Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté samedi 18 février 2006 à 16:22 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   steevegh 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

mai ouai c abusé la fin
je veu bien il est baleze mais de la a rivaliser avec avec le top ten mondial fau pa abuser ca veu dire que tezuka ossi alors non cen est tro les 3 quart des ecole son dan le top 50alors non c bon encore le tournoi junior la dacoord mais le tournoi officiel la c'en set trop

Et le SMS cen é pa tro ? <_<

Ce message a été modifié par Junta - samedi 18 février 2006 à 16:57.

Posté samedi 18 février 2006 à 17:01 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

J'ai enfin vu le film! la version de [FO] en partenariat avec [Kirei] et [AH] il me semble.

Moi j'ai bien aimé, j'ai passé une bonne petite heure sympatoche. Les premiers matchs sont pas mal, c'est sur que vers la fin c'est un peu abusé mais c'est pour le specacle alors je pense que ca passe plutot bien.

Le pseudo scenario m'a plutot convaincu, car c'est inhabituel de voir des flingues, des voyous et de la magouille dans Prince of Tennis, j'ai trouvé ça rafraichissant si on peut dire.

Et Ryoga a la fin est plutot cool, un mixte Atobe-Ryoma ^^.

Posté samedi 18 février 2006 à 17:14 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Spoil Film :

[Voir le message caché (spoiler)]
Avant toute chose, merci à Finalfan! Ensuite, selon moi, les gens qui viennent ici dire que ça vire au n'importe quoi n'ont pas du voir les 100 premiers épisodes, parce que c'est comme ça depuis le début, sauf que là ils vont encore plus loin. Le Twist service, ça n'existe pas et je parle même pas du boomerang Snake... Donc pitié, arrêtez de critiquer, il y a et il y aura toujours des frappes inimaginables dans cet anime (personnellement, c'est aussi pour ça que je regarde, ça me rappelle Olive et Tom en bien mieux). Sinon, superbes graphismes, qualité incroyable, scénario original, que du bon! Et le coup de la Tezuka- Zone, genre Big-Bang avec les dinosaures, mort de rire, le délire suprême, j'étais plié en deux :) .

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 18 février 2006 à 23:38 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagethepro31, le 18/02/2006 à 17:01, dit :

J'ai enfin vu le film! la version de [FO] en partenariat avec [Kirei] et [AH] il me semble.

Brûle en enfer sâle traître :sorcerer: et merci Doudy et entièrement d'accord avec ton spoil (bien que j'ai dû dire à peu près pareil quelques posts avant :rolleyes: )

Posté dimanche 19 février 2006 à 17:29 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Lol, je comprend ce que tu insinues puisque hier j'ai appris par l'intermédiaire d'un autre forum que tu avais participé au sub d'une autre version ^^.

Sans rancune, hein? ^^

Tu pourrais le dire comment se nomme la tienne? :pervers:

Posté lundi 20 février 2006 à 00:00 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   JBIO 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Oui oui je regarde PoT pour ces coups de dingue (surtout qu'ayant bcp pratiquer le tennis ca me permet de voir des coups auxquels j'avais jamais pensé ^^), mais le finish du match d'Echizen sérieux j'arrivais plus trop a savoir ou ca voulait en venir !

Sinon superbe réalisation (le dunk smash de Momo est superbe ^^) et merci a Final Fan pour le rip. J'ai bcp aimé le petit message peronnel sur le grand moment de la Tezuka zone, on a tous dû avoir des tetes etranges a ce moment la. :ph34r:
Mada mada dane !

Posté lundi 27 février 2006 à 08:34 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   thanatos66 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2003

slt
quelqu'un pourai me dire jusqu'a quel episodes prince of tennis et licencie
Image IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 08:58 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagethanatos66, le 27/02/2006 à 08:34, dit :

slt
quelqu'un pourai me dire jusqu'a quel episodes prince of tennis et licencie

Jusqu'à où j'ai rippé tout simplement :lol:

Posté dimanche 05 mars 2006 à 22:38 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   snoopfirst 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

salut tout le monde
je voulais savoir ou se situe le film par rapport a la série?
je m'excuse d'avance si ca a deja été dit mais j'ai pas trop envi de me taper les 29 pages pour trouver la reponse.
merci d'avance :(
Image IPB

Posté dimanche 05 mars 2006 à 23:16 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Euh c'est une histoire à part un peu comme l'OAV, le seul truc c'est qu'il faut avoir vu une bonne partie de la série pour pas se faire spoiler certains coups qui décappent, et comme j'ai pas revu PoT depuis sa fin de diffusion Japonaise y'a un moment quoi...

Surtout pour le Cyclone Smash d'Echizen, je sais plus à quel épisode il apprend cette technique, sinon le reste, Tezuka Zone, Higumi Otoshi, c'est des classiques de la série !

Posté lundi 06 mars 2006 à 09:32 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

J'ai vu un truc qui m'a fait pensé à PoT : Le Tsubame Gaeshi ;p (je pense que vous reconnaitrez la technique ;p).

On peut la trouver dans l'anime de Fate Stay Night, épisode 9, avec une explication sympathique ;p

Pour matter le film, je pense qu'il faut avoir vu tous les épisodes jusqu'au "combat" d'Echizen contre le blondinet américain. Sinon on risque d'avoir des surprises ;ppp.

Par contre y a des épisodes entre saison je ne sais plus quels numéros d'épisodes, qui parodiaient PoT et c'était vraiment trop drôle (ils faisaient tout les joueurs sous forme d'une famille, avec la mère le père, gd père fiston et animaux domestiques). A mourir de rire !!!

Posté lundi 06 mars 2006 à 10:41 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Logiquement le film n'a pas de situation par rapport à la série, mais étant donné que...

Tezuka est revenu à Seigaku et Ryoma connait le Cyclone Smash, je te conseille de regarder le film quand tu auras finis de mater l'animé.

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:45 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   snoopfirst 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

oki merci a tous pour vos reponses :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 07 mars 2006 à 11:45 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   angenoir19 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2005

Les liens vous les prenez avec emule je suppose ?

Seul soucis y a pas beaucoup de sources moi :sorcerer:

Posté mardi 07 mars 2006 à 22:28 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageangenoir19, le 07/03/2006 à 11:45, dit :

Les liens vous les prenez avec emule je suppose ?

Seul soucis y a pas beaucoup de sources moi :confet2:

Bah ouais vu qu'ici on poste des liens eMule, et comme PoT est licencié, tu peux pas les trouver ailleurs :confet2: (enfin en Us si).
Faut pas lancer plein d'épisodes en même temps, sinon tu éparpille les sources, donc plsu dur de récup, essaie par 2 ou 3 ;)

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »