Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté mercredi 15 juin 2005 à 18:58 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Youhou, vais avoir pleins de coffrets de PoT, merci locutus pour l'info du mail ;)
@Scratchy, dans le 1er box, y'avait un petit catalogue éditeur avec les séries dispo, PoT y était évidemment et les infos des 8 coffrets pour 100 épisodes aussi, d'où ma remarque sur le fait que tu achètes pas ;)

Posté mercredi 15 juin 2005 à 20:46 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Enorme, le Genius d'aujourd'hui revele le nom des 8 equipes qualifiées pour les quarts de finale, y'a comme un air de revanche...
[Voir le message caché (spoiler)]
En effet il va y avoir une revanche Hyotei/Seigaku, avec une équipe de Hyotei victorieuse des 2 précédents tours 5-0 5-0.
Par contre pour Yamabuki c une defaite 4-1, malgré la belle victoire de Sengoku...

Posté dimanche 19 juin 2005 à 23:43 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Ll_Folken 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

j'aimerai avoir des renseignement sur la team GORE qui se charge de finir les prince of tenis, adresse de la team ect si possible B) ce serai bien sympa de votre part B) n'ésiter pas a me pm.

Posté samedi 02 juillet 2005 à 16:33 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Snif, ca fait un moment qu'on a plus rien eu a se mettre sous la dent, jespere que [a-o] va bientot se decider a release le tant attendu episode 152...

Sinon FinalFan as-tu pour projet de rip les derniers DVD sortis chez Mabell de PoT? :ph34r:

Posté samedi 02 juillet 2005 à 23:08 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

thepro31, le 02/07/2005 à 17:33, dit :

Sinon FinalFan as-tu pour projet de rip les derniers DVD sortis chez Mabell de PoT? :lol:

T'inquiète je lâche pas l'affaire, je vendrais mon corps si j'ai plus de thunes sur mon compte :blush:
Bon sérieux, j'ai commandé le box mercredi à sa sortie, mais Discount Manga ne m'a pas encore envoyé de mail de confirmation d'envoi commande (je viens de checker mon compte client, toujours pas traité l'envoi), donc j'espère l'avoir courant de semaine pro... Après 1 DVD par WE !

Posté samedi 02 juillet 2005 à 23:52 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ok merci bocoup c tres sympa ;) .
Aussi, le Genius 275 est disponible depuis hier. :blush:

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 06:41 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Salut
je voudrais savoir si une version françàise existe et surtout quelle team la produit
merci de nous renseigner ! :blink:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 03 août 2005 à 23:06 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Thi-Phi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Slt je voudrais savoir si tous les épisodes de prince of tennis sont sous-titrés français.
merci pour les uploaders

Posté mercredi 03 août 2005 à 23:40 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Tu as posté un message (inutile) en section lien et tu n'as même pas regardé :crying: :crying: ...
Retournes-y et tu verras quels épisodes sont en VOSTA et lesquels sont VOSTF
Youkoso quand même :crying: !!
Image IPB

Posté lundi 08 août 2005 à 16:28 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Ll_Folken 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

Bon j'ai enfin réussi a avoir ladresse de la team GORE

irc://irc.recycled-irc.org/Gore-team
#Gore-team@irc.recycled-irc.org

D'ailleurs sorti ce soir du POT 78 et 79 sur le le chan irc donc les lien emule ne devrai plus tarder a tombé :)
Esitez pas a vous connecté pour les remercier :)

Posté mardi 09 août 2005 à 22:31 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   cirdecp007 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

thepro31

C'est vrai que c'était pas très dure en fait c'est parce que j'ai bloqué sur morsure je sais pas pourquoi... sinon je suis nul en anglais mais il faut dire que c'est pas super compliqué dans l'ensemble et puis je proposait de faire des trucs.... je vais continué dès que j'aurai le temps. Après, rien empeche les team de prendre mon travail pour le modifier pour gagner du temps sur leur taf... si grâce à moi il y en a 5 sortent plus tôt je serai contant (en plus je fais plein de fautes d'orthographe mais quand je fais un truc comme une traduction je fais très attention (99,9% de fautes en moins))

Sinon ca va il y a pas mal de new épisodes qui sont sorti pendant les vacances c'est cool!

Posté vendredi 12 août 2005 à 16:47 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   gaktenou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/06/2005

slt moi je vien tout juste de connaitre le manga plutot cool
Image IPB

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 20:19 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

un film live va sortir au japon, c'est ce qui est annoncé dans le dernier weekly shonenjump!!

J'ai hate de voir ce que sa va donner^^

sinon j'en profite pour demander, si ça vaux le coup que je lance le dl des dvdripp de final fan (nivo source)
car j'aimerais trop les chopper ;)
Image IPB

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 23:06 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

un live de prince of tennis oula ca va etre comique ca (meme si c'est pas voulu :pervers: )

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 23:12 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

bountyman, le 02/09/2005 à 21:19, dit :

sinon j'en profite pour demander, si ça vaux le coup que je lance le dl des dvdripp de final fan (nivo source)
car j'aimerais trop les chopper ;)

Oui ça vaut le coup, c'est un ordre de ton seigneur Go'a Uld :pervers:
Le prochain box sort courant de semaine pro, donc ça suivra à la même allure que d'habitude !
Je sais même plus c'est quel polo qu'il y aura avec, mais je l'aurai quand même :sifle:

PS : Bounty tu me passeras ton pseudo eMule pour un slot (fallait dire que TT bountyman, je te l'aurai accordé direct ;)) quand tu me verras en source :P

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »