Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté jeudi 09 février 2006 à 13:50 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageFinalFan, le 09/02/2006 à 13:41, dit :

Pour donner mon avis sur "le débat" des fins à la con d'animes (ici PoT), ça m'a pas choqué, justement le truc qui a fait que j'ai adoré cette série, c'est son côté irréaliste et la mise en scène délirante des combats (euh des matchs :) ), c'est pas pour rien que c'est le Captain Tsubasa du tennis ! Je regrette juste que justement l'accent n'ait pas encore été mis plus dessus (enfin je parle d'un point de vue de réalisation, car PoT produit par Studio I.G. et pourtant on peut pas dire que techniquement parlant la série soit inoubliable).

Sinon je dépoussiairais un peu ce joli topic à l'occasion de la sortie du film en US, je n'ai vu que les 20 premières minutes, mais perso ça me semble cohérent la trad d'Anime7 une team inconnue (j'opte pour un regroup de fans issus d'autres teams) enfin bon avec mon niveau aussi élevé que tout le monde en Jap... (Art-of-life si t'as vu, ton avis serait le bienvenu ^^)

Et on comprend mieux ce qu'il se passe (même si ça volait pas haut j'en conviens :)) !

MOUAHHAHAHAHAH ;ppp, si tu veux voir la nanoha du tennis, regarde le film en entier et tu comprendras cette phrase vers la fin du film, tellement c'est abusé et irréaliste (les petits services twistés et les "Tezuka zone" c'est de la gnognotte à côté)

[Voir le message caché (spoiler)]
quoique la Tezuka zone qu'ils nous servent dans l'anime m'a bien fait rire, en plus c'était face à un français qui a une tete de zombi cadavérique affamé

Ps : dispo en BT sur animesuki sub eng evidemment (et jmef si c pas bien traduit ca se comprend bien après 170 épisodes de PoT (puisque ttes les répliques des perso ressortent ;p )

Posté vendredi 10 février 2006 à 00:11 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagebogamo, le 09/02/2006 à 13:50, dit :

MOUAHHAHAHAHAH ;ppp, si tu veux voir la nanoha du tennis, regarde le film en entier et tu comprendras cette phrase vers la fin du film, tellement c'est abusé et irréaliste (les petits services twistés et les "Tezuka zone" c'est de la gnognotte à côté)

quoique la Tezuka zone qu'ils nous servent dans l'anime m'a bien fait rire, en plus c'était face à un français qui a une tete de zombi cadavérique affamé
Ps : dispo en BT sur animesuki sub eng evidemment (et jmef si c pas bien traduit ca se comprend bien après 170 épisodes de PoT (puisque ttes les répliques des perso ressortent ;p )

Je l'ai déjà vu en RAW y'a un moment (je compte plus les mois), je sais plus quand j'avais posté le lien ici :P, et la Tezuka Zone version film, j'ai montré cette séquence (et pas une autre) à 3-4 potes qui sont passés chez moi, ils ont halluciné !
C'est vrai qu'avec Tezuka on a revécu l'un des plus grands passages de l'histoire de la Terre mouarf ! :lol:
Qu'ont fumé les producteurs pour avoir cette idée, je me le demande bien :whistling:

Posté samedi 11 février 2006 à 19:20 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   Echizen_49 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/02/2006

Bonjour,

J'ai commencer cette série en achetant les 6 premiers tomes qui son sortit en manga et je m'intérésse beaucoup à l'animé vu comme j'aime le tennis et que j'en pratique ;-)

Ma question et combien d'épisode il y à en tout et quelle version prende pour avoir la meilleur qualiter en dvd ?

Posté samedi 11 février 2006 à 21:23 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Voir le messageEchizen_49, le 11/02/2006 à 19:20, dit :

Bonjour,

J'ai commencer cette série en achetant les 6 premiers tomes qui son sortit en manga et je m'intérésse beaucoup à l'animé vu comme j'aime le tennis et que j'en pratique :ph34r:

Ma question et combien d'épisode il y à en tout et quelle version prende pour avoir la meilleur qualiter en dvd ?

178ep + 1 special + 1 film
version VOstUS: tout dispo (160ep+special chez a-o; 18ep chez Shinsen; 1 film par Anime7)
version VOstFR: 100ep dispo (100 DVDrips par FinalFan)

PS: c'était marqué (le lien était en première page...)
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

Image IPB

.org

Posté samedi 11 février 2006 à 21:44 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Echizen_49 

• Leecheur
  • Pip

J'ai pris les version en avi il son bien en vostfr cela et je voulais savoir aussi pour 178 épisodes à dl en 240mo combien de go sa fera en tout ?

Posté dimanche 12 février 2006 à 13:39 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

178 ep à 240 Mo... Euh trop dur...
178x0.24 = 42.72 Go :victory:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 14 février 2006 à 13:59 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   Tatsuya 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

salut es ce que on aura une suite des 100 épisode en vostfr et es ce que le film sortira en vostfr

Posté mardi 14 février 2006 à 17:27 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Bon faudrait arreter de poster à tout bout de champs pour demander des trucs comme ça...

Ma réponse: "Inch'allah"! :pinch:

Posté mardi 14 février 2006 à 18:35 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagethepro31, le 14/02/2006 à 17:27, dit :

Bon faudrait arreter de poster à tout bout de champs pour demander des trucs comme ça...

Ma réponse: "Inch'allah"! :pinch:

T'as pas tout à fait tort mais je l'ai redirigé ici pour qu'il comprenne que le post de liens n'etait pas le bon endroit ou poser sa question ^^

Bon moi je vais etre sympa et te répondre Tatsuya...

FinalFan qui est LE squatteur du thread Prince Of Tennis les rippera surement un jour (Je m'avance surement mais bon, ce mec est une vraie usine à rip lorsqu'il est en forme et il me semble que c'est l'une des series qu'il a le plus aimé dernièrement donc bon ^^) donc Be patient petit scarabée...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 14 février 2006 à 19:13 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   Tatsuya 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Merci d'avoir répondu a ma question

Posté mardi 14 février 2006 à 20:18 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pour revenir aux futurs OAV des Nationaux, dernierment ont été publiées de nouvelles images ainsi qu'une affiche promotionelle:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Source: PoT Fanclub.

Ca a l'air pas mal, mais l'affiche est affreuse :pinch: .

Posté mercredi 15 février 2006 à 00:20 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

:pervers: merci Raymi d'avoir répondu à ma place, j'en ai plus que marre de répondre 10X (tant mieux pour mon compteur et ça change des posts en faveur du hentai) les mêmes choses aux boulayz/leecheurs/pseudo fans qui suivent rien (entre I-D et PoT, mes 2 séries fétiches je suis gâté, encore heureux que Nanoha ça reste bien underground sinon je me tire une balle).
Donc tant qu'aucun éditeur ne reprend les droits pour PoT, je peux pas les ripper, je vais pas sortir les DVDs qui n'existent pas de mon chapeau magique, si ça sort (enfin pas Beez, à prix correct donc) oui ça sera rippé !
Pour le film vous verrez bien, si y'a un pro Gore-Team qu'il se manifeste, je pense qu'ils doivent avoir prévu de faire le film.

Sinon merci thepro31 (keupin) pour ces photos, c'est vrai que l'affiche euh Atobe il fait pitié dans le regard (idem pour Sanada) :D

Posté mercredi 15 février 2006 à 14:29 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

En plus pour Tachibana ils ont raté la couleur dorée...

Le seul point positif c'est les titulaires de Higa Chuu qui sont plutot bien dessinés.

Posté vendredi 17 février 2006 à 20:36 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Echizen_49 

• Leecheur
  • Pip

L'épisode 20 de la team FO ne marche pas

Posté samedi 18 février 2006 à 11:54 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   JBIO 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

J'ai vu le film hier soir c'est vraiment abusé !!!

Grand n'importe quoi sur la fin :) (Tezuka zone, cyclone smash, etc ...), un Echizen en super saiyan pas mal qd même ^^ !

Enfin j'ai bien rigolé .... :)
Mada mada dane !

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »