Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté vendredi 04 février 2005 à 21:27 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   steevegh 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

salut petite question est ce que pot va continuer a etre fansubbé car les team a-o et [ar] n'ont pas l'air de continuer vu qu' il y a deja 170 episode et que a-o est au 142 et la team [ar] c'est arreté au 152.

de plus est ce que le manga va sortir en france ?

MERCI

Posté samedi 05 février 2005 à 15:40 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Un petit spoiler qui risque d'en choquer plus d'un, dont moi meme le premier...
[Voir le message caché (spoiler)]
- 177 [Wasurenai yakusoku]
- 178 [Sayonara oujisama]

Ainsi vous en deduisez facilement qu'il sagit de la fin de l'animé...

Posté lundi 07 février 2005 à 14:21 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

steevegh, le 04/02/2005 à 21:27, dit :

salut petite question est ce que pot va continuer a etre fansubbé car les team a-o et [ar] n'ont pas l'air de continuer vu qu' il y a deja 170 episode et que a-o est au 142 et  la team [ar] c'est arreté au 152.

Je sais pas où tu as vu que anime-otaku ne continue pas, c'est juste qu'ils prennent leur temps, moi c'est pour le film que je m'inquiète si y'a pas de Raw, on est dans la m**de !
Pour la team anime-revolution, c'est possible qu'ils aient abandonné eux, ça fait encore plus longtemps qu'ils ont rien sorti.

Citation

de plus est ce que le manga va sortir en france ?

Oui chez Kana, le 1er sort en mai, normalement, donc encore un peu de patience l'ami ;)

Citation

MERCI

Y'a pas de quoi ;) & vive PoT !

Posté lundi 07 février 2005 à 14:48 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   echizen 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Citation

Un petit spoiler qui risque d'en choquer plus d'un, dont moi meme le premier... 

En se qui conçerne, ce que tu as dis!

- 177 [Wasurenai yakusoku]
- 178 [Sayonara oujisama]

J'éspère plutot que ryoma va juste allez au states, gagné l'US open et revenir pour les national!
Et ne dit on pas ce n'est qu'un aurevoir!
J'éspère qu'ils vont faire une courte pause et reprendre très vite! Car Pot qui fini sans les national c pas sa!

Si vous avez des infos fiable, pensez à moi! Et meme de simple infos! :rolleyes:

Posté lundi 07 février 2005 à 15:11 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   AyorSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/09/2004

en réponse du spoiler :rolleyes:

Ben j'espère que ca continuera sinon l'attente depuis le 129 aura servi à rien :p (ainsi que le retour de Tezuka)
Et que si ca continue, ben qu'on attende pas 50 semaines comme avant pour espérer voir du nouveau.
Ça devient un peu lourd. Qd Echizen reviendra, ça sera au tour d'un autre titulaire de se casser ,ainsi de suite x)

Posté lundi 07 février 2005 à 18:16 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   echizen 

• Leecheur
  • Pip

En reponce a AyorSaeba:

Je suis d'accord sur le faites qu'il faudrait pas qu'il attende longtemps avant de presenter les nationnal et c'est vrai que le retour de tezuka n'aurait pas de sens si on ne voyer pas evoluer en nationnal!

Question : Es ce que l'anime suit le mangas papier? :crying:

Merci d'avance! :rolleyes:

Posté lundi 07 février 2005 à 18:46 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ouais ben mes infos sont 99% fiable, donc tu comprends bien ce que je veux dire... :rolleyes:

Posté mardi 08 février 2005 à 09:56 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   echizen 

• Leecheur
  • Pip

Oui j'ai compris mais si c 'est le cas, c'est vraiment domage! :w00t: :D :crying:

Posté mardi 08 février 2005 à 20:24 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bah ecoute
Le papier c'est bien aussi, meme tres tres bien!;)

Posté jeudi 10 février 2005 à 08:54 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Hop je viens de m'enfiler le 171, bah il est moyen pour être honnete
le match entre Momo & Echizen est completement charcuté, aucun plaisir à regarder, en plus pendant la moitié de l'épisode on se tappe un trip dramatique avec Momo qui pète les plombs mêmes, & la preview du 172, bah c'est Ryoma-sama qui fait ses affaires & qui va se casser en avion aux States visiblement...

Posté jeudi 10 février 2005 à 15:12 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   AyorSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/09/2004

Lol FinalFan
J'sens que cette série va se terminer en catastrophe xDDDDDD
Ils savent plus quoi fouttre depuis un bon moment :')

bon ben j'l'ai matté hier soir cet ep 171 et ben j'ai bien aimé qd meme :victory:
j'm'attendais à pire selon FinalFan x)

Posté dimanche 13 février 2005 à 21:28 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   superchubaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

c dommage que sa s'arrette comme sa
le match kihiara et kevin est pas mal

Posté lundi 14 février 2005 à 18:55 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

heuu juste comme ça, pourquoi tout le monde pense que ça va s'arrêter ???car

si l'us open, c'est comme en "vrai" ça dure 2 semaines, que ce soit pour les "pro" ou les juniors non?? donc en 2 semaines au pire il loupe le 1er match au national mais bon 1er match.... vu qu'il a déjà une équipe comme fudomine...c'est pas très important si ils sont dans les têtes de séries...

Posté mercredi 16 février 2005 à 12:38 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Mabell a annoncé la sortie du coffret 3 (ep 25 à 35) le 23 avril prochain par contre y'a pas de précision sur le polo ! (http://www.mabell.fr...potcoffret3.htm)

Sinon pour répondre à Twenty :
Le titre de l'épisode 178 -Sayonara oujisama- nous fait penser que ça ne devrait pas se poursuivre, mais bon on peut se tromper.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 16 février 2005 à 23:04 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Phantomax 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/03/2004

J'en suis au 139... Je me rapproche de la fin petit a petit... Meme si chuis pas pret de la voir vu que la trad n'avance malheureusement que tres lentement. Mais je tiens a dire que cette série est franchement pas mal, et que je regrette pas les heures passées a regarder cet anime!!! J'ai envi d'arriver au 171 mais en meme temps j'ai pas envie que ca finisse... Enfin bon, on y peut rien. En tout cas je conseille vivement cette série. ;)

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »