Oui c'est vrai que généralement quand on un film sort, ils en font la pub à la fin de chaque épisode !! Pour Naruto on y a droit pendant pas mal de temps alors j'imagine que ça sera la même chose pour pot !!
-
44 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane
Posté samedi 08 janvier 2005 à 17:50 (#137)
petite question a ceux qui ont acheter les dvds.
comment trouvez vous les voies surtout celle de kikamaru on dirait qu'elle est plus "masculine"...
sinon pour le 2eme coffret avec teeshirt, mon revendeur habituel a plutot ete etonné quand je lui en ai parlé.
mabel ne lui en a pas parler.
comment trouvez vous les voies surtout celle de kikamaru on dirait qu'elle est plus "masculine"...
sinon pour le 2eme coffret avec teeshirt, mon revendeur habituel a plutot ete etonné quand je lui en ai parlé.
mabel ne lui en a pas parler.
Posté samedi 08 janvier 2005 à 18:24 (#138)
Pour la voix de Eiji c parce que le doubleur a changé entre temps pendant la série, mais c vrai que la voix "grave" qu'il a dans les premiers episodes est derangeante ^^.

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 21:28 (#139)
Il y a quelques jours la nouvelle est tombée apres la diffusion du double episode de Naruto: le film PoT sortira le 29 janvier au Japon!
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 12 janvier 2005 à 23:38 (#140)
thepro31, le 12/01/2005 à 21:28, dit :
Il y a quelques jours la nouvelle est tombée apres la diffusion du double episode de Naruto: le film PoT sortira le 29 janvier au Japon!
Damned je croyais que t'allais me dire que t'as trouvé l'épisode 166 >_

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté jeudi 13 janvier 2005 à 11:57 (#141)
Moi non plus j'arrive pas à me connecter sur I33T !!! j'attends avec impatience le 166 peut-être qu'on aura un retour au manga !!! oui oui j'y crois lol
Sinon pour le film bah c'est cool, j'avais vu ça quelque part moi aussi mais j'étais pas sûr que ça parle bien du film (et oui une page entièrement écrit en japonais est difficile à comprendre) !
Sinon pour le film bah c'est cool, j'avais vu ça quelque part moi aussi mais j'étais pas sûr que ça parle bien du film (et oui une page entièrement écrit en japonais est difficile à comprendre) !

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 18:12 (#142)
vous les choppez ou les raw ? j'en suis au 152 depuis un bon moment, et j'aimerais bien me lancer dans le reste, meme si c'est des raw ^^
Posté jeudi 13 janvier 2005 à 19:52 (#143)
Les raws sont difficiles à choper à partpour le dernier épisode !! Moi j'ai chopé sur la recherche de la mule les épisodes sous titrés chinois et je te conseille de faire de même si tu n'en peux plus d'attendre !!! Bon courage

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 23:16 (#144)
Celos, le 13/01/2005 à 18:12, dit :
vous les choppez ou les raw ? j'en suis au 152 depuis un bon moment, et j'aimerais bien me lancer dans le reste, meme si c'est des raw ^^
Bien bien, t'es un bon toi ;)
J'ai beaucoup jonglé entre Raws & fichier sub chinois comme naru, tu fais une petite recherche serveur avec taille de vidéos supérieures à 200 Mo ça devrait te parler direct ;)
Après pour les derniers épisodes (j'ai pu avoir à partir du 162) bah un peu comme tout le monde pour chopper les US, mais quand le site de l33T rescucitera...
Pour la date du film je reste perplexe, car d'après ce que j'ai vu à droite à gauche c'était plutot pour vacances d'été...

>>> Blog FFS <<<
Posté vendredi 14 janvier 2005 à 12:47 (#145)
Euh pour l'epidode 166 il est dispo sur la mule depuis un bon moment...
Posté vendredi 14 janvier 2005 à 13:17 (#146)
Bah vas-y balance le lien j'attends que ça (l33T toujours dead >_<), car moi je le trouve pas cet épisode qui est censé avoir été diffusé mercredi 12 donc un bon moment ouais c'est relatif ;)

>>> Blog FFS <<<
Posté vendredi 14 janvier 2005 à 19:10 (#148)
thepro31, le 14/01/2005 à 17:13, dit :
D'ac, je le poste dans la rubrique des liens.
Mon sauveur

>>> Blog FFS <<<
Posté vendredi 14 janvier 2005 à 20:38 (#149)
Je ne sais pas du tout, tetre c un fake... Quand ta un apercu fais moi un signe... ;)
Posté vendredi 14 janvier 2005 à 21:04 (#150)
Salut !
L'épisode 166 est bien sorti pour le moment chez saiyaman.
D'ailleurs , on sent que ça va repartir
(enfin apres tous ces épisodes pas vraiment interessants :') )
Nouveau op/ed qui assurent bcp mieux que les précédents
On dirait qu'Echizen a bien aimé le style de Marui au passage ^^ lol
L'épisode 166 est bien sorti pour le moment chez saiyaman.
D'ailleurs , on sent que ça va repartir

Nouveau op/ed qui assurent bcp mieux que les précédents

On dirait qu'Echizen a bien aimé le style de Marui au passage ^^ lol
Partager ce sujet :
-
44 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11