-
44 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »
Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane
Posté mercredi 08 mars 2006 à 19:10 (#437)
Salut a tous, je voudrai savoir si qqun a une liste des épisodes de POT numéro de l'épisode + titre car il me manque le titre du n°64 et du n°87-88 de la Gore Team. Merci d'avance
Posté mercredi 08 mars 2006 à 19:18 (#438)
Y'a déjà un sujet dans cette même section un peu plus bas sur la série Prince of Tennis. Je te conseille d'aller voir si la réponse à ta question ne s'y trouverait pas par hasard ;)
Sur ce bon surf sur le site
Fusion
Sur ce bon surf sur le site

Fusion
Ce message a été modifié par Junta - mercredi 08 mars 2006 à 19:23.
Posté dimanche 12 mars 2006 à 12:02 (#439)
Bon moi en tant que nouveau sur ce topic je dois dire que j'ai bien aimé les 5 premiers épisodes et que j'attends avant de voir les autres, ca a l'air sympa

Posté mardi 14 mars 2006 à 17:55 (#440)
salut a tous moi jarrive pas a les dl sur emule depuis kil ny a plus le serveur razorbak2 donc je voudrais savoir sur kel serveur on pourai les dl
merci davance
merci davance
Posté mardi 14 mars 2006 à 18:24 (#441)
Razorback s'est tut,
mais la patience reste une vertue.
Bien que ce serveur soit mort,
il existe bien des consorts,
qui n'ayant partagé le destin,
avaient le même dessein:
partager à outrance
sans en avoir souffrance.
Ainsi DonkeyServer & Co
ou ChezToff tout de go,
bienheureux tu iras
et des sources trouveras.
Voila un texte bien fini
où le SMS est banni!
mais la patience reste une vertue.
Bien que ce serveur soit mort,
il existe bien des consorts,
qui n'ayant partagé le destin,
avaient le même dessein:
partager à outrance
sans en avoir souffrance.
Ainsi DonkeyServer & Co
ou ChezToff tout de go,
bienheureux tu iras
et des sources trouveras.
Voila un texte bien fini
où le SMS est banni!
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
![]() | ![]() | .org |
Posté mardi 14 mars 2006 à 23:48 (#442)
Posté vendredi 17 mars 2006 à 21:56 (#443)
jvoulai juste savoir car tt se ke vous dit me donne tro envi de regarder cette seri de princee of tnnis juste on sai kon pourai les telcharger svpp

Posté vendredi 17 mars 2006 à 22:53 (#444)
kitman, le 17/03/2006 à 21:56, dit :
jvoulai juste savoir car tt se ke vous dit me donne tro envi de regarder cette seri de princee of tnnis juste on sai kon pourai les telcharger svpp 

Quelqu'un pourrait traduire la question

![]() | ![]() | .org |
Posté vendredi 17 mars 2006 à 23:10 (#445)
Je pense que nous sommes en face d'un nouveau type de langage qui doit sous toutes vraisemblances appartenir à une intelligence supérieur qui plus est probablement doté d'un technologie hautement développée et avancée.
En résumé nous sommes en face d'un pauvre internaute ou d'une pauvre internaute ( on ne connait pas le sex d'une intelligence supérieur telle que celle ci lol ) ne sachant se faire comprendre que de sa tribut et ne parlant que le SMS.
Je lance cette phrase dans l'ordinateur central. Il cogite................................ Il a trouvé une traduction possible.
"Je souhaiterais avoir de plus amples renseignements sur les modalités pour récupérer les épisodes de cette formidable série qu'est Prince of Tennis car par le biais de tous les post , j'ai pu me faire une opinion et celà m'a donné envie de visionner celle-ci."
Cette traduction est ma fois la plus proche possible donc il ne te reste plus qu'à lui apporter une réponse .
J'espère t'avoir aidé.
;)
En résumé nous sommes en face d'un pauvre internaute ou d'une pauvre internaute ( on ne connait pas le sex d'une intelligence supérieur telle que celle ci lol ) ne sachant se faire comprendre que de sa tribut et ne parlant que le SMS.
Je lance cette phrase dans l'ordinateur central. Il cogite................................ Il a trouvé une traduction possible.
"Je souhaiterais avoir de plus amples renseignements sur les modalités pour récupérer les épisodes de cette formidable série qu'est Prince of Tennis car par le biais de tous les post , j'ai pu me faire une opinion et celà m'a donné envie de visionner celle-ci."
Cette traduction est ma fois la plus proche possible donc il ne te reste plus qu'à lui apporter une réponse .
J'espère t'avoir aidé.
;)
Posté samedi 18 mars 2006 à 00:07 (#446)
Jolie traduction on a bien compris comme ça
Pour la série que tu recherches, va dans la section des liens emule et cherche le topic s'y rapportant pour trouver ton bonheur tout simplement.
Bonne continuation à toi sur Sharemanga

Pour la série que tu recherches, va dans la section des liens emule et cherche le topic s'y rapportant pour trouver ton bonheur tout simplement.
Bonne continuation à toi sur Sharemanga

Posté samedi 18 mars 2006 à 00:56 (#447)
...ou bien utilise le lien fourni dans le premier message de la première page de ce sujet/topic

Posté mardi 21 mars 2006 à 07:16 (#448)
est ce que quelqu'un a vu l'épisode spécial quand atobe organise un concour car celui là aussi à l'air dêtre marrant et ça ne parle pas de tennis apparement sinon ryoga je trouve aussi qu'il a de la classe mais c'est vraiment un pur bonheur si on aime rire car le film avec eiji mon perso favori surtout avec lui ça m'a fait trop rire!!
Posté mardi 21 mars 2006 à 20:17 (#449)
Je n'ai pas vu le mini film de Atobe en entier, j'attend une future possible traduction par une team.
Mais j'ai vu quelques passages et ça avait l'air plutôt cool, en plus Atobe est mon perso préféré, et il a droit à quelques passages où il agit de manière très cool ^^.
Mais j'ai vu quelques passages et ça avait l'air plutôt cool, en plus Atobe est mon perso préféré, et il a droit à quelques passages où il agit de manière très cool ^^.
Partager ce sujet :
-
44 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »