Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 21:18 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Les OAV 4 et 5 sortent le 28/07/06, donc dans 5 jours!

Quelques petits apercus:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Malheureusement toujours aucun sub des OAV 2 et 3, que ce soit en vostfr ou vosta... :pinch:

Par eilleurs les OAV 6 et 7 sortiront le 22/09/06, voila des apercus croustillants ^^:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Concernant la suite de l'animé sans les fillers, dans le manga ca correspond au Tome 27 Genius 236 avec la fin du match Sanada/Echizen et l'apparition de Chitose, à laquelle on a pas eu droit dans l'animé pour des raisons inconnues... :flowers:

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 22:48 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   ryutaro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Salut tout le monde j'ai parcouru la plupart des pages pour savoir si vous parliez du Film Live: Prince of Tennis et je n'ai rien vu ...

En fait, il ya quelques semaines j'étais sur youtube & je tombe sur le trailer du film live => http://www.youtube.com/watch?v=-I822EysHZU ,
donc je voulais si quelqu'un savait quand il sortirai puis si y'aurai une team qui s'oqperai du sous-titrage ??

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 23:21 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagethepro31, le 23/07/2006 à 22:18, dit :

Concernant la suite de l'animé sans les fillers, dans le manga ca correspond au Tome 27 Genius 236 avec la fin du match Sanada/Echizen et l'apparition de Chitose, à laquelle on a pas eu droit dans l'animé pour des raisons inconnues... :pervers:

J'ai plus qu'a télécharger , je veux savoir la suite

Posté lundi 24 juillet 2006 à 17:34 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Le film Live n'est même pas encore sorti en RAW, donc je pense que pour un fansub c'est pas pour tout de suite... :confet2:

Posté lundi 24 juillet 2006 à 20:10 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   ryutaro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

ah ouki, mirshi pour la réponse thepro31 en tout cas j'suis impatient de pouvoir voir le film live (u_u)

Posté mardi 25 juillet 2006 à 12:52 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

il a l'air enorme le film live, la presentation me fait vraiment pensé a shaolin soccer, et le film n'a pas l'air bidon du tout, vivment que quelqun le sub :)

Posté samedi 05 août 2006 à 14:03 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   kazoua 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/11/2005

salut!!
j'ai lu plus haut que les OAV 4 et 5 étaient sorti le 28/07/06 en raw , quelqu'un aurait les liens pour les visionner?
merci

Posté dimanche 06 août 2006 à 21:06 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   kazoua 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/11/2005

Merci FinalFan pour les Liens!!! :crying:

Posté dimanche 06 août 2006 à 22:03 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagekazoua, le 06/08/2006 à 22:06, dit :

Merci FinalFan pour les Liens!!! :crying:

Il suffisait de demander ;)
Ca m'était un peu sorti de la tête j'avoue (mâter en RAW, j'ai déjà beaucoup donné pour PoT...)

Posté mercredi 09 août 2006 à 07:57 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   thanatos66 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2003

slt
je sais on a du vous pause plusiuer foi la meme question mais je voudrais savoir prince of tenneis et licencie jusqu'a quel episodes ?? >_<
Image IPB

Posté mercredi 09 août 2006 à 08:22 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Image IPB
Le dernier coffret DVD étant le 8.
Il s'arrête à

Après avoir vaincu le collège Josei Shonan, l’équipe de Seishun Gakuen profite de quelques journées de repos pour célébrer leur qualification pour les demi-finales du tournoi régional. Mais le répit sera de courte durée. Ryoma et ses coéquipiers vont rencontrer par hasard leurs nouveaux adversaires, les joueurs du collège Rokkaku. Sous leurs airs affables se cachent de redoutables opposants, menés joyeusement par leur capitaine de Première année, le talentueux Aoi Kentaro. Et ce dernier s’intéresse particulièrement au jeune Echizen, qu’il considère comme son homologue au sein de Seigaku. Rokkaku propose à son rival de venir visiter ses installations, prétexte à quelques échanges de balles… Plus qu’amicaux. (Episodes 88 à 100).

PS : "The Prince of Tennis" Vol. 8 est vendu avec la figurine de Kaidoh

Pour rappel :

Vol. 2 (3 DVD) avec le Tshirt "SEIGAKU"
Vol. 3 (3 DVD) avec le Polo "Fudomine"
Vol. 4 (3 DVD) avec le Polo "St Rudolph"
Vol. 5 avec le POLO YAMABUKI
Vol. 6 avec le POLO HYOTEI
Vol. 7 avec la Figurine Ryoma
Vol. 8 avec la Figurine Kaidoh

EDIT : Dans le 1er coffret, il n'y a rien :sorcerer:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 16 septembre 2006 à 17:36 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Je viens de lire tout le topic pour trouver des informations que je n'ai pas trouvé (oui je sais je suis fou ^^'), et à la recherche d'un raccourci que je ne devais surement jamais trouver (ouais je sais je sors juste après ce message...).

Déjà je voudrais savoir où on peut se procurer les Genius histoire de pouvoir suivre le manga en attendant une suite en animé un jour...

Ensuite je me demandais si depuis le temps il y avait des échos d'éventuels éditeurs reprenant l'animé ou d'un rachat de Mabell ?

Et sinon je suis rendu à l'épisode 128

[Voir le message caché (spoiler)]
Raah comme c'était bon ! J'arrêtais pas de me dire à moi même qu'ils étaient tous énormes, et j'ai assisté à une surenchère de folie tout au long de la confrontation contre Rikkadai.

Mention spécial pour le Fuji 100% sérieux qui casse tout sur son passage, ainsi qu'à Ryoma "Mode Samouraï" qui fait une véritable démonstration de force et de son panel de coups au pauvre Sanada. Je me suis demandé à un moment si il n'allait pas pleurer ou s'évanouir devant tout ça ^^'

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 08:24 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   shiguré 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

sinon, moi je suis a l'episode 135 de la fansub gore-team ki fait du tres bon travail je tenais a la remercier d'ailleurs , et pour les coffrets dvd avez vous des news pour le coffret vol9 a quand la suite?

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 14:53 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Citation

sinon, moi je suis a l'episode 135 de la fansub gore-team ki fait du tres bon travail je tenais a la remercier d'ailleurs , et pour les coffrets dvd avez vous des news pour le coffret vol9 a quand la suite?

Tu lis ce que poste les gens des fois :fouet: ?

Juste au dessus je dis que Mabell doit être racheté ou que l'animé doit être licencié chez un autre éditeur, et toutes les pages d'avant on parle de la faillite de la boîte... Pis toi tu demandes quand sort le neuvième coffret...

Bah écoute ecris un mail un Mabell tu verras bien si ils peuvent pas te le faire des fois :ph34r:

Posté samedi 23 septembre 2006 à 21:29 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   Tatsuya 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

bonsoir les 2 dernier Oav sont il disponible car il devait sortir le 22/09/06 merci

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »