Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté jeudi 17 février 2005 à 10:56 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Hop vu le 172 :
[Voir le message caché (spoiler)]
Il ne se passe pas grand chose, Ryoma prend l'avion pour les States il a pleine de cadeaux de tout le monde, on se tappe un mini best-of rapide des hi-lights des Seigaku boyz & il a kidnappé Karupin à l'insu de son plein gré si,si !

Sinon dans la preview du 173 il va faire un double en street tennis avec Kevin & un des adversaires de l'autre paire, on dirait Kaidoh version bronzé/black, ils se sont pas foulé là !

Posté dimanche 20 février 2005 à 15:24 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Elbarto 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/06/2004

Hello tous !

J'aimerais savoir si vous avez des infos sur la suite des traductions, car je viens de voir le 152 de la team AR, et il semble qu'aucune team n'ait pris la suite depuis un moment. Vais je devoir me taper la suite sans rien comprendre ?... ^_^

Posté lundi 21 février 2005 à 08:56 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Samoht 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2004

il semblerait ... mais c pas sur, que la team w-dreamers fera les HK DVD rip pour la suite

plus d'info sur leur site : http://randomnothings.com/index.htm

et dans cette discution sur le forum d'anime otakus : ICI

Posté lundi 21 février 2005 à 10:40 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

vu que je ne suis pas inscrit chez [a-o], je n'ai pas lu ce qu'il y est dit. Par contre en téléchargeant les 2 packs proposés en DVDrip de chez W-dreamers, j'ai lu dans le fichier texte inclus au pack 140-143:

"W-dreamers" dit :

1. The translation is ripped DIRECTLY from the DVD soooooooooooooo PLEASE don't go to the channel and start crying about the fact that the translation suck (it is pretty good for being a hong kong dvd)

2. We release the rips because we know that there are tons of ppl (like some member of W-Dreamers and myself included) that are EAGER to see what happens next with the fabulous characters from the Prince of Tennis. Thefore this release is just for you to watch and trash.

3. We recommend you to wait for Anime-Otakus fansub for you to burn the episodes... 'Cause as I said in point #2 this is your for you to WATCH and TRASH ok???????????

4. Don't go to the channel and start saying the rips are bad or very low quality or so... because WE ALREADY KNOW... is just WATCH and TRASH stuff ok?
Ce ne sont que des versions pour connaître (et comprendre) la suite rapidement. J'ai constaté un problème dans les dimensions mais le sous-titrage reste acceptable :D

Donc je ne pense pas qu' [a-o] s'arrêtera mais il faut rester patient :P
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

Image IPB

.org

Posté jeudi 03 mars 2005 à 10:05 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Hou là commence à descendre le topic là, c'est pas sérieux dites donc :lol:
Bon 174 vu ce matin
[Voir le message caché (spoiler)]
Le fameux Tezuka vs Fuji qui doit s'étendre sur 3 épisodes, bon le début s'annonce bien, on a 1 jeu de service de chaque joueur & ils sont plutôt spectaculaires, par contre le 175 s'annonce moins bien à la vue de la preview ça va être visiblement un ptit best-of de la rencontre des anciens et tout, bref plein de parlotte qu'on va rien piger en Jap :/

Sinon une petite info je vais bientot ripper le DVD6, je ferai en sorte de sortir les épisodes qu'il contient avant la sortie du 3è coffret avec polo Fudomine (prévu théoriquement pour le 20)...

Posté vendredi 04 mars 2005 à 11:58 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Salut

est-ce que qqn aurait les premieres raws de pot ou aurait lamabilité de me les rip des coffret mabell :ph34r:
enfin repondez moi en pm
je cherche tt les raws de la serie ;)
a tt

Posté samedi 05 mars 2005 à 00:07 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Scratchy, le 04/03/2005 à 11:58, dit :

Salut

est-ce que qqn aurait les premieres raws de pot ou aurait lamabilité de me les rip des coffret mabell ;-)
enfin repondez moi en pm
je cherche tt les raws de la serie ;)
a tt

C'est demandé gentillement, donc je réponds gentillement, non pour les RAWs des DVDs Mabell, je vais pas ripper 50X mes épisodes non plus hé :/

Sinon le 143 est sorti chez a-o, allez leecher les gens :D

Posté samedi 05 mars 2005 à 01:31 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

lol final flash

ya pa que toi sur ce forum ;)
sinon meme les raw l33t me suffisent ;p maintenant fo les trouver lol

Posté samedi 05 mars 2005 à 15:55 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Terrible je me matte le 143 ce soir!

Posté dimanche 06 mars 2005 à 12:49 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Le premier episode en anglais est sorti chez [a-o], et dire qu'ils nous font attendre pour ca, c'est franchement ridicule... :) J'aurais préféré le 144...

Posté dimanche 06 mars 2005 à 16:06 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

si c'est ridicule... t'as qu'à les faire toi même....facile de critiquer mais après.....

hummm

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 06 mars 2005 à 17:43.

Posté dimanche 06 mars 2005 à 18:43 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   mordeth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

J'en suis qu'a l'episode 100, mais je trouve que cette serie est une reussite, pourtant elle est loin d'etre parfaite... defaut d'animation je trouve, un poil repetitive (bha du tennis quoi...), les match suivent quasi tous le meme schema (surtout ceux de ryoma...)

Mais malgré tout ces defauts, je me suis pris a l'histoire comme rarement et il me tarde tjr de voir la suite...
J'dois etre fou ! :w00t:

Posté jeudi 10 mars 2005 à 14:28 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   damsleretour 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

Je découvre cette série et j'aurais aimé savoir si vous saviez si une version vostfr des épisodes 51 et suivants étaient prévus par une équipe de sub car j'ai du mal à comprendre l'anglais et j'aimerais pouvoir voir la suite. Si une équipe a besoin de quelqu'un pour télécharger les épisodes japonais ou sous-titré anglais d'une team et lui envoyait pour qu'il les sub, je peux peut-être aidé.

En espèrant qu'une team reprenne les sub fr, je vous dis à bientot et longue vie à cette série qui m'a laissé une bonne impression. Je n'ai téléchargé que 3 épisodes car j'ai peur de rester sur ma faim vu que je n'ai vu que les 50 premiers en vostfr.

Merci pour les infos.

@ bientot.

DAm's.

Posté jeudi 10 mars 2005 à 15:00 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

damsleretour, le 10/03/2005 à 14:28, dit :

Je découvre cette série et j'aurais aimé savoir si vous saviez si une version vostfr des épisodes 51 et suivants étaient prévus par une équipe de sub

Rappel, PoT est licencié, donc t'attends les DVDrip...

Citation

car j'ai du mal à comprendre l'anglais et j'aimerais pouvoir voir la suite.

C'est une bonne occasion pour apprendre mieux l'anglais ;)

Citation

En espèrant qu'une team reprenne les sub fr, je vous dis à bientot et longue vie à cette série qui m'a laissé une bonne impression. Je n'ai téléchargé que 3 épisodes car j'ai peur de rester sur ma faim vu que je n'ai vu que les 50 premiers en vostfr.

Ouais la série se fini dans 1 mois maxi... :/

Sinon vu le 175 moi today, bah toujours aussi prenant ce fameux match !

Posté jeudi 10 mars 2005 à 16:10 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   damsleretour 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

Oui la série est licencié mais il y a toujours les versions japonaises et américaines qui sont sur le net et pourtant elle est licenciée dans ces pays-là aussi.

Tu dis que ça se termine dans un mois maxi. C'est une information sure ou c'est par rapport aux épisodes ou au manga.

C'est bête si ça se termine maintenant. Je m'attendais à plus de 200 épisodes (comme Dragon Ball Z).

Pêut-être y aura-t-il une suite (comme un spin off).

Si tu peux nous en dire plus sur cette fin, je t'en remercie.

@ bientot.

Dam's.

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »