J'ai le 1er tome (oui logique

)et le 02 sort demain.
Donc que dire dessus que j'ai déjà dit sur d'autres forums

?
Bon moi que ce soit Prince
du Tennis sur la couverture ne me dérange pas.
L'édition en elle même est bonne comme toujours avec Kana, c'est propre, lisible le papier n'est pas pourri.
Concernant la traduction évidemment beaucoup de trucs francisés, Service Twisté, Mada Mada Dane a été traduit évidemment (tu es encore loin du compte) je pense que je vais ptet rigoler au tome 2 voir comme Dunk Smash a été revu... Par contre par-ci par là, on a droit à des senpais qui sont présent, ça fait plaisir. J'ai aussi reperé un grosse bourde de trad mais je ne dirais pas où (enfin pas ici

).
Concernant le manga en lui même les persos sont déjà bien définis, même si je trouve que les senpai ont des sales gueules (mais ça s'améliorera sûrement par la suite), après c'est sur que pour l'instant le manga m'emballe moins que l'anime, les matchs étant court et pas assez dynamiques (on va me dire oui c'est du papier). Mais bon de toute façon ça m'empêchera pas de tous les acheter tous les 2 mois, c'est déjà trop fort d'avoir PoT en manga et en plus à prix très raisonnable (Kana = 5,46€ le tome) !
Si jamais je referrais un post quand j'aurai lu le tome 2 (bientôt quoi) si certains veulent en savoir plus, pas de problème.
J'ai préparé le 11è DVD, je le mettrai en ligne quand ceux du 10è seront bien transferés...