Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté samedi 03 décembre 2005 à 22:16 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   kazoua 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/11/2005

Salut! Je suis rendu à l'épisode 75 de Prince of Tennis, et perso jtrouve cette série trop trop bien! Jvoulais savoir si à partir des épisodes 90, les épisodes sont toujours en vostfr ou ils sont tous en vosta?? :P Si quelqu'un pouvait me répondre sa serait gentil!

Allez mada mada dane! :)

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 00:14 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Heu je crois que le topic des liens est suffisament clair avec sa nouvelle coupure en 2 avec le 1er post pour les liens VOSTF et le 2nd avec tous les liens US, tu trouves pas toi ??? :ph34r:
Bon sinon demain jour de gloire je mets enfin une volée à Gore :ph34r: :sifle:

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 01:22 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   steevegh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

la fin de l'animé est pas top et je trouve que ca part un peu n'importe comment

Posté lundi 19 décembre 2005 à 10:43 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Salut all

Juste une petite parenthèse pour remercier FinalFan pour ces rip de POT, malgré "la course" avec Gore, sur la ligne tu les as bouffés, et aussi sur les nombreux autres rip made in FinalFan.

Posté lundi 19 décembre 2005 à 20:11 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de post, bien qu'on me remercie à tout bout de champ pour PoT ;)
Sinon dans la section anime/manga j'ai fait un topic concernant mes futurs projets de rips sous forme de sondage, avis aux intéressés !
Comme dit dans le post des liens, j'espère franchement que PoT va revenir en DVD déjà que je puisse acquérir cette série que j'adore intégralement et également finir le rip, car j'aime pas m'arrêter au milieu de quelque chose, mais là c'est la force qui a joué contre moi...

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 10:20 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Aux dernieres nouvelles, Mabell est a vendre pour...500 000€ et n'ont racheté aucune licence (donc pas la fin de pot).

Et bien Gore on compte sur vous :sorcerer:

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 10:35 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   steevegh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

la fin part vraiment en vrille c'est du n'importe quoi

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 15:43 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voir le messagelocutus2borg, le 22/12/2005 à 11:20, dit :

Aux dernieres nouvelles, Mabell est a vendre pour...500 000€ et n'ont racheté aucune licence (donc pas la fin de pot).

Et bien Gore on compte sur vous :)

500 000 euros. Mouais quand on voit la multitude de maison d'édition en dvd manga c'est plutot risque. D'autant plus que le marché de l'animé en France n'est pas encore très rentable contrairement aux mangas. Mais bon je pense qu'un concurent se chargera de racheter mabell ^^

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 21:40 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageArt-of-life, le 23/12/2005 à 15:43, dit :

Mais bon je pense qu'un concurent se chargera de racheter mabell ^^

... Ouais, & le plus vite possible j'espère afin que FinalFan puisse bien finir son boulot proprement avant d'ériger 1 statue à sa gloire... :crying:

Sinon, on se cotise tous & je me charge d'acheter la boîte pour la mienne que j'appellerais : Aux Editions ShareManga... ça vous dit ? On donne 1000€ chacun ? On doit pouvoir y arriver non ?!... :crying:

:)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 22:02 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

mdr à chacun son reve :)

Mais perso je pense que les séries de Mabell seront racheté après le tout est de savoir par qui et ensuite savoir si les coffret resteront uniforme ou pas

Image IPB

Posté samedi 24 décembre 2005 à 00:09 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageBenGesl, le 23/12/2005 à 21:40, dit :

... Ouais, & le plus vite possible j'espère afin que FinalFan puisse bien finir son boulot proprement avant d'ériger 1 statue à sa gloire... ^_^

Sinon, on se cotise tous & je me charge d'acheter la boîte pour la mienne que j'appellerais : Aux Editions ShareManga... ça vous dit ? On donne 1000€ chacun ? On doit pouvoir y arriver non ?!... :D

:lol:

Payez-moi quelques DVDs hentai pour Noël (ou des goodies de Nanoha 0:) )et je serai le plus heureux des hommes, pas besoin d'aller jusqu'à érriger une statue à mon effigie :lol:, j'ai déjà assez de goods chez moi qui "servent à rien" :P
C'est vrai que ce serait rigolo de monter une maison d'éditions, mais difficilement réalisable quand même... :/
Enfin moi j'aimerai surtout que le film soit subbé US quand même, ça me lourde d'un point...
Tiens vais tenter de chercher une RAW potable pour Atobe machin truc (l'OAV bonus du DVD du film) un jour :P

Posté samedi 24 décembre 2005 à 18:48 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Juste 1 question : Comment ça marche la relation entre les traducteurs & les boîtes d'édition ?

Je m'explique : Quand une boîte comme l'ex-Mabell achète les droits pour distribuer PoT en France, cela veut bien dire qu'il faut travailler les DVD pour les traduire en langue compréhensible chez nous. Donc, est-ce que ce sont des traducteurs made in Mabell ou fait-elle appel à 1 boîte de traduction indépendante ?

Si c'est 1 boîte indépendante, serait-elle possible que la future boîte qui va racheter Mabell va continuer à faire appel à cette même boîte ? (J'espère hein... Ps envie de me retrouver avec 1 traduction aussi correcte mais légèrement différente...) :P

Sinon, dernière question : Est-il possible que Mabelle ait déjà pressé & edité (& gardé accessoirement en stock depuis ses difficultés) les DVD des épisodes suivants ? Si c'est le cas, que va-t-il se passer à votre avis ? Poubelle ? Repackage avec nouvel affichage du cover pour l'adapter à la nouvelle boîte (effacer le logo Mabell...), etc ?

@ FinalFan : DVD Hentaï ? J'y connais que dalle, suis ps hyper connaisseur ! (Pas comme toi en tout cas ! :D ) 0:) :D :(
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 02:20 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Je viens de me matter le premier coffret en dvd et c'est vrai que c'est dommage que mabell continue pas, le boulot etait vraiment pas mal et meritait de continuer, j'espere que quelqu'un va reprendre cette boite qui je trouve niveau qualite est une des meilleures.

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 20:11 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

alors on va essayer de tout repondre lol.

Pour les traducteurs de mémoire ils apartiennent a la boite. Mais en général si la boite ferme il est tout a fait possible qu'il pose candidature ailleur bref ce n'est pas indépendant (sauf si depuis quelques mois cela a changé)
Donc si une autre boite les font a moin que les traduc retrouve du taff dans cette nouvelle boite ce ne seront pas les même. Donc la ça sera du hazar. Et enfin mabell n'a que acheté les droit pour les 100 premiers épisode donc pas de suite dans leurs locaux. Et même si c'était le cas le nouvel editeur n'aurait pas garder le logo de mabell le packaging sans doute mais pas plus. voila j'espère t'avoir un peu aidé.

Image IPB

Posté lundi 26 décembre 2005 à 01:43 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci pour ta réponse Art-of-life ! :confet:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

Partager ce sujet :

• 44 Pages +