arno1111, le 28/10/2004 à 14:19, dit :
thank, finalfan pour le copier coller.
j'espere comme dit dans la newsletter de mabel que c'est un polo et pas un teeshirt.
avec un peu de chance si t'as l'ensemble de dvd, tu as pit etre la complete de seigaku (trop fort le survet avec la raquette)

Pas de soucis, je me doutais que l'info ferai plaisir à certains étant donné que c'était pas mentionné dans leur site (d'ailleurs PoT n'est toujours pas dans le catalogue éditeur sur le site

)...
On verra ça en decembre de toute façon pour le polo, je pense pas qu'ils mettront un T-shirt, sinon ce serait un pub abusé

J'espère que ça va pas trop se repercuter sur le prix du coffret par contre, mais ça fait très plaisir de voir un éditeur proposer des goodies afin de motiver les gens à acheter (même si j'en avais pas besoin pour vouloir prendre toute la série, mais ça m'évite de chercher sur le web pour avoir des fringues Seigaku, je sais je suis atteint

) & d'une façon à "contrer" le piratage (c'est moi qui dit ça

)...
Si j'arrive à avoir ça rapidement & à prix abordable, je vous ferai une photo si jamais il n'y en a pas de disponible d'ici là... ;)
Perso j'aimerai surtout avoir le survet' Seigaku (& pourquoi pas le bandana de Kaidoh-senpaï

)