Youhou, vais avoir pleins de coffrets de PoT, merci locutus pour l'info du mail ;)
@Scratchy, dans le 1er box, y'avait un petit catalogue éditeur avec les séries dispo, PoT y était évidemment et les infos des 8 coffrets pour 100 épisodes aussi, d'où ma remarque sur le fait que tu achètes pas ;)
-
44 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane
Posté mercredi 15 juin 2005 à 18:58 (#301)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 15 juin 2005 à 20:46 (#302)
Enorme, le Genius d'aujourd'hui revele le nom des 8 equipes qualifiées pour les quarts de finale, y'a comme un air de revanche...
Posté dimanche 19 juin 2005 à 23:43 (#303)
j'aimerai avoir des renseignement sur la team GORE qui se charge de finir les prince of tenis, adresse de la team ect si possible
ce serai bien sympa de votre part
n'ésiter pas a me pm.

Posté samedi 02 juillet 2005 à 16:33 (#304)
Snif, ca fait un moment qu'on a plus rien eu a se mettre sous la dent, jespere que [a-o] va bientot se decider a release le tant attendu episode 152...
Sinon FinalFan as-tu pour projet de rip les derniers DVD sortis chez Mabell de PoT?
Sinon FinalFan as-tu pour projet de rip les derniers DVD sortis chez Mabell de PoT?

Posté samedi 02 juillet 2005 à 23:08 (#305)
thepro31, le 02/07/2005 à 17:33, dit :

T'inquiète je lâche pas l'affaire, je vendrais mon corps si j'ai plus de thunes sur mon compte

Bon sérieux, j'ai commandé le box mercredi à sa sortie, mais Discount Manga ne m'a pas encore envoyé de mail de confirmation d'envoi commande (je viens de checker mon compte client, toujours pas traité l'envoi), donc j'espère l'avoir courant de semaine pro... Après 1 DVD par WE !

>>> Blog FFS <<<
Posté samedi 02 juillet 2005 à 23:52 (#306)
Ok merci bocoup c tres sympa ;) .
Aussi, le Genius 275 est disponible depuis hier.
Aussi, le Genius 275 est disponible depuis hier.

Posté mercredi 03 août 2005 à 23:06 (#308)
Slt je voudrais savoir si tous les épisodes de prince of tennis sont sous-titrés français.
merci pour les uploaders
merci pour les uploaders
Posté mercredi 03 août 2005 à 23:40 (#309)
Tu as posté un message (inutile) en section lien et tu n'as même pas regardé
...
Retournes-y et tu verras quels épisodes sont en VOSTA et lesquels sont VOSTF
Youkoso quand même
!!

Retournes-y et tu verras quels épisodes sont en VOSTA et lesquels sont VOSTF
Youkoso quand même

Posté lundi 08 août 2005 à 16:28 (#310)
Bon j'ai enfin réussi a avoir ladresse de la team GORE
irc://irc.recycled-irc.org/Gore-team
#Gore-team@irc.recycled-irc.org
D'ailleurs sorti ce soir du POT 78 et 79 sur le le chan irc donc les lien emule ne devrai plus tarder a tombé
Esitez pas a vous connecté pour les remercier
irc://irc.recycled-irc.org/Gore-team
#Gore-team@irc.recycled-irc.org
D'ailleurs sorti ce soir du POT 78 et 79 sur le le chan irc donc les lien emule ne devrai plus tarder a tombé

Esitez pas a vous connecté pour les remercier

Posté mardi 09 août 2005 à 22:31 (#311)
thepro31
C'est vrai que c'était pas très dure en fait c'est parce que j'ai bloqué sur morsure je sais pas pourquoi... sinon je suis nul en anglais mais il faut dire que c'est pas super compliqué dans l'ensemble et puis je proposait de faire des trucs.... je vais continué dès que j'aurai le temps. Après, rien empeche les team de prendre mon travail pour le modifier pour gagner du temps sur leur taf... si grâce à moi il y en a 5 sortent plus tôt je serai contant (en plus je fais plein de fautes d'orthographe mais quand je fais un truc comme une traduction je fais très attention (99,9% de fautes en moins))
Sinon ca va il y a pas mal de new épisodes qui sont sorti pendant les vacances c'est cool!
C'est vrai que c'était pas très dure en fait c'est parce que j'ai bloqué sur morsure je sais pas pourquoi... sinon je suis nul en anglais mais il faut dire que c'est pas super compliqué dans l'ensemble et puis je proposait de faire des trucs.... je vais continué dès que j'aurai le temps. Après, rien empeche les team de prendre mon travail pour le modifier pour gagner du temps sur leur taf... si grâce à moi il y en a 5 sortent plus tôt je serai contant (en plus je fais plein de fautes d'orthographe mais quand je fais un truc comme une traduction je fais très attention (99,9% de fautes en moins))
Sinon ca va il y a pas mal de new épisodes qui sont sorti pendant les vacances c'est cool!
Posté vendredi 12 août 2005 à 16:47 (#312)
Posté vendredi 02 septembre 2005 à 20:19 (#313)
un film live va sortir au japon, c'est ce qui est annoncé dans le dernier weekly shonenjump!!
J'ai hate de voir ce que sa va donner^^
sinon j'en profite pour demander, si ça vaux le coup que je lance le dl des dvdripp de final fan (nivo source)
car j'aimerais trop les chopper ;)
J'ai hate de voir ce que sa va donner^^
sinon j'en profite pour demander, si ça vaux le coup que je lance le dl des dvdripp de final fan (nivo source)

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 23:06 (#314)
un live de prince of tennis oula ca va etre comique ca (meme si c'est pas voulu
)

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 23:12 (#315)
bountyman, le 02/09/2005 à 21:19, dit :
Oui ça vaut le coup, c'est un ordre de ton seigneur Go'a Uld

Le prochain box sort courant de semaine pro, donc ça suivra à la même allure que d'habitude !
Je sais même plus c'est quel polo qu'il y aura avec, mais je l'aurai quand même

PS : Bounty tu me passeras ton pseudo eMule pour un slot (fallait dire que TT bountyman, je te l'aurai accordé direct ;)) quand tu me verras en source

>>> Blog FFS <<<
Partager ce sujet :
-
44 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21