Bon j'ai oublié hier de poster la news importante sur PoT because claqué, mais là je me rattrape, donc :
Le dernier coffret (le 8) est sorti, je vais aller le commander de ce pas, et dimanche prochain vous aurez le dernier DVD du 7è coffret.
Rien de surprenant me direz-vous...
La suprise est là, la suite de PoT ne sortira pas chez Mabell pour la bonne et simple raison qu'ils vont mettre la clef sous la porte (ils sont en faillite) et on verra bien qui reprendra la suite vu que Mabell va devoir céder ses droits... :/
Source mon revendeur favori (donc plutôt fiable) que j'ai vu à l'anim'est et comme l'on peut le constater, Mabell a d'une part sorti vite les 2 derniers coffrets PoT et d'autre part baisse ses prix sur pas mal de coffrets (G-on Riders, Cinderella Boy, Hungry Heart Wild Striker, Pita-Ten) pour liquider ses stocks, ça semble évident !
Donc bon moi après l'épisode 100 tant qu'aucun éditeur ne s'occupe de l'une des meilleures séries que j'ai jamais vu, va falloir vous farcir les trucs de chez gore...
Enfin si c'est Beez qui par hasard reprend comptez pas sur moi, car ils sont vraiment trop chers eux

)
Oui ça me fait chier et je suis pas le seul j'en suis certain...