Vive l'arrivé du film, qui a l'air d'etre génial, et C'est vraiment triste que Prince of tennis soit fini!
PS : Completement ilogique de sortir un film et de Arreter la série!
PS2 : Le film a t-il eu du succès au japon?
-
44 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane
Posté jeudi 31 mars 2005 à 18:44 (#257)
Marrant echizen, quand j'ai su que le film allait sortir, je me doutais que la série allait se terminer (ça doit se trouver quelque part dans le topic ce post), car justement ça fait plutôt hommage qu'autre chose j'ai pensé sur le coup, histoire de marquer le coup une dernière fois !
Marché ouais plutôt bien, il est resté quelques semaines dans le top-ten des charts ciné du Japon, en cherchant un peu ça doit se trouver des infos plus précises...
Vivement la sortie DVD, car je crois pas qu'il y ai de screeners (ça se saurait quand même
), comme ça une adaptation
Marché ouais plutôt bien, il est resté quelques semaines dans le top-ten des charts ciné du Japon, en cherchant un peu ça doit se trouver des infos plus précises...
Vivement la sortie DVD, car je crois pas qu'il y ai de screeners (ça se saurait quand même

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 31 mars 2005 à 19:58 (#258)
c'est donc fini cela c'est terminé à quel episode ? Du moment ou il ne font pas une fin à la evangelion
Posté vendredi 01 avril 2005 à 09:23 (#259)
Ca se termine à l'épisode 178. Moi franchement je trouve que la fin est digne de ce qu'ils nous font depuis un certain temps, donc ça ne me choque pas trop lol
Bon allez c'était quand même de super bon moment que j'ai passé devant cette série et je pense pas être la seule !!!! Maintenant comme dit Final Fan espérons qu'AO nous fasse des sorties plus rapprochées !!!
Bon allez c'était quand même de super bon moment que j'ai passé devant cette série et je pense pas être la seule !!!! Maintenant comme dit Final Fan espérons qu'AO nous fasse des sorties plus rapprochées !!!

Posté vendredi 01 avril 2005 à 09:32 (#260)
kan meme 178 episode c pas mal sachant qui pouront toujours reprendre al serie si il le veulent car c du sport et donc on pourrait voir echizen et ces pote sur l'atp tour en train de se tirer la boure pour gagner rolland garros lol
Posté lundi 04 avril 2005 à 12:34 (#261)
Bon j'ai rippé les épisode 25+26, les 27+28 suivront bientot pour faire une release de DVD complète !
Ca devrait tomber dans 48H !
Au fait le polo du box 3 pour ceux qui se demandent à quoi il ressemble :

Par contre en L ça craint (le mettrai pas plusieurs fois
)
Ca devrait tomber dans 48H !
Au fait le polo du box 3 pour ceux qui se demandent à quoi il ressemble :

Par contre en L ça craint (le mettrai pas plusieurs fois

>>> Blog FFS <<<
Posté mardi 05 avril 2005 à 20:35 (#262)
Le 146 est sorti, on decouvre la composition de l'equipe americaine, + petite surprise sur les participants japonais du double 2 dans le preview a la fin...
Posté vendredi 08 avril 2005 à 16:40 (#263)
Je viens de telecharger le rip de lepisode 25 par FinalFan, mais je ne peux pas lire le fichier, kelkun saurait comment faire?

Posté samedi 09 avril 2005 à 03:47 (#264)
Il me semble qu'il faut renommer le fichier! il y a un espace entre le point et l'extention avi, enleve l'espace et je pense que sa marchera!

Posté samedi 09 avril 2005 à 14:34 (#265)
Ok je venais juste de decouvrir le probleme, mais merci quand meme! ;)
Posté mardi 19 avril 2005 à 19:07 (#267)
bonsoir est ce que quelqun peut me dire si les 2 derniers liens proposé dans la parti dl sont en vostfr ? (le lien shinsen et l'oav )
Posté mardi 19 avril 2005 à 22:24 (#268)
bonjour tout le monde!!!
Je voudrais savoir si il etait prevu ke le film sorte en sub et kan?
Merci d'avance de repondre a ma requete

Posté mardi 19 avril 2005 à 22:28 (#269)
tsuby, le 19/04/2005 à 23:24, dit :
bonjour tout le monde!!!

Y'a pas de RAWs, donc forcémment rien d'ici une sortie DVD Japonaise du film, à moins de connaitre quelqu'un qui ai fait un screener Jap de qualité pas trop pourrie...

>>> Blog FFS <<<
Posté mardi 19 avril 2005 à 22:37 (#270)
arigato gozaimas finalfan-sama!!!!!!
PS(message a finalfan): tu est combien sur ton ordi? parcekon te voi partout

PS(message a finalfan): tu est combien sur ton ordi? parcekon te voi partout

Partager ce sujet :
-
44 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19