Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 20:17 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   rukawa78180 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

salut je suis devenu fan de la serie POT et je voulais savoir si vous savez si la vest de seigaku existe?(pas le polo)
merci a vous!
mada mada dane.....

je voulais savoir aussi combien et oav et films etait deja sorti ou sont a prevoir ?
merci

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 13 novembre 2005 à 23:10.

Posté lundi 14 novembre 2005 à 00:03 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

lol oui je pense que au japon la veste est facilement trouvable après en france je dirai impossible. (sauf en import et encore)

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 14 novembre 2005 à 23:42 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagerukawa78180, le 13/11/2005 à 20:17, dit :

je voulais savoir aussi combien et oav et films etait deja sorti ou sont a prevoir ?
merci

Si je me trompe pas : 2 OAVs (le spécial entraînement à la montagne + le truc d'Atobe) + 1 film (Two Samurai : The First Game).
Le l'entrainement à la montagne a été subbé par anime-otaku, le reste c'est en RAW uniquement :/
J'ai déjà indexé mes 4 épisodes pour la semaine, reste plus qu'à les ripper :alien:.

Posté mardi 15 novembre 2005 à 00:02 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   damsleretour 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

Pas de nouvelle de Mabell. Est-ce que quelqu'un avait déjà essayé d'avoir des infos et avait reçu une réponse?

Je vais les relancer ce soir en espèrant avoir des news à vous donner dans le courant de la semaine.

Je vous tiens au courant.

@ bientot.

Dam's.

Posté mardi 15 novembre 2005 à 09:17 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   florent007 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

Salut à tous

Alors moi aussi je voulais dire une chose sur la série
C'est que je préférais quand même la série de tennis "Jeu, Set et Match" :D
Mais bon ils ont pas voulu la sortir en coffret collector :( alors je me replie sur "Prince of Tennis" :lol:

Bon trève de plaisanterie :)
Juste pour dire à ceux qui s'inquiètent que visiblement l'épisode 87 et 88 se sont accouplés en RIP (félicitations au papa)
Donc je pense que au choix :
- Nous aurons 2 siamois séparés par Gore Team en épisode 87 et 88.
ou
- Un épisode subbé tt court, ou plutôt 2 en un !! :D

Voilà j'espère pouvoir faire avancer les questions par rapport à la sortie...
Mais sans date aucune puisque moi j'en sais pas plus que vous !!! :(

Sur ce, je vous la souhaite bonne
Et vive "Jeu, Set et Match" :P euh pardon "Prince of Tennis"
Bon D/L@ tous
Flo

Posté lundi 21 novembre 2005 à 23:25 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Bon j'ai oublié hier de poster la news importante sur PoT because claqué, mais là je me rattrape, donc :
Le dernier coffret (le 8) est sorti, je vais aller le commander de ce pas, et dimanche prochain vous aurez le dernier DVD du 7è coffret.
Rien de surprenant me direz-vous...
La suprise est là, la suite de PoT ne sortira pas chez Mabell pour la bonne et simple raison qu'ils vont mettre la clef sous la porte (ils sont en faillite) et on verra bien qui reprendra la suite vu que Mabell va devoir céder ses droits... :/
Source mon revendeur favori (donc plutôt fiable) que j'ai vu à l'anim'est et comme l'on peut le constater, Mabell a d'une part sorti vite les 2 derniers coffrets PoT et d'autre part baisse ses prix sur pas mal de coffrets (G-on Riders, Cinderella Boy, Hungry Heart Wild Striker, Pita-Ten) pour liquider ses stocks, ça semble évident !
Donc bon moi après l'épisode 100 tant qu'aucun éditeur ne s'occupe de l'une des meilleures séries que j'ai jamais vu, va falloir vous farcir les trucs de chez gore...
Enfin si c'est Beez qui par hasard reprend comptez pas sur moi, car ils sont vraiment trop chers eux :sifle: )
Oui ça me fait chier et je suis pas le seul j'en suis certain...

Posté mardi 22 novembre 2005 à 08:13 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

eh ben si j'aurai eu le droit de poster uniquement en mettant un point je l'aurai fait lol

Enfin je m'y attendait un peu. Surtout que vu le nombre d'éditeur sur le marché actuellement y en fallait bien un qui soit perdant. D'ailleur je pense que chez les éditeur papier ça ne devrait pas tarder non plus. Quand on est 20 entreprise sur un marché tous ne peux pas aller bien. Bref esperons que ça ne devienne pas une contagions.

Image IPB

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 13:19 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Quel team me conseillez-vous pour cet anime ?

J'aime bien personnellement, même si pour moi on voit trop peu de phases de jeu, ca passe trop de temps à parler.

Mais sinon, ça va, un peu à la Captain Tsubasa ^^

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 22:30 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageFinalFan, le 22/11/2005 à 00:25, dit :

Bon j'ai oublié hier de poster la news importante sur PoT because claqué, mais là je me rattrape, donc :
Le dernier coffret (le 8) est sorti, je vais aller le commander de ce pas, et dimanche prochain vous aurez le dernier DVD du 7è coffret.
Rien de surprenant me direz-vous...
La suprise est là, la suite de PoT ne sortira pas chez Mabell pour la bonne et simple raison qu'ils vont mettre la clef sous la porte (ils sont en faillite) et on verra bien qui reprendra la suite vu que Mabell va devoir céder ses droits... :/
Source mon revendeur favori (donc plutôt fiable) que j'ai vu à l'anim'est et comme l'on peut le constater, Mabell a d'une part sorti vite les 2 derniers coffrets PoT et d'autre part baisse ses prix sur pas mal de coffrets (G-on Riders, Cinderella Boy, Hungry Heart Wild Striker, Pita-Ten) pour liquider ses stocks, ça semble évident !
Donc bon moi après l'épisode 100 tant qu'aucun éditeur ne s'occupe de l'une des meilleures séries que j'ai jamais vu, va falloir vous farcir les trucs de chez gore...
Enfin si c'est Beez qui par hasard reprend comptez pas sur moi, car ils sont vraiment trop chers eux :ph34r: )
Oui ça me fait chier et je suis pas le seul j'en suis certain...

Comme cela est fort dommage, car je dois bien constater que ton boulot, cher(e ? B) ) FinalFan est bon ! J'ai l'impression d'être vraiment en train de mater des DVD... :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 26 novembre 2005 à 00:44 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageBenGesl, le 25/11/2005 à 22:30, dit :

Comme cela est fort dommage, car je dois bien constater que ton boulot, cher(e ? :P ) FinalFan est bon ! J'ai l'impression d'être vraiment en train de mater des DVD... :P

lol pour le e ;)
Pour le Lensois, remonte d'une page, et tu auras la réponse à ta question, aide-toi et le ciel t'aideras ;)

Posté samedi 26 novembre 2005 à 01:47 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pour ceux qui sont pas au courant, y'a un film live qui est en cours de tournage en ce moment à Tokyo. Il va cartonner.
Image IPB

Posté lundi 28 novembre 2005 à 22:06 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

il va cartonner ? Tu as une boulle de cristal ? :sifle:
Comment peux t'on juger un film qui n'est même pas encore terminé...

Image IPB

Posté lundi 28 novembre 2005 à 23:30 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Le film d'Initial D était pourri, et je crois qu'il a obtenu un certain succès quand même, y'a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour PoT 0:)
Sinon comme dit dnas le topic des achats, box#8 chez moi, 1 épisode de rippé déjà !
Et cette fois pas d'erreur sur les épisodes contenus du coffret avec la figurine !
Mabell tu vas me manquer quand même :sifle:

Allez les gars empêchez Mabell de couler achetez tous leur catalogue complet !!! (j'ai même pas l'air désespéré ça se voit :D )

Posté mardi 29 novembre 2005 à 19:22 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   nono_su 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/07/2005

Putain je suis degouter pour les DVD
Et maintenant a tout les coup ca va etre Kana Home Video qui va acheter les droits
Ah moins que ce ne soit AB vu qu'il doit etre diffuser en janvier sur NT1 ou Mangas (j'espere que non)

Posté mardi 29 novembre 2005 à 23:51 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Wouh tu me fais peur toi, car en plus ce que tu dis n'est pas bête du tout, c'est fortement envisageable même :/
Pitié pas AB avec une VF de m***e !!!
Kana j'attends de voir s'ils se débrouillent mieux que pour les mangas, bien que y'a eu de l'amélioration sur leur parutions de PoT ^^

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »