Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté lundi 17 janvier 2005 à 13:21 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Oui désolé j'avais oublié ^^. Vous avez entendu les rumeurs recemment sur l'arret de l'animé? <_<

Posté lundi 17 janvier 2005 à 16:13 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ayé t'as repris tes esprits (Ayor=Mr FO car au départ il était tout seul sur le sub de l'anime si je me souviens bien...)

Pour l'arret de la série ça m'étonnerait pas, mais attendons des précisions (bah ouais si y'a un film, c'est le 1er truc qui m'a mis la puce à l'oreille...), t'as eu tes infos où ?

Sinon pour détendre l'atmosphère, même si vous les avez surement fait :sifle:

Image IPB
Your whole life someone has always been cheering
you on. Tennis is cool, and you are actually
pretty nifty (if not downright quirky) Win with
pride, or lose with honor it doesn't matter
because tennis is life and life is sweet. (Just
don't drink the juice...)

Which Prince of Tennis team do you belong on?
brought to you by Quizilla

Image IPB
You're Fuji!

(Prince of Tennis) Which Seigaku Regular are you?

Tiens bah je suis toujours Fuji alors que j'avais fait ce test il y'a 1 ou 2 mois, c'est pas que du hasard :lol:

Posté lundi 17 janvier 2005 à 16:56 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   AyorSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/09/2004

Bon ben résultat de mon test :

Image IPB

:sifle:

Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:03 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Ca me va comme résultat !! C'est mon préféré (oui je sais comme toutes les filles et alors lol)

Image IPB
You're Fuji!

Thepro: Pour ce qui est de l'arrêt de la série, même question que Final Fan t'as entendu ça où car j'ai rien entendu moi (peut être que j'ai pas voulu entendre aussi lol)
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:08 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

AyorSaeba pourquoi n'avoir fait que 2 episodes de pot???(si je me trompe pas) :ph34r:

Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:10 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Euh si si tu te trompes lol !!! FO n'en a pas fait que 2 mais 48 lol
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:19 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   AyorSaeba 

• Membre
  • PipPip

des conneries, l'arrêt de la série de POT.
Ca va continuer, les nationales arrivent :ph34r:

Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:19 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip

Ha ben vi je confond avec [CH]..... :ph34r:

Honte a moi :lol: :D :fouet:

Posté lundi 17 janvier 2005 à 17:20 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   AyorSaeba 

• Membre
  • PipPip

ouais c'est ça :lol: fouette toi :ph34r:

Posté lundi 17 janvier 2005 à 19:01 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Bon les gars gros spoiler en perspective, planquez vous!
[Voir le message caché (spoiler)]
>> Episode 168 : Ryoma's Decision! (épisode spécial d'une heure ^^)

Inoue from Monthly Pro Tennis gets a big shock after reading a piece of news. He heads to Seigaku. On the other hand, the match between Inui and Kikumaru, both hot favourites from Block C, begins. Seigaku's vistor, Inoue, feels that Kikumaru has the upperhand but the Seigaku crowd feels otherwise...

>> Episode 169 : Wavering Thoughts

Ryoma's rumored entry in the U.S. Open becomes the hot topic in Seigaku. If Ryoma makes an apearance at the U.S. Open, then he will miss the Nationals. Sakuno starts to feel lonely at the thought of Ryoma's journey into a world that is beyond her reach.

>> Episode 170 : Burn, Echizen!

The battle between Ryoma and Momoshiro, the 2 unbeaten players in Block B begins! For Momoshiro who proclaims to know Ryoma better than anyone else, this chance encounter is a one-of-a-kind meeting that raises his fighting spirit to the max. He progresses through the initial stages of the match with the upperhand...

>> Episode 171 : To My Dear Friend...

Momoshiro can't contain his anger towards Ryoma, who annouces that he will default the match. Ryoma gives up on the match despite Sumire's intercession. To Momoshiro who refused to agree with Ryoma's decision, Sumire could only admonish "Can't you even see what's right before you?" (not too sure about this line) It is only then that Momoshiro begins to understand Ryoma's feelings...

>> Episode 172 : Goodbye, Seigaku
>> Episode 173 : Samurai New York
>> Episode 174 : Tezuka Kunimitsu vs Fuji Syusuke
>> Episode 175 : Third Year's True Heart
>> Episode 176 : Climax

I'm Tezuka!
Image IPB
You're Tezuka!

Posté lundi 17 janvier 2005 à 19:38 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ce post n'est pas un chan !
Attention, avertissements au prochain tir à vue.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 17 janvier 2005 à 23:10 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

J'ai reçu la dernière nl de Mabell en date, le box #2+polo est toujours daté pour ce mois-ci, la photo est petite, mais il semble bien que ce soit un polo, & il a bien la gueule de ce qu'on est habitué à voir dans la meilleure série au monde :(

Sur le coffret on dirait qu'il y'a une mention spécial centrée au bas qui doit dire "édition collector"...
Le prix officiel est toujours à 49,90€ chez l'éditeur Mabell, donc croisons les doigts & je pourrais bientot reprendre les rips (oui thepro31 tu pourra revoir les vieux épisodes en super qualité ;))

Posté mardi 18 janvier 2005 à 08:44 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip

Ca ferait 10 euros pour le tee-shirt ce qui est tres correct :(

Posté mardi 18 janvier 2005 à 10:14 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   AyorSaeba 

• Membre
  • PipPip

Quelqu'un sait si le dvd HK de l'épisode spécial dans la montagne avec le twist tornado serve est sorti ? :(
Y a bien un dvd special de sorti mais je ne sais pas si c'est le premier special avec l'espece de jeu de badminton ou celui de la montagne :(
(ou bien si qq'un a le titre en japonais (kanji) , ca peut m'aider x) )

Posté mardi 18 janvier 2005 à 11:26 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

AyorSaeba, le 18/01/2005 à 10:14, dit :

Quelqu'un sait si le dvd HK de l'épisode spécial dans la montagne avec le twist tornado serve est sorti ? :(

Tu fais allusion à l'OAV "Survival Moutain Training" ? (voir section liens si ça te parle pas) avec le retour des gars de la famille machin (que Ryoma il fout la taule à l'un d'eux au 1er épisode) ?
Si c'est bien celui là que tu penses, je crois qu'il est sorti en HK, mais il y a 2 DVDs HK dits "spéciaux" & comme toi j'ai un souci pour savoir à quoi ils correspondent réellement...

Si tu parles pas de celui-là, bah Mada Mada Dane pour moi, car là je vois pas du tout de quoi tu parles :(

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »