Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté lundi 02 janvier 2006 à 02:36 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Bonne nouvelle pour tous les fans de pot des oav sont prévues, vous êtes peut-être déjà au courant mais moi je l'étais pas lol !! en tout cas le premier oav est prévu pour mars 2006
Ma source : http://www.dreamjap.com/anime-348.html

Je me demande bien ce qu'on va avoir, surtout après la fin du merde qu'on a eu !!!!

[Voir le message caché (spoiler)]
Ryoma qui joue l'us open et les nationales qui commencent sans lui

Enfin bon, j'attends de voir !!!!
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 02 janvier 2006 à 03:00 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   steevegh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

a c clair que pour une fin aussi merdique on est en droit d'attendre quelque chose d'autre de toute facon en general il save pas faire des fins nos amis japonais

Posté lundi 02 janvier 2006 à 09:13 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bonne nouvelle, je crois en avoir vaugement entendu parler, mais si comme pour le film, y'a personne qui les sub :xtase: :confet:

Posté lundi 02 janvier 2006 à 13:15 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

J'en ai largement entendu parler depuis quelques mois, et ne t'inquietes pas concernant la transition entre la fin de l'animé et ces OAV, puisque les OAV seront basés sur le manga!
Donc pas de Ryoma qui part à l'étranger, pas d'US Open, seulement les Nationales et tous les evenements qui précèdent cet évènement.

D'ailleurs j'ai quelques scans des premières images des OAV, si ca vous intéresse je les posterai.

Posté lundi 02 janvier 2006 à 14:01 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Finalfan : C'est sûr mais je pense que si ça suit le manga, des teams s'y mettront !!! L'histoire du manga est tellement plus intéressante !! Enfin on n'a plus qu'à attendre.

Thepro : ça c'est une bonne nouvelle !!! Envoie les images que l'on voit ça !
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 02 janvier 2006 à 17:54 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ok voila le liens pour les images. On peut y apercevoir l'équipe de Higa ainsi que plus bas le capitaine Kite, mais aussi le petit sauvage Kintarou ^^.

http://img409.imageshack.us/img409/6210/0000b9ud.jpg

Bon la qualité du scan est pas super, y'a des reflets et tout, mais c'est mieux que rien ^^.

Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:10 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voir le messagesteevegh, le 02/01/2006 à 04:00, dit :

a c clair que pour une fin aussi merdique on est en droit d'attendre quelque chose d'autre de toute facon en general il save pas faire des fins nos amis japonais

c'est parce que tu es français que tu n'aimes pas les fin japonaise ^^ Nan sérieux moi à force de regarder plus rien ne me "choc". Par contre j'ai bien hate de mater les oav en esperant qu'il apporte quelque chose a la série

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 09:55 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

idem je me languis trop ces oavs j ai vu le film avec son frère en japonais meme pas sous titré anglais
mais je trouve que c'est irréaliste les scènes des matchs mais je me suis bien marrée quand même je me languis que ça soit traduit en français car en j^ponnais j 'ai rien compris la série j ai bien aimé la fin enfin je suis partagé mais bon ça ne m'étonne plus les fins japonaioses moi non plus

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 12:48 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ne prenez pas à la lettre ce qui se produit après le match Rikkaidai/Seigaku dans le dessin animé, car ça n'a strictement rien à voir avec le manga et donc le véritable esprit de Konomi...

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 14:46 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   ogenki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

moi j'ai juste ate de retrouvé tazuka..trop fort se personnage:D:D:D:D:D:D
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 19:17 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Oui, c'est l'un des meilleurs joueurs, mais y'en a aussi d'autres très intéressants comme Atobe ou Tachibana ^^.

Posté samedi 14 janvier 2006 à 12:37 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   neo94 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/12/2005

salut a tous j'aimerais savoir quand y aurra la suite en vostfr merci

Posté samedi 14 janvier 2006 à 12:49 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   steevegh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Voir le messageArt-of-life, le 03/01/2006 à 23:10, dit :

c'est parce que tu es français que tu n'aimes pas les fin japonaise ^^ Nan sérieux moi à force de regarder plus rien ne me "choc". Par contre j'ai bien hate de mater les oav en esperant qu'il apporte quelque chose a la série

je vois pas pourquoi la nationalité a un rapport avec le fait que je trouve que les fins des manga sont souvent pouri prince of tennis c invraisemblable ce qu'ils sont fait et c'est impossible il faut arreter et il y a plein d'autres serie ou tu demande ce qu'il faut evangelion full metal alchemist ou les fin sont franchement pouri
de plus dans plein de dessin animé les personnages principaux n'ont qu'un parent ou ont été elévé par une grand mere lenombre d'orphelin est incroyable.

Posté samedi 14 janvier 2006 à 23:46 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

bah la nationalité non mais la culture du japon oui. Pourquoi evangelion serait culte au japon si tous le monde ne comprendrai rien à la fin ? Ce que je veux dire c'est que leur culture laisse souvent l'imagination parler. Alors que chez nous il nous faut une fin. Bon après tu as le droit d'etre daccord avec moi ou pas. Mais demande toi pourquoi en France on a le droit à tous les film américain et quasiment aucun film asiatique ?

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté jeudi 09 février 2006 à 13:41 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour donner mon avis sur "le débat" des fins à la con d'animes (ici PoT), ça m'a pas choqué, justement le truc qui a fait que j'ai adoré cette série, c'est son côté irréaliste et la mise en scène délirante des combats (euh des matchs :) ), c'est pas pour rien que c'est le Captain Tsubasa du tennis ! Je regrette juste que justement l'accent n'ait pas encore été mis plus dessus (enfin je parle d'un point de vue de réalisation, car PoT produit par Studio I.G. et pourtant on peut pas dire que techniquement parlant la série soit inoubliable).

Sinon je dépoussiairais un peu ce joli topic à l'occasion de la sortie du film en US, je n'ai vu que les 20 premières minutes, mais perso ça me semble cohérent la trad d'Anime7 une team inconnue (j'opte pour un regroup de fans issus d'autres teams) enfin bon avec mon niveau aussi élevé que tout le monde en Jap... (Art-of-life si t'as vu, ton avis serait le bienvenu ^^)

Et on comprend mieux ce qu'il se passe (même si ça volait pas haut j'en conviens :)) !

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »