Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 22:43 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   damsleretour 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

Pour tous ceux qui suivent les rips de finalfan.

j'ai été par curiosité sur le site de mabell et en regardant dans les coffrets POT, je me suis aperçu que le dernier était numéroté volume 8/8 et que les autres étaient de ce style là (7/8 etc...). Celà voudrait-il dire que ça s'arrête au volume 8 (donc à l'épisode 100). J'aurais voulu qu'on me confirme ou qu'on me contredise à ce sujet.

Il manquerait combien d'épisodes pour arriver au dernier.

Merci FinalFan pour tes rips de qualité et qui nous donne envie de voir cette série jusqu'au bout (en espèrant qu'on pourra la suivre jusqu'à la fin).

@ bientot.

Dam's.

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 23:11 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Pour l'instant Mabell n'a acheté que la licence jusqu'à l'épisode 100. Donc ils ne vont vendre que les DVD de ces 100 épiodes. Mais peut-être que part la suite il achèteront la suite, on c pas...

Posté lundi 24 octobre 2005 à 10:07 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voir le messagethepro31, le 24/10/2005 à 00:11, dit :

Pour l'instant Mabell n'a acheté que la licence jusqu'à l'épisode 100. Donc ils ne vont vendre que les DVD de ces 100 épiodes. Mais peut-être que part la suite il achèteront la suite, on c pas...

c'est toujours aussi mal foutu en france je trouve. Je sens bien que ce sera un autre editeur qui va acheter la suite lol enfin j'espère vraiment pas parce que yen a marre de voir 150 edition par série...En même temps une série comme POT doit être pas donnée !

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 12:28 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   enishi1 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2003

salut,

c pas cool de pas repondre bon c pas grave :huh:
je repose la question au cas ou
bon voila je n'est matter que le premier episode et je ne sais pas trop si je doit la continuer
donc je vouler savoir si la suite en vos vraiment le coup. :D

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 17:21 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ben on peut pas vraiment répondre à ta place !

Mais si tu as bien aimé le premier tu aimeras la suite ! Et puis ça te coute rien de continuer encore 2-3 épisode et te donner une idée plus précise ! Moi perso je te conseille vivement mais chacun à ses préférences

Image IPB

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 18:00 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagedamsleretour, le 23/10/2005 à 23:43, dit :

Pour tous ceux qui suivent les rips de finalfan.

j'ai été par curiosité sur le site de mabell et en regardant dans les coffrets POT, je me suis aperçu que le dernier était numéroté volume 8/8 et que les autres étaient de ce style là (7/8 etc...). Celà voudrait-il dire que ça s'arrête au volume 8 (donc à l'épisode 100). J'aurais voulu qu'on me confirme ou qu'on me contredise à ce sujet.

Il manquerait combien d'épisodes pour arriver au dernier.

Merci FinalFan pour tes rips de qualité et qui nous donne envie de voir cette série jusqu'au bout (en espèrant qu'on pourra la suivre jusqu'à la fin).

@ bientot.

Dam's.

Merci pour les compliements, coup de chance pour moi PoT c'est vraiment le top de qualité en ce qui concerne mes rips :D.
Sinon la série compte au total 178 épisodes. Mais vu comment ça marche plutôt bien, je pense qu'ils vont prendre la fin. Par contre je suis plus sceptique sur l'OAV et le film (genre comme disait art of life, Dybex irait geler ces licences que ça m'étonnerai pas !)

@enishi, t'es malade de t'être arreté au premier épisode !!! ;-) PoT ça se regarde non stop tellement c'est excellent !

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 19:48 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   enishi1 

• Membre
  • PipPip

merci Art-of-life et FinalFan
je pense que je v me laisser tenter et regarder la suite de cette serie. ^_^

ps: vous me conseiller les dvd-rip ou ce fait par la team FO

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 23:25 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Prend carrément les dvdrip, les FO s'arretent au 48...

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 00:36 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

hum en même temps gore team a repris les Fo et la qualité est similaire.

Si tu prend en Fansub tu es sur de voir la fin en dvd rip t'aura sans doute plus lontemps a attendre

Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 02:31 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   damsleretour 

• Membre
  • PipPip

Etant un novice dans PoT, je vais mitiger les propos des autres.

J'ai regardé les 10 premiers épisodes et aime autant que naruto, bleach et One piece.

Tu demandes ce que tu dois prendre. Celà dépend si tu veux les regarder à la chaine. Dans ce cas, prends les fansubs de FO et Gore-team.

Si tu prèféres avoir une qualité et à le temps de découvrir la suite, prends les dvdrip de finalfan. Pour le moment, mabell (l'éditeur des dvds VOSTFR de PoT) n'a prévu que 100 épisodes sur les 178 que contient la série mais d'après mes recherches, ils seraient en pourparler pour avoir la suite. Je vais leur envoyer un mail pour savoir s'ils peuvent m'en dire plus.

Je ne sais pas enishi si tu vas les collectionner, mais des menus sont en création et reprennent les dvdrip de FinalFan.

J'espère t'avoir éclairer un peu.

Bon visionnage de cette série.

Dam's.

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 09:13 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagedamsleretour, le 27/10/2005 à 03:31, dit :

J'ai regardé les 10 premiers épisodes et aime autant que naruto, bleach et One piece.

Ta phrase aurait été plus intéréssante si tu précisais si ces dernier tu les appréciait ou pas :D

Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 09:43 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   enishi1 

• Membre
  • PipPip

merci pour vos reponse,
au niveau de la difference entre les dvd-rip et le fansub de FO c'etait plus au niveau de la traduction que de la qualiter (meme si sa joue beaucoup)
mais dans tout les cas je pense que je v dl les 2 version et voir celle qui me plait :D

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 10:10 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   damsleretour 

• Membre
  • PipPip

J'ai dit aimer cet anime autant que bleach, naruto et one piece qui sont de grands animes à mes yeux.

Au début j'étais assez sceptique car à part olive et tom, je n'avais pas aimé jeanne et serge et faire un anime sur le tennis je pensais que ça allait etre long mais ils ont su nous envouter et ne mettre que les parties intéressantes d'un match.

Maintenant faut que je prenne le temps de regarder la suite mais entre ces anime et le fansub de detective conan ça en prend du temps.

@ bientot.

Dam's.

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 17:40 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Sauf que dans un ou 2 mois les coffrets dvd de mabell vont dépasser les subs de [GoRE]... :)

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 19:59 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagethepro31, le 27/10/2005 à 18:40, dit :

Sauf que dans un ou 2 mois les coffrets dvd de mabell vont dépasser les subs de [GoRE]... :)

C'est pas gagné quand même, et surtout ça me ferait mal d'être "planté" par Mabell si par miracle j'arrivais à rejoindre/dépasser Gore au niveau des sorties... :/

Après enishi, bah les DVDs sont un peu lpus francisés dans les termes "spéciaux" de l'anim', mais côté qualité image y'a pas photo entre mes rips et le reste.
Enfin si t'as un pb avec l'anglais t'es mla barré pour finir la série et en effet tu devras être très patient :/

@dams, quand tu reçois la réponse de Mabell, fais partager (mais Locutus avait demandé il y a un moment, et ça semblait pas être impossible qu'ils prennent la fin dela série)

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »