cirdecp007, le 15/09/2005 à 11:08, dit :
J'ai mis sur mon site (www.cirdecp007.fr.vu) dans la section AMV (en bas à gauche) ma vidéo en résolution 320x240 (je prépare également une partie prince of tennis pour les fans)
Sinon FinalFan contact moi sur msn dès que tu peux et je te l'envoie (la version 320x240 fait 18,6mo et la version haute résolution fait 61,9mo)
Je n'ai plus msn (boulay-phobie) donc je crois que je vais leecher sur ton site la haute résolution (ai pire je ferai un réencod pour affiner le tout)
Citation
Et comme tu dis les AMV sur prince of tennis il y en a très peu (2 ou 3)
Ouais c'est navrant pourtant la série est géniale !
Citation
Sinon j'espère que les sous titre pour le film seront bientôt disponible et par contre je trouve quand même que c'est un peu abusé les pouvoir des joueurs mais marrant aussi (on passe de olive et tom à dragon ball lol)
C'est la même galère pour tous on dirait :/, enfin même en RAW, c'est déjà fendard
Citation
Et un grand merci à toi FinalFan pour tes rip et merci à tout ceux qui boss sur les sous titres, à partager les liens, etc
De rien lol ;)
Citation
Édite : je voulais savoir dans quel épisode on voit les joueurs faire de la guitare ou une sorte de concert?
Merci d'avance
Euh dans le 2nd film 'Atobe-machin' on voit un court passage de ce genre ;)
AKAIRYU_SAMA, le 15/09/2005 à 12:26, dit :
salut
jaimerai savoir quand esqu'il faut regarder les oav !!
Tu parles de l'OAV d'entrainement à la montagne ou des films ?
Enfin de toute façon ils sont indépendants de l'histoire de la série, donc y'a pas de moment spécial pour regarder, enfin le film je te conseil de regarder après la série quoi