Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté mardi 25 avril 2006 à 18:21 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   Blue 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bonjour à toutes et à tous!!

Je me permets d'écrire ici, pour savoir si chef vous l'épisode 108 de la GORE team passe sans problème. En effet, aprés 2 téléchargements et x essais de lecture, mon PC bloque systèmatiquement, et me force à lui faire un reset. :pinch:

Posté mardi 02 mai 2006 à 18:44 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   Blue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bon aprés un essais sur un autre PC, il s'avère que le fichier est illisible. ^_^

Qui connait une adresse à laquelle il est possible de prévenir la GORE team. Par avance merci.

Posté mardi 02 mai 2006 à 19:42 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageBlue, le 02/05/2006 à 19:44, dit :

Bon aprés un essais sur un autre PC, il s'avère que le fichier est illisible. ^_^

Qui connait une adresse à laquelle il est possible de prévenir la GORE team. Par avance merci.

Tu peux essayer de voir avec les gars qui postent les liens ce que ça donne chez eux côté codecs etc...
Sinon étonnant qu'il n'y ait pas encore de VOSTF pour les OAVs, autant pour le film c'est vite arrivé...

Posté jeudi 04 mai 2006 à 11:52 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

[GoRE] a sorti l'OAV en vostf y'a quelques jours, et pour l'instant il n'est dispo que sur leur tracker bittorent.

Posté dimanche 07 mai 2006 à 00:30 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Si j'ai bien compris, le lien donné par la GoRE Team : Prince Of Tennis - Zenkoku Taikai hen 01 Vostfr [GoRE].avi se traduirait en anglais par National Championship Chapter 01 ?... & qu'il le 1er inaugurant 1 série d'OAV basé sur les pérégrinations de notre génie au tournoi de tennis du championnat national japonais ?

En fait, j'avais pris le lien parce que je croyais que c'était 1 nouvel OAV même si, habituellement, on mettait ce terme : OAV dans le lien... & quand je l'ai matté juste après l'épisode 114 de la GoRE Team, cela m'a jeté dans 1 océan de perplexité vu qu'on en a même pas encore fini la série elle-même qu'on raconte déjà l'aventure du championnat national !...

Merci de me sortir de la brume d'incompréhension ! :rolleyes:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 07 mai 2006 à 13:26 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Voir le messageBenGesl, le 07/05/2006 à 01:30, dit :

Si j'ai bien compris, le lien donné par la GoRE Team : Prince Of Tennis - Zenkoku Taikai hen 01 Vostfr [GoRE].avi se traduirait en anglais par National Championship Chapter 01 ?... & qu'il le 1er inaugurant 1 série d'OAV basé sur les pérégrinations de notre génie au tournoi de tennis du championnat national japonais ?

En fait, j'avais pris le lien parce que je croyais que c'était 1 nouvel OAV même si, habituellement, on mettait ce terme : OAV dans le lien... & quand je l'ai matté juste après l'épisode 114 de la GoRE Team, cela m'a jeté dans 1 océan de perplexité vu qu'on en a même pas encore fini la série elle-même qu'on raconte déjà l'aventure du championnat national !...

Merci de me sortir de la brume d'incompréhension ! :lol:

Desole j'aurai du le preciser avec le liens.
En effet, l'OAV de Prince Of Tennis - Zenkoku Taikai hen 01 Vostfr [GoRE].avi se passe apres
la série.

Posté dimanche 07 mai 2006 à 15:11 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon, étant un grand connaisseur de Prince of Tennis, je vais remettre les choses aux clair...

Les OAV du Zenkoku (National) sortis il y a peu relatent l'aventure de Seigaku au championnant National, et se situent donc après la première série comportant 178 épisodes.
Par ailleurs cette distinction entre le National et tout ce qui a prcécédé n'existe pas dans le manga qui enchaine le championnant National directement après le match entre Seigaku et Rikkaidai.

Le fait est que l'animé est totalement parti en c... après ce match-là, ils ont donc stoppé la série pour reprendre l'histoire relaté dans le manga (les Nationales) sous formes d'une série d'OAV (dont les deux prochains vont bientôt sortir au Japon) et ainsi repartir sur le droit chemin.

Il est donc conseillé d'avoir vu au minimum jusqu'à la fin du match contre Rikkaidai aant de se lancer dans les OAV du championnat National...

Posté dimanche 07 mai 2006 à 22:42 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagethepro31, le 07/05/2006 à 16:11, dit :

Le fait est que l'animé est totalement parti en c... après ce match-là, ils ont donc stoppé la série pour reprendre l'histoire relaté dans le manga (les Nationales) sous formes d'une série d'OAV (dont les deux prochains vont bientôt sortir au Japon) et ainsi repartir sur le droit chemin.

Le 26 mai au dernières nouvelles, c'est cool qu'ils les mettent par 2 à partir de maintenant, reste plus qu'à attendre un sub décent d'anime otakus et ce sera le bonheur !

Posté lundi 08 mai 2006 à 03:42 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Merci pour toutes ces précisions ! Dans ce cas, me reste plus qu'à patienter sagement jusqu'à la fin de la série avant de m'attaquer aux OAVs, comme conseillé ! :angry:

Courage la GoRE-Team, continuez à faire du bon taf ! :)

Mada mada dane !!! ^_^
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 25 mai 2006 à 14:05 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   Vladou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/01/2006

Voir le messagethepro31, le 04/05/2006 à 10:52, dit :

[GoRE] a sorti l'OAV en vostf y'a quelques jours, et pour l'instant il n'est dispo que sur leur tracker bittorent.

Salut!
Je voudrais justement savoir si y'a un moyen d'acceder à leur tracker bitorrent? un site, un chan, ou autre.
Ca permettrai de télécharger directment des packs d'épisodes.

Posté jeudi 25 mai 2006 à 14:36 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'ai pas le droit de poster des liens sur ce forum, mais fait une recherche sur un moteru de recherche et tu devrais trouver...

Mauvaise nouvrllr pour tous les fans: PoT a été licensié aux States, et donc [a-o] a décidé de stopper les subs... Ils ne finiront donc jamais la série... :blink:

Posté jeudi 25 mai 2006 à 18:31 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   Vladou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/01/2006

ah..NOO!!! c'est pas cool ca... mais quand tu parle de POT, c'est uniquement la saison 1 ? les oavs ne le sont pas?

Posté jeudi 25 mai 2006 à 19:34 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Voir le messagethepro31, le 25/05/2006 à 15:36, dit :

Mauvaise nouvrllr pour tous les fans: PoT a été licensié aux States, et donc [a-o] a décidé de stopper les subs... Ils ne finiront donc jamais la série... :w00t:

Effectivement, je constate après avoir récupéré leur superbe générique des crédits que [a-o] n'est plus dans la course. Cependant les plus patients auront toujours les versions sous-titrés FR par GoRE et la série avait été terminée (enfin seulement la série) par une autre équipe anglaise aussi (mais je n'ai pas comparé la qualité donc je ne peux que déplorer l'arrêt du travail de [a-o] sur cette série). Et puis que font les autres équipes anglaises concernant leur distribution des OAV ?

Certains disent dommage et d'autres diront tant mieux si ça fait accélérer la sortie d'une version en France... :P
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

Image IPB

.org

Posté vendredi 26 mai 2006 à 06:56 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageNullzBUN, le 25/05/2006 à 20:34, dit :

Effectivement, je constate après avoir récupéré leur superbe générique des crédits que [a-o] n'est plus dans la course. Cependant les plus patients auront toujours les versions sous-titrés FR par GoRE et la série avait été terminée (enfin seulement la série) par une autre équipe anglaise aussi (mais je n'ai pas comparé la qualité donc je ne peux que déplorer l'arrêt du travail de [a-o] sur cette série). Et puis que font les autres équipes anglaises concernant leur distribution des OAV ?

Merci d'avoir dit pour le générique, c'est émouvant quelque part qu'ils n'aient pas pu finir la série à temps (enfin ça a trainé à certains moments aussi >_;-), j'attendrai qu'un éditeur FR finisse là où Mabell s'était lancé) c'est clair que ça ne vaudra pas du anime-otaku, mais ça reste normalement du boulot correct !
Pour les OAVs ouais dilemne, moi qui attendait des versions de qualité d'anime-otaku justement pour bosser dessus, je me retrouver comme un c** :lol:

On verra bien ce que ça donne quand les OAVs 2&3 seront sorties (tiens aujourd'hui justement, vais fouiner des RAWs ^^) !

Posté vendredi 26 mai 2006 à 12:28 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pout les OAV, je pense qu'ils les feront, mais vous connaissez [a-o], ça risque de prendre pas mal de temps pour les sortir... ;-)

Maintenant que [a-o] a arrété, je me suis procuré la fin chez Shinsen truc, et bon je parle pas jap donc je sais pas si la trad est fidèle, mais bon ça reste compréhensible et logique en vosta...

Autre truc, y-a-t-il une team qui ait traduit le mini film d'Atobe? 0:)

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »