ne trouve pas les 7 Oav !!!
Je vous demande donc ( A finalfan je crois ^^ qui est celui qui vous concocte tt ca ) si vous pouvez me passer les liens. Je suis despéré et a lepisode 160 j'aimerais beaucoup en connaitre la fin. Voila. Merci

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 22:56 (#531)
Cald-, le 19/10/2006 à 19:25, dit :
( Réponsez moi vite pls !! )

Salut l'ami ^^
Alors les 7 OAVs ont été posté (oui par moi

Ensuite faut attendre que les DVDs sortent, on est tous logé à la même enseigne ^^
Façon de demander les liens un peu maladroite/directe, enfin je suis de bonne humeur ^^

>>> Blog FFS <<<
Posté lundi 23 octobre 2006 à 05:19 (#532)
J'ai loue le film live samedi soir, c'est de la bombe !!!! (sauf que je n'ai JAMAIS VU/LU le manga/l'anime, alors question fidelite etc me demandez pas ^^).
Posté vendredi 27 octobre 2006 à 00:17 (#533)
Bon, après avoir passé quelques temps (beaucoup en fait) sur le "relooking" de la page des liens, je reçois une première critique constructive de la part de FinalFan. Malheureusement, cette critique me pousse à faire le tour des liens postés au fil des pages et je constate un petit ennui concernant l'équipe qui a réalisé les épisodes 62 à 69 (cités dans le spoiler).
[quote name='thepro31' post='204720' date='10/04/2005 à 15:33']Petits rectificatifs, les episodes du 62 au 69 (compris) ne sont pas de [GoRE] mais de [FO], je viens d'avoir confirmation de la part de la team [GoRE]...
EDIT: Ces episodes ci ne seront pas sub par [GoRE] car deja sub par [FO]. Le prochain de [GoRE] sera donc le 70 ;) .[/quote]
S'agit-il de Fansub-Otaku comme indiqué par thepro31 dans la citation ci-dessus ou de GoRe (rappelé une 3ème fois par Zou dans le spoiler). Si des personnes ont vu ces épisodes ou les possède effectivement, j'aimerais une réponse fiable pour pouvoir mettre à jour correctement cette page de liens <_<
En fait, je pourrais faire confiance à thepro31 mais alors [FO] n'aurait rien fait entre l'épisode 49 et le 61
N'y aurait-il aucune indication dans la video concernant l'équipe qui s'est chargé de la traduction ? L'édition serait-elle identique ? Je n'ai suivi la série qu'en anglais alors... :whistling:
[quote name='thepro31' post='204720' date='10/04/2005 à 15:33']Petits rectificatifs, les episodes du 62 au 69 (compris) ne sont pas de [GoRE] mais de [FO], je viens d'avoir confirmation de la part de la team [GoRE]...

EDIT: Ces episodes ci ne seront pas sub par [GoRE] car deja sub par [FO]. Le prochain de [GoRE] sera donc le 70 ;) .[/quote]
S'agit-il de Fansub-Otaku comme indiqué par thepro31 dans la citation ci-dessus ou de GoRe (rappelé une 3ème fois par Zou dans le spoiler). Si des personnes ont vu ces épisodes ou les possède effectivement, j'aimerais une réponse fiable pour pouvoir mettre à jour correctement cette page de liens <_<
En fait, je pourrais faire confiance à thepro31 mais alors [FO] n'aurait rien fait entre l'épisode 49 et le 61

N'y aurait-il aucune indication dans la video concernant l'équipe qui s'est chargé de la traduction ? L'édition serait-elle identique ? Je n'ai suivi la série qu'en anglais alors... :whistling:
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
![]() | ![]() | .org |
Posté vendredi 27 octobre 2006 à 15:05 (#534)
Il me semble qu'en effet Gore a volé des releases à Fansub Otaku, je peux demander au boss de FO ou carrément lui linker le topic !
Pareil que toi pour le visionnage de la série, donc je ne peux t'apporter la réponse directement
Pareil que toi pour le visionnage de la série, donc je ne peux t'apporter la réponse directement

>>> Blog FFS <<<
Posté lundi 30 octobre 2006 à 11:55 (#535)
Merci Final Fan 
Sinon pour les OAV 4 et 5 Ils sont en Vost? Si oui en anglais ou francais? ( N'importe je m'en fou tant que c pas en japonnais en fait
.
voila et sinon encore merci pour c'que tu fais ^^

Sinon pour les OAV 4 et 5 Ils sont en Vost? Si oui en anglais ou francais? ( N'importe je m'en fou tant que c pas en japonnais en fait

Posté lundi 30 octobre 2006 à 23:27 (#536)
Cald-, le 30/10/2006 à 11:55, dit :
Merci Final Fan 
.

Suffit de faire un tour dans le topic des liens (en plus Null a fait des topics super propres pour s'y retrouver

Saizen = US (version que je te conseille)
Gore = FR
de 5 à 7 pour le moment c'est en RAW, donc prendre ton mal en patience ;)

>>> Blog FFS <<<
Posté mardi 31 octobre 2006 à 23:03 (#537)
salut la team
1ere chose gore n'a jamais volé aucune releases a personne prince of tennis n'est pas la propriete de fansub otaku et les episodes sont dispo un peu partout meme sur emule, 2eme chose la critique vient d'un mec qui ripp des dvd commerciaux et qui les balances sur emule sa c'est du vol, 3eme chose fansub otaku a pas depasse l'episode 69 vostfr alors que gore team est au 141 vostfr 4 eme chose aucun operateurs de fansub otaku n'est jamais venu se plaindre de la diffusion de leurs episodes sur le tracker de gore-team sachant pertinament que les episodes sont trouvables sur emule et newgroups et derniere chose final fan tu es un gros jaloux tout simplement
oav 4 de prince of tennis vostfr dispo et 140-141 dispo sur le chan #gore-team server irc.recycled-irc.net
1ere chose gore n'a jamais volé aucune releases a personne prince of tennis n'est pas la propriete de fansub otaku et les episodes sont dispo un peu partout meme sur emule, 2eme chose la critique vient d'un mec qui ripp des dvd commerciaux et qui les balances sur emule sa c'est du vol, 3eme chose fansub otaku a pas depasse l'episode 69 vostfr alors que gore team est au 141 vostfr 4 eme chose aucun operateurs de fansub otaku n'est jamais venu se plaindre de la diffusion de leurs episodes sur le tracker de gore-team sachant pertinament que les episodes sont trouvables sur emule et newgroups et derniere chose final fan tu es un gros jaloux tout simplement
oav 4 de prince of tennis vostfr dispo et 140-141 dispo sur le chan #gore-team server irc.recycled-irc.net
Posté mercredi 01 novembre 2006 à 12:04 (#538)
idealman, le 31/10/2006 à 23:03, dit :
et derniere chose final fan tu es un gros jaloux tout simplement
Merci d'éviter ce genre de remarques...
Que tu viennes donner des éclaircissements c'est très bien mais je ne veux pas voir d'attaques personnelles ici car ca n'a rien à faire sur un topic de discussions sur une série. C'est d'autant plus regrettable quand on connait le membre visé et qu'on sait ce qu'il a déja apporté au forum en terme de liens et de participation. Si tu as quelque chose a lui reprocher, tu vois ca avec lui en pm ou par n'importe quel autre moyen de ton choix mais en tout cas pas sur un topic tel que celui-ci.
Posté vendredi 03 novembre 2006 à 19:18 (#539)
FinalFan, le 31/10/2006 à 00:27, dit :
Suffit de faire un tour dans le topic des liens (en plus Null a fait des topics super propres pour s'y retrouver
) pour avoir tes réponses ;)
Gore = FR
{...}

Gore = FR
{...}
Moui, mais Junta n'a pas corrigé le deuxième volet (la partie US) et les liens Saizen sont toujours décalés. Avec les 4 messages quasi-consécutifs que j'ai balancé et les deux v2, il a pas du bien voir ou tout lire

![]() | ![]() | .org |
Posté samedi 11 novembre 2006 à 04:07 (#540)
Partager ce sujet :
-
44 Pages
- « Première
- ←
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- →
- Dernière »