FinalFan, le 09/02/2006 à 13:41, dit :
Pour donner mon avis sur "le débat" des fins à la con d'animes (ici PoT), ça m'a pas choqué, justement le truc qui a fait que j'ai adoré cette série, c'est son côté irréaliste et la mise en scène délirante des combats (euh des matchs
), c'est pas pour rien que c'est le Captain Tsubasa du tennis ! Je regrette juste que justement l'accent n'ait pas encore été mis plus dessus (enfin je parle d'un point de vue de réalisation, car PoT produit par Studio I.G. et pourtant on peut pas dire que techniquement parlant la série soit inoubliable).
Sinon je dépoussiairais un peu ce joli topic à l'occasion de la sortie du film en US, je n'ai vu que les 20 premières minutes, mais perso ça me semble cohérent la trad d'Anime7 une team inconnue (j'opte pour un regroup de fans issus d'autres teams) enfin bon avec mon niveau aussi élevé que tout le monde en Jap... (Art-of-life si t'as vu, ton avis serait le bienvenu ^^)
Et on comprend mieux ce qu'il se passe (même si ça volait pas haut j'en conviens
) !

Sinon je dépoussiairais un peu ce joli topic à l'occasion de la sortie du film en US, je n'ai vu que les 20 premières minutes, mais perso ça me semble cohérent la trad d'Anime7 une team inconnue (j'opte pour un regroup de fans issus d'autres teams) enfin bon avec mon niveau aussi élevé que tout le monde en Jap... (Art-of-life si t'as vu, ton avis serait le bienvenu ^^)
Et on comprend mieux ce qu'il se passe (même si ça volait pas haut j'en conviens

MOUAHHAHAHAHAH ;ppp, si tu veux voir la nanoha du tennis, regarde le film en entier et tu comprendras cette phrase vers la fin du film, tellement c'est abusé et irréaliste (les petits services twistés et les "Tezuka zone" c'est de la gnognotte à côté)
[Voir le message caché (spoiler)]